Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Non on le sent pas forcément pas de signes annonciateur comme on peut avoir super mal et avoir de gros saignements... Tout dépend !
Merci Gigi
❤️❤️❤️
Je reste malgré tout positive tout en gardant la tête sur les épaules !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Julie Bbange Ilan

Bon bah je commence à avoir des saignements... Voilà voilà l'aventure s'arrête là pour moi ! J'ai eu 1 semaine de bonheur... Ça été de courte durée ! Jen peu plus j'ai l'impression que je n'aurais pas mon 2eme bébé en bonne santé dans mes bras ! J'ai l'impression que ma vie ne veux pas que j'ai d'autre enfants !
Heureusement que j'ai mon ainé en bonne santé dont la grossesse s'est passé à merveille !!!
Jai plus d'espoir... Mon conjoint en a marre aussi ! Il m'a dit que si je retombe enceinte qu'il ne veut pas que je lui dise tant que je suis pas sur que ça aille bien (du moins pas avant lecho de datation) que si ça continu comme ça on arrête les essais car ça fait plus de mal qu'autre chose ! Il n'a pas tort... Je sais plus quoi penser plus quoi faire je suis perdu j'en peu plus je suis à bout ! Pourquoi le sort s'acharne sur nous encore une fois ? Je me demande si on a pas un problème c'est pas possible !
Je vais plus regarder mes glaires, regarde la date de mon ovu, faire pluss de câlins à la date propice, je veux plus je suis fatiguée ! Je tomberais enceinte quand je tomberai enceinte puis en espérant que la prochaine il tienne...
Bisous les filles
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Julie,

Je suis vraiment trop désolée pour toi mais ne perds surtout pas espoir.

Prends le temps qu'il te faut car tu as le droit d'être désemparée.

Mais on l'aura notre bébé espoir. Comme tu l'as déjà dit, tu tombes vite enceinte. Et un petit œuf finira bien par s'accrocher pour de bon comme ça a déjà été le cas avec ton aîné.

Et parles à ta gyné de ce stress. Qu'elle puisse vérifier si il n'y a pas de problèmes. Comme ça, tu saura à quoi t'attendre pour l'avenir et peut-être que ça rassurera ton homme aussi.
Les fausses couches, c'est fréquent et il est tout à fait possible que ce soit dû à la malchance et au fait que ton corps a vécu beaucoup de choses ces derniers temps.

Reposes-toi bien. Fais toi réconforter. pleures. défoules-toi. Et quand tu aura repris de forces, vous verrez, avec ton homme, ce que vous ferez.

C'est toi qui vois si tu veux continuer à essayer ou pas mais, dans tous les cas, on reste présentes les unes pour les autres et tu peux très bien laisser faire les choses sans y penser trop souvent et sans regarder tes glaires si c'est plus facile.

Plein de bisous de réconfort.

Gigi
PerrineA

Message par PerrineA »

Je suis tellement désolée pour toi Julie, et je suis tellement avec vous dans cette autre épreuve...
la vie n’est pas tout le temps juste, comme tu dis on a déjà eu assez mal, devoir revivre une dur épreuve n’est pas facile, alors je crois que Gigi à tout dit, prend le temps pour toi, dans un premier temps, pour toi, pour vous, pour vivre cette épreuve et pour la « digérer », puis petit à petit pour vous relever plus fort, et à ce moment là vous verrez si vous avez besoin d’un peu + de temps pour reprendre, si vous en avez envie ou non, si vous voulez laisser faire les choses sans calculer, sans réfléchir... Et n’hésite pas à parler de toutes tes questions à ton gygy pour savoir ce qu’il en pense déjà sur le plan médical et physique, et à voir un psy par exemple si tu sens que tu as besoin d’extérioriser tout ça...
Mais déjà laisser toi le temps de tout ça, un jour après l’autre, petit à petit ...
Et comme l’a si bien dit Gigi, on finira par toutes avoir nos beaux bébés, quel que soit le temps que ça prendra, je suis sure que la vie nous réserve de belles choses et que nos petits anges sont avec nous, dans toutes ces étapes

Je pense fort à toi dans tout ça, n’hésite pas à venir parler si tu en ressens besoin, on est avec toi Douce Julie 🙏🏼💖 !!
Mes plus tendres pensées 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Merci Gigi ce que tu me dis me réconforte beaucoup !
Oui j'ai dis à ma gygy que j'avais peur d'avoir un problème ! Jai garder mon rdv du 7 mai pour faire une écho de contrôle pour voir si tout est bien parti...
Oui on va ce laisser du temps avec mon mari ! Surtout ne plus rien calculer ! Laisser faire les choses !
Ce forum me fait énormément de bien merci à vous toutes !!. ❤️❤️❤️
Périnne tu as tout dis aussi et mille merci ❤️❤️❤️
Oui il faut le temps d'avaler la pilule pour mieux rebondir mais maintenant je veux vraiment laisser la nature faire son travail comme elle l'entend et pas "forcer" les choses !
Comme dit Gigi, j'ai pas de "mal" à tomber enceinte mais j'aimerais que ça prenne peut être un peu plus de temps et que ça tienne au lieu de tomber enceinte rapidement et que ça ne tienne pas...
En tout cas ce n'est pas aussi dure que l'épreuve de nautre petite étoile mais ça laisse un goût amer !
Ma gygy vient de me dire que ma fausse couche n'a aucun lien avec ma précédente grossesse ! Donc cets déjà ça !
Bisous les filles et merci heureusement que vous êtes là !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 21:37 Merci Gigi ce que tu me dis me réconforte beaucoup !
Oui j'ai dis à ma gygy que j'avais peur d'avoir un problème ! Jai garder mon rdv du 7 mai pour faire une écho de contrôle pour voir si tout est bien parti...
Oui on va ce laisser du temps avec mon mari ! Surtout ne plus rien calculer ! Laisser faire les choses !
Oui il faut le temps d'avaler la pilule pour mieux rebondir mais maintenant je veux vraiment laisser la nature faire son travail comme elle l'entend et pas "forcer" les choses !
Comme dit Gigi, j'ai pas de "mal" à tomber enceinte mais j'aimerais que ça prenne peut être un peu plus de temps et que ça tienne au lieu de tomber enceinte rapidement et que ça ne tienne pas...
En tout cas ce n'est pas aussi dure que l'épreuve de nautre petite étoile mais ça laisse un goût amer !
Ma gygy vient de me dire que ma fausse couche n'a aucun lien avec ma précédente grossesse ! Donc cets déjà ça !

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir à votre post, gardez espoir je sais ce que c'est, ce que ça fait cette fausse couche j'en ai fait une aussi après mon img, j'en ai eu marre j'ai pleurer, il faut lâcher prise.

Le taux était aussi très bas donc comme vous je m'y attendais.

Nous avons laissé un cycle passé et ensuite nous avons repris sans réfléchir sans calculer sans regarder les glaires ou autres et me voilà enceinte de mon petit espoir de 20 semaines !

Continué vos vitamines même pendant la fausse couche ne les arrêté pas.
Votre espoir va venir, il va finir par s'implanter je vous le souhaite du plus profond de moi même.
Et à chacune d'entre vous.

Courage pour cette nouvelle perte, ça va aller.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Julie Bbange Ilan

Stephanie_62 a écrit : 22 avril 2020, 22:20
Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 21:37 Merci Gigi ce que tu me dis me réconforte beaucoup !

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir à votre post, gardez espoir je sais ce que c'est, ce que ça fait cette fausse couche j'en ai fait une aussi après mon img, j'en ai eu marre j'ai pleurer, il faut lâcher prise.

Le taux était aussi très bas donc comme vous je m'y attendais.

Nous avons laissé un cycle passé et ensuite nous avons repris sans réfléchir sans calculer sans regarder les glaires ou autres et me voilà enceinte de mon petit espoir de 20 semaines !

Continué vos vitamines même pendant la fausse couche ne les arrêté pas.
Votre espoir va venir, il va finir par s'implanter je vous le souhaite du plus profond de moi même.
Et à chacune d'entre vous.

Courage pour cette nouvelle perte, ça va aller.
Bonsoir Stéphanie !
Merci d'être intervenue car ça me réconforte énormément ! C'est pour moi un beau témoignage qui me redonne espoirs !!!
C'est ce que je comptais faire laisser 1 cycle tranquille le temps de me remettre à tout point de vu puis ensuite laisser faire les choses...
C'est tellement dure entre tout, de ce dire qu'on va réussir à avoir un enfant !
Mais je me dis que j'ai réussi sans souci à avoir un enfant en bonne santé et sans complication,pourquoi pas un 2eme !?!
Ma gygy va me prescrire un bilan post fausse couche à répétition pour éliminer certains diagnostics... (FC en juin dernier à 5sa ensuite ma grossesse de mon petit ange et la FC à 5sa également) j'espère que les résultats seront bons !
En tout cas merci pour ton Témoignage qui me redonne le sourire !
❤️
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 20:28 Bon bah je commence à avoir des saignements... Voilà voilà l'aventure s'arrête là pour moi ! J'ai eu 1 semaine de bonheur... Ça été de courte durée ! Jen peu plus j'ai l'impression que je n'aurais pas mon 2eme bébé en bonne santé dans mes bras ! J'ai l'impression que ma vie ne veux pas que j'ai d'autre enfants !
Heureusement que j'ai mon ainé en bonne santé dont la grossesse s'est passé à merveille !!!
Jai plus d'espoir... Mon conjoint en a marre aussi ! Il m'a dit que si je retombe enceinte qu'il ne veut pas que je lui dise tant que je suis pas sur que ça aille bien (du moins pas avant lecho de datation) que si ça continu comme ça on arrête les essais car ça fait plus de mal qu'autre chose ! Il n'a pas tort... Je sais plus quoi penser plus quoi faire je suis perdu j'en peu plus je suis à bout ! Pourquoi le sort s'acharne sur nous encore une fois ? Je me demande si on a pas un problème c'est pas possible !
Je vais plus regarder mes glaires, regarde la date de mon ovu, faire pluss de câlins à la date propice, je veux plus je suis fatiguée ! Je tomberais enceinte quand je tomberai enceinte puis en espérant que la prochaine il tienne...
Bisous les filles
Coucou Julie,
Je suis sincèrement désolée de te lire. Je ne peux qu’imaginer ta peine et je suis vraiment triste pour toi. Les filles ont déjà dit l’essentiel, laisse toi le temps de digérer cette nouvelle perte, de l’accepter, d’y mettre « du sens » et d’ici qq semaines laissez à nouveau faire dame nature, elle est sage, comme on dit « les voies du seigneur sont impénétrables » ça paraît super bateau, mais j’y crois fermement. Chaque expérience, même la plus douloureuse, nous amène du positif, nous force à découvrir des ressources que l’on ne se soupçonnait pas. Votre couple est solide, vous allez traverser cette épreuve, c’est très bien que tu aies pris tes dispositions pour faire un bilan sur le plan médical. Tu réagis avec intelligence et force, tu peux être fière de toi.
Je t’embrasse et on est là pour toi dans les moments sombres <3
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Julie Bbange Ilan

LéonoreL a écrit : 22 avril 2020, 22:44
Julie Bbange Ilan a écrit : 22 avril 2020, 20:28 Bon bah je commence à avoir des saignements... Voilà voilà l'aventure s'arrête là pour moi ! J'ai eu 1 semaine de bonheur... Ça été de courte durée ! Jen peu plus j'ai l'impression que je n'aurais pas mon 2eme bébé en bonne santé dans mes bras ! J'ai l'impression que ma vie ne veux pas que j'ai d'autre enfants !
Bisous les filles
Coucou Julie,
Je suis sincèrement désolée de te lire. Je ne peux qu’imaginer ta peine et je suis vraiment triste pour toi. Les filles ont déjà dit l’essentiel, laisse toi le temps de digérer cette nouvelle perte, de l’accepter, d’y mettre « du sens » et d’ici qq semaines laissez à nouveau faire dame nature, elle est sage, comme on dit « les voies du seigneur sont impénétrables » ça paraît super bateau, mais j’y crois fermement. Chaque expérience, même la plus douloureuse, nous amène du positif, nous force à découvrir des ressources que l’on ne se soupçonnait pas. Votre couple est solide, vous allez traverser cette épreuve, c’est très bien que tu aies pris tes dispositions pour faire un bilan sur le plan médical. Tu réagis avec intelligence et force, tu peux être fière de toi.
Je t’embrasse et on est là pour toi dans les moments sombres <3
Léonorel merci beaucoup ! Ça me fait du bien et ça me réconforte ce que tu me dis !!! Oui j'espère que le bilan sera bon ! J'espère aussi que mon mari aura toujours l'envie de continuer pour avoir ce bébé arc en ciel 🌈
Si dans l'avenir il y a encore une déception...
Je vois pas le bout du tunnel c'est dingue !!
Merci pour tout en tout cas ❤️
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Tu sais ton mari a réagi sous le coup de la tristesse et de la déception, mais je suis sure qu’il ne souhaiterait pas que tu doives vivre seule le début de la prochaine grossesse, qui va être très stressante pour toi, qu’elle qu’en soit l’issue.
Mais sa réaction d’aujourd’hui est normale et profondément humaine.. mais rassure-toi, il a l’air de vouloir un bébé espoir tout autant que toi, donc je ne m’inquièterai pas de ce côté-là :)
C’est un tunnel un peu plus long que prévu, mais même si tu as l’impression d’être dans le noir, sache qu’il y a toujours des espaces pour laisser entrer la lumière et qu’elle trouvera sa route jusqu’à vous et vous jusqu’à elle! J’y crois pour toi pendant cette période difficile!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Répondre