FC après IMG, on ne désespère pas !

Répondre
charlotte 85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par charlotte 85 »

Ah Lauriane, je me suis moi aussi amusée à tailler les haies, chose que je ne fais jamais mais cette année, une envie folle m a prise! Ben ..... , c est qd meme plus reposant de se mettre du vernis à ongles :lol:

Valérie, j en suis que mes regles doivent arriver en debut de semaine prochaine, patiente patiente :mrgreen: meme si je ne le sens pas trop pr ce cycle....enfin, on verra!

Super pr l anni de ta fille! Et je te souhaite de bonnes vacances avec qui sait, peut etre un petit + en bonus!

Bisous les filles!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Oulala, je croise les doigts fort fort pour toi marie charlotte ;)

Melanie: dis a ta raison de partir en vacances :lol:
Il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Alors on se met en TP ;)

Lauriane : n oublies pas de te faire les ongles en admirant tes haies!

Pour ma part, grosse grosse envie d eclair au chocolat :mrgreen:
Et je me suis bien faite plaisir! Mais bon, je ne me fais pas trop d illusion, j avoue je suis gourmande :D
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Salut les filles !

Cool déjà deux lectrices, ça fait plaisir ;-)
Je n'écris hélas pas mes malheurs, j'écris une fiction mélangée de choses plus ou moins personnelles, c'est une histoire d'amour :roll:
Cependant, j'y glisse des trucs marrants, je ne suis pas en train de pondre un Harlequin ou les 50 nuances de Lauriane non plus hein LoL. (J'espère !!)
Je suis toute seule cette semaine, mes fils sont chez leur papa, je prends du temps pour moi, ce n'est pas si souvent alors j'essaie d'en profiter.
Cet aprem je suis passée voir une copine, ce soir mon chéri répète et moi je glande sur le canap', elle est pas belle la vie ??

J'ai des sensations étranges depuis lundi, papillons dans le ventre, goût amer dans la bouche, seins qui changent de "texture", pertes particulières, au bout de trois grossesses on commence à calculer les différents symptômes non ? ...
Je ne vais pas tarder à faire un test, j'ai l'intime conviction que je suis à nouveau enceinte...
Je n'en ai pas parlé à mon homme, j'attends de voir si lui ressent quelque chose, la fois dernière il a senti mon goût étrange dans la bouche quand on s'embrasse. Heureusement c'est pas un goût genre munster, c'est plutôt quelque chose d'amer et d'un peu métallique. 8-)
On ressent tous les deux les choses différemment aussi lorsqu'on fait des câlins. Non on n'est pas bizarres !!! ;-)

Sinon dans le genre truc nul, hier on s'est un peu disputé et je me suis mise trèèèèèès en colère, juste avant j'ai énormément pleuré alors qu'il jouait un morceau de guitare super beau, je me suis trouvée vraiment très émotive, plus que d'habitude...
Bref, je reviens à ma colère, disons que dans ma fureur, mon poing a malencontreusement rencontré le mur de la salle de bain à deux reprises, c'est bien sûr le mur qui a gagné... et moi j'ai gagné une grosse douleur à la main qui a je dois dire légèrement changé de couleur .
Je ne me plains pas, j'ai été idiote et je me suis laissée totalement débordée par ma colère alors je souffre en silence !
Et là vous vous dites "oh la la, elle tape dans les murs quand elle est fâchée, j'aurais pas cru !!!" et bien je ne fais jamais ça, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'ai perdu le contrôle :-/
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, ça me fait un peu honte en vrai...

Bref ! Voilà, je vous donne d'autres nouvelles bien vite, portez vous bien, on y arrivera vous verrez !!!!!!

Bizbiz

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles;

Valérie: les tp ça va on a géré au moment venu, et euh a vrai dire on continue pour la forme (ben quoi, faut pas perdre le mode d emploi si il faut recommencer le mois prochain!). Ma raison je lui ai déjà demandé de partir en vacances mais comme moi elle n aime pas ça!!!!!!!! :roll:
Ah les éclairs au chocolat! Tu me donnes envie d éclair à la vanille (moi c est plutot ça mon péché mignon! une paye que j en ai pas mangé mais après je vais enfler pfff)

Lauriane, ça sent le big +++++ ça , ça serait quand même sacrément chouette mais après tu vas piquer la première place de poule pondeuse à Valérie :p
Pour la victoire du mur sur ta main; bah on te félicite pas de l avoir défié hein... Mais des fois quand on est vraiment énervée on fait pas vraiment des choses intelligentes! C est souvent que je me retiens de me battre avec les murs...

Marie charlotte: tu oublies pas de mattendre pour tester!! (sinon je boude :evil: )

Bisettes les gonzesses
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Hello !

Je viens de faire deux tests, il sont ----- ... je suis dépitée :-(
Pour dire la vérité vraie j'en avais fait un hier matin qui avait laissé apparaître une ligne très pâle et aujourd'hui plus de ligne du tout.
Ca fait comme la fois juste avant la FC.
Ca y est je commence à désespérer, l'impression qu'on n'y arrivera jamais.
Tout est toujours tellement long, le délais entre les règles, l'ovu, les règles... pffff j'ai le moral dans les chaussettes.
Je ne vais même pas en parler à mon chéri, ça ne sert à rien d'enfoncer le clou hein...

Allez bonne journée à vous
@plus

Lauriane qu'en a ras le bol
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Nena

Message par Nena »

bonjour les filles,

Tes deux tests sont ils de la même marque que celui d hier?
si ça te mine trop le moral parles en à ton conjoint, il va se demander ce qu il t arrive. Et il pourra te rassurer et te réconforter.
C'est peut être effectivement une fausse couche ou un problème dans les tests de grossesse. J espère que se sera la deuxième option. Le temps nous paraît long mais parfois il est nous nécessaire pour rebondir.

Tiens nous au courant

grosses bises

valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Salut Valérie,

Hier j'ai fait un CB, ce matin un CB et une autre marque.
Je n'y comprends rien. Je suis complètement paumée pour ce cycle.
J'ai farfouillé sur le net ensuite et j'ai vu qu'on pouvait faire de faux + après une FC.
J'avais peut être un minuscule reste que je n'ai plus aujourd'hui...
Ce matin j'avais vraiment le moral en berne et je me suis reprise dans la journée.
Je suis sans arrêt en train de bassiner tout le monde et remonter le moral des troupes à dire "oui on y arrivera, il n'y a pas de raisons" et voilà que je me démoralise pour un test réalisé à J26 post FC (et encore, je ne sais même pas comment compter depuis les débuts de la FC, en effet j'avais eu deux jours de minuscules pertes marron, seulement en m'essuyant le 18-06 et le 19-06 et je n'ai perdu du vrai sang qu'à partir du lundi 20-06, alors on compte 28J à partir de quand à ce moment là ??)
Je suis toute perdue...
J'ai quand même mon sale goût dans la bouche et mes seins sont quand même zarb mais soit, allez si c'est pas pour cette fois, ce sera peut-être pour la suivante.
Jusque là je pensais sans arrêt à mon âge, je voulais tellement être à nouveau maman avant 38 ans, c'est foiré, mon prochain objectif, être maman avant 40, ça me laisse plus de marge ;-)
Je sais que les choses ne sont pas si faciles concernant la maternité quand on n'a plus 25 ans mais je m'en moque.
Ce bébé, on le veut plus que tout.
Si je dois faire 5FC et avoir un merveilleux bébé à la fin alors je prends...

Je vous bisoute

Lauriane qui a fait des gaufres parce que c'est bon pour le moral 8-)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Lauriane, Valérie a peut être raison, peut être test foireux, ou alors ben... c est que c 'était pas pour cette fois. Pour ton cycle... je compterais en J1 les saignements comme pour les règles.
Tu as bien raison pour les gaufres, ça remonte le moral :p
Moi j ai envie de crêpes mais rien pour les faire :roll: snif!
Allez on se remotive petite troupette :)
We can do it!!!!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Alors Lauriane, je ne veux pas te miner mais qd j ai fait ma fc l année dernière, j ai du surveiller pendant plusieurs semaines par pds que le taux descendait bien jusqu'à ce que ca soit négatif.... eh bien, ca a été negatif à peine 1 mois et demi apres....
Mais , j ai aussi le cas d une amie mamange qui a fait une fc précoce le 1er novembre et qui est retombée enceinte le 15 novembre!!!!
Donc on va croiser les doigts pr toi que c etait juste un test qui n a pas marché !!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
laula

Message par laula »

Salut les filles,

Test négatif à nouveau et comme par enchantement un mal de ventre de chien a suivi ... + mon mensuel bouton sur le menton qui commence à poindre ... Bref ce ne sera pas pour ce mois ci, je pense avoir mes règles soon.
Le bon côté des choses, on va profiter de nos vacances , je ne serai pas fatiguée , je n'aurai pas la gerboulette et je pourrai boire l'apéro ;-)
Peut être qu'inconsciemment mon corps attend que la DPA soit passée ...
Je viens de voir les infos, j'ai pas de mots pour décrire comment je me sens face à l'horreur du monde...
Je vous bisoute
Lauriane
Répondre