Salut les filles !
Cool déjà deux lectrices, ça fait plaisir

Je n'écris hélas pas mes malheurs, j'écris une fiction mélangée de choses plus ou moins personnelles, c'est une histoire d'amour
Cependant, j'y glisse des trucs marrants, je ne suis pas en train de pondre un Harlequin ou les 50 nuances de Lauriane non plus hein LoL. (J'espère !!)
Je suis toute seule cette semaine, mes fils sont chez leur papa, je prends du temps pour moi, ce n'est pas si souvent alors j'essaie d'en profiter.
Cet aprem je suis passée voir une copine, ce soir mon chéri répète et moi je glande sur le canap', elle est pas belle la vie ??
J'ai des sensations étranges depuis lundi, papillons dans le ventre, goût amer dans la bouche, seins qui changent de "texture", pertes particulières, au bout de trois grossesses on commence à calculer les différents symptômes non ? ...
Je ne vais pas tarder à faire un test, j'ai l'intime conviction que je suis à nouveau enceinte...
Je n'en ai pas parlé à mon homme, j'attends de voir si lui ressent quelque chose, la fois dernière il a senti mon goût étrange dans la bouche quand on s'embrasse. Heureusement c'est pas un goût genre munster, c'est plutôt quelque chose d'amer et d'un peu métallique.
On ressent tous les deux les choses différemment aussi lorsqu'on fait des câlins. Non on n'est pas bizarres !!!
Sinon dans le genre truc nul, hier on s'est un peu disputé et je me suis mise trèèèèèès en colère, juste avant j'ai énormément pleuré alors qu'il jouait un morceau de guitare super beau, je me suis trouvée vraiment très émotive, plus que d'habitude...
Bref, je reviens à ma colère, disons que dans ma fureur, mon poing a malencontreusement rencontré le mur de la salle de bain à deux reprises, c'est bien sûr le mur qui a gagné... et moi j'ai gagné une grosse douleur à la main qui a je dois dire légèrement changé de couleur .
Je ne me plains pas, j'ai été idiote et je me suis laissée totalement débordée par ma colère alors je souffre en silence !
Et là vous vous dites "oh la la, elle tape dans les murs quand elle est fâchée, j'aurais pas cru !!!" et bien je ne fais jamais ça, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'ai perdu le contrôle :-/
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, ça me fait un peu honte en vrai...
Bref ! Voilà, je vous donne d'autres nouvelles bien vite, portez vous bien, on y arrivera vous verrez !!!!!!
Bizbiz
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)