Re Gigi,
Alors pour mon premier fils de 6 ans d'une précédente union je suis tombée enceinte au bout de 8 mois. Il n'étais pas prévu au programme mais voilà il s'est installé
Pour ma fille avec mon nouveau conjoint nous avons essayé réellement pendant plus d'un an. Je perdais espoir ne venant rien arriver, je l'ai même forcer à faire un spermogramme le pauvre lol il était pas très enjoué de le faire mais bon.. Finalement résultats OK!
J'ai un peu lâcher prise et ma fille s'est installé toute seule par surprise ! Je n'y croyais plus et voilà qu'elle était bien là... Pour cela qu'aujourd'hui je suis encore plus dégoutée de cette vie car elle a mis du temps à venir et on me l'a repris plus vite qu'elle n'étais arrivée à se loger dans mon bidon
C'est le coup du hasard du vrai, mais defois je me dis on est tellement malchanceux cette année, tout qui nous tombe dessus et maintenant ce vitus en plus pfff...
Enfin j'essaie de positiver hein mais c'est dur dur
Nous n'avons toujours pas de résultats d'autopsie, bon d'après notre cariotype à tous les 2 tout est OK et ne risquons pas de transmettre une malformation à notre bébé futur. Pour Aleyna faute à pas de chance comme ils aiment si bien dire j'ai l'impression...
Affaire à suivre... Je t'embrasse !