Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Gigi18 a écrit : 14 avril 2020, 20:51 Bonjour Perrine.

Oui. Je hais suivre vos conseils mais il est vraiment temps que je puisse poser mes questions au gyne et la psy, je n'y vais plus depuis le confinement. J'y retournerais après. J'ai peur pour ma réserve à cause de mon probable le héritage génétique en fait mais je vais essayer d reprendre du recul et réfléchir à ce qui me convient le mieux.

Gigi
Prends le temps pour toi, le temps nécessaire c’est le plus important 🙏🏼💖 et j’espère que tu pourras bientôt parler avec ton gynéco et psy pour te soulager un peu
Prends soin de toi 😘😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Chrislimy

Message par Chrislimy »

Salut les filles !

Bah alors Gigi c'est pas la grande forme à ce que je lis...
Mais c'est normal cette baisse de moral, au contraire si tu étais tout le temps de bonne humeur c'est là que ce serait suspect ! Allez, quelques jours d'activités de ton choix (ne rien faire en fait pleinement partie!) Et les mots rassurants du corps médical vont te requinquer !!
Et comme tu dis, si cette tristesse indique la venue prochaine d'un nouveau cycle, ça veut dire que ça va vite passer et que les oestrogènes vont faire le boulot et te remotiver, on se motive toutes ici et on se motive pour toi ces jours-ci le temps que tu reprennes du poil de la bête 🤗

PS: rien de nouveau pour moi d'un côté comme de l'autre ! Et si je parais bien motivée là tout de suite, c'est surtout la nuit, face à moi même, que je cogite et que l'optimisme perd de son élan 😉. On est toutes humaines, et il faut vivre toutes nos émotions à ce qu'on m'a dit, même les moins drôles. Je pense que c'est nécessaire pour laisser le positif jaillir ensuite!

Bisous à toutes
Maman de Lilia née le 25-02-2020 à 38 SA (MFIU)
Gigi18

Message par Gigi18 »

Merciiii Chrislimy.

Ca va déjà mieux. J'ai eu une grosse crise de larmes ce matin et ça m'a aidé à reprendre des forces. J'attends mes vilaines et ça ne me réjouit pas mais j'ai déjà préparé des choses sympas style un petit verre de vin, un bain moussant etc...pour le jour où elles se pointeront.

Je les attends de pieds ferme lol.
Je suis triste quand même mais c'est vrai qu'on est toutes là à se soutenir.

Par contre, glaires visqueuses aujourd'hui. Cest peu ragoûtant. Je suppose que du coup les règles ne vont dès lors pas tarder. Demain, peut-être. Maximum après-demain.

On se tient au courant.

Gigi
Chrislimy

Message par Chrislimy »

Ahhhh les crises de larmes, tellement salvatrices !! J'avoue que c'est surtout comme ça que j'evacue, qu'elles soient précédées ou non d'une discussion (et suivies parfois aussi du petit verre de vin 😉) et ça me réussit plutôt pas mal jusqu'à présent.

Ces glaires dont tu parles tu les as d'habitude sur tes autres cycles ? Loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs mais tant que tes règles ne sont pas là, tout n'est pas perdu! Et quand bien même elles viendraient demain, ou après demain, tu as prévu le coup comme une cheffe pour retrouver le moral 👍
Maman de Lilia née le 25-02-2020 à 38 SA (MFIU)
Gigi18

Message par Gigi18 »

Chrislimy,

Non. Je n'en n'ai pas tout le temps des glaires. Ça m'est déjà arrivé mais je ne saurais pas dire quand. Oui. Tout est possible pour l'instant mais là, je pars sur un "j'attends mes règles et je me réjouis de m'offrir ce petit verre".

Et du coup, on s'est dit, vu que les règles arrivent, on profites pour faire un max de câlins vu que quand elles sont là, on ne fait rien pendant 4 jours.

Gigi
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Oui tu as raison Gigi de voir les choses comme ça, tu es forte ne l’oublie pas, même au cours de périodes comme ça qui sont + dures que d’autres moments, il faut faire avec, et surtout savoir se laisse aller, comme l’a dit Chrislimy,pleurer ça fait du bien aussi, ça évacue un trop plein, il n’y a pas de honte à ça, bien au contraire, alors extériorise tout ce que tu as besoin et continue de d’écouter comme avec le bain et le verre de vin prêts 😊, et les câlins à gogo avec ton chéri c’est la cerise sur le gâteau 😍 !!

Douces soirées à toi Gigi, et à vous toutes les filles !
Tendres bisous à nos anges 🤍
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour les filles.

Mes règles sontarribees comme prévu. Cetait bien mon syndrome prémenstruel. Bien vite que les œstrogènes fassent leur effet.

Ou en êtes-vous ?

Cette fois-ci, mois plus cool. Je continue à prendre ma température pour suivre l'évolution mais je ne pars plus sur un mois d'espoir. Je préfère ne pas espérer que ce soit.

Et je me dis que je suis loin d'être la seule à ne pas avoir mon bene espoir tout de suite. Jespere juste que ça ne viendra pas trop tard et que je suivrais les autres mamanges enceintes un jour.
Par contre, je le rend compte que ça me ferait du bien de parler avec d'autres femmes ayant vécu des choses similaires non virtuellement.
Il faudra au moins attendre la fin du confinement.
Les groupes de paroles ne me tentent pas mais je me dis qu'un jour, peut-être que je rencontrerai quelqu'un qui connait ce genre d'épreuves. Heureusement que ce forum existe parce que sinon je me sentirais vraiment très seule.

Bonne journée à toutes.

Gigi
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Coucou Gig,

Allez dis toi comme tu dis si bien que tu repars sur de bonnes bases même si je sais que tu espérer quand même au fond de toi que sa arrive au plus vite.

De mon côté de dois avoir mes règles le 20 mais je sais pas... Ya 3 nuits de ça j'ai été super malade une partie de la nuit et le ventre qui gargouille. Ma température est haute autour de 37 depuis 3 jours là mais je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention le reste du mois. Nous avons eu des câlins assez réguliers mais j'ai des douleurs de règles par moment alors je ne sais pas.

Sachant qu'on m'a détecté un soucis de chromosome qui joue sur le fait de ne pas tomber enceinte rapidement je pense les avoir dans 3 jours comme prévu.

On devient dingue mine de rien avec cette histoire de bébés lol. On a vécu une chose horrible et on attend tellement ce bonheur qu'on a bien le droit de vivre ou revivre pour ma part.

J'espère que tu aura ton +++ très vite et on se tient au courant ! Ensemble on y arrivera😉

Une douce pensée à tout nos petits anges❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Gigi18

Message par Gigi18 »

Merci Karine.

Tu as mis combien de temps pour tber enceinte la première fois?

Même avec une anomalie qui a un impact sur la fertilité ça reste une question. De hasard aussi et parfois ce hasard fait bien les choses.

Tu verra comment ça se passe.

Mon dieu, comme j'aimerai enfin voir mon gyne pour qu'il m'explique ces fameux résultats d'autopsie. Je n'ai aucune info me permettant de savoir si je peut-être optimiste ou si il y a un risque de quelque chose et cette incertitude est difficile.

J'ai l'impression que ce confinement passe d'autant plus ralenti plus que je n'ai pas l'occasion de pou pire discuter de tout ça.

Ma patience s'amenuise mais courage.

Gigi
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Re Gigi,

Alors pour mon premier fils de 6 ans d'une précédente union je suis tombée enceinte au bout de 8 mois. Il n'étais pas prévu au programme mais voilà il s'est installé😊

Pour ma fille avec mon nouveau conjoint nous avons essayé réellement pendant plus d'un an. Je perdais espoir ne venant rien arriver, je l'ai même forcer à faire un spermogramme le pauvre lol il était pas très enjoué de le faire mais bon.. Finalement résultats OK!

J'ai un peu lâcher prise et ma fille s'est installé toute seule par surprise ! Je n'y croyais plus et voilà qu'elle était bien là... Pour cela qu'aujourd'hui je suis encore plus dégoutée de cette vie car elle a mis du temps à venir et on me l'a repris plus vite qu'elle n'étais arrivée à se loger dans mon bidon😔

C'est le coup du hasard du vrai, mais defois je me dis on est tellement malchanceux cette année, tout qui nous tombe dessus et maintenant ce vitus en plus pfff...

Enfin j'essaie de positiver hein mais c'est dur dur😕

Nous n'avons toujours pas de résultats d'autopsie, bon d'après notre cariotype à tous les 2 tout est OK et ne risquons pas de transmettre une malformation à notre bébé futur. Pour Aleyna faute à pas de chance comme ils aiment si bien dire j'ai l'impression...

Affaire à suivre... Je t'embrasse !
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Répondre