Hello les filles !!
Stes, je ne saurai te répondre n’étant pas passé par la et je comprends que tu puisses trouver le temps long, alors en attendant essaie de prendre soin de toi, de te bichonner

!! Et puis toutes mes félicitations ça serait une magnifique nouvelle pour toi

, tiens nous au courant !!
Gigi, ca marche bon courage pour ta semaine d’attente alors, j’espère que ça t’apportera de bonnes nouvelles aussi, en tous cas je croise bien les doigts pour toi, pour que ce soit le cas

!! Et tu as raison de déjà penser à ces petites choses pour ta future grossesse, ca fait du bien aussi de penser à tout ça et tu as totalement raison de penser aux choses que tu as envie ou plus envie !! Je trouve l’accouchement à domicile d’une puissance incroyable, j’ai entendu parler aussi de maisons de naissance (pas de partout en France) mais je trouve ces structures chouettes aussi, un bon compromis entre l’accouchement à domicile ou en maternité. En tous cas je te souhaite que tous tes souhaits puissent être tout bientôt réaliser

! Prends le temps pour faire le point sur ce dont tu as besoin, c’est important d’être clair avec ses besoins, ses envies, et n’hésite pas à harceler ton gyneco avec toutes tes questions le moment venu hihhi ! Surtout prends soin de toi !!
Wahouuuu Juliieee mais oui s’il y a une barre même légère pour moi c’est positif aussi !!! Comme Gigi l’a dit, retente d’ici qql jours (et surtout tiens nous au courant hihih) mais je suis vraiment heureuse pour toi

!!
Mariiinechpp vous avez raison si c’est votre souhait, votre envie avec ton conjoint et que niveau médical tout va bien, alors écoutez vous, vous seuls savez ce qui vous fait du bien

!!
Profitez de ce week-end de Pâques pour manger plein de chocolat, et Ouii le magnésium du chocolat est bon pour le corps en vu d’une grossesse

!!! Douces pensées à toutes !