Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Hello les filles !!

Stes, je ne saurai te répondre n’étant pas passé par la et je comprends que tu puisses trouver le temps long, alors en attendant essaie de prendre soin de toi, de te bichonner :) !! Et puis toutes mes félicitations ça serait une magnifique nouvelle pour toi 💖, tiens nous au courant !!

Gigi, ca marche bon courage pour ta semaine d’attente alors, j’espère que ça t’apportera de bonnes nouvelles aussi, en tous cas je croise bien les doigts pour toi, pour que ce soit le cas 🍀🤞🏻 !! Et tu as raison de déjà penser à ces petites choses pour ta future grossesse, ca fait du bien aussi de penser à tout ça et tu as totalement raison de penser aux choses que tu as envie ou plus envie !! Je trouve l’accouchement à domicile d’une puissance incroyable, j’ai entendu parler aussi de maisons de naissance (pas de partout en France) mais je trouve ces structures chouettes aussi, un bon compromis entre l’accouchement à domicile ou en maternité. En tous cas je te souhaite que tous tes souhaits puissent être tout bientôt réaliser 😍! Prends le temps pour faire le point sur ce dont tu as besoin, c’est important d’être clair avec ses besoins, ses envies, et n’hésite pas à harceler ton gyneco avec toutes tes questions le moment venu hihhi ! Surtout prends soin de toi !!

Wahouuuu Juliieee mais oui s’il y a une barre même légère pour moi c’est positif aussi !!! Comme Gigi l’a dit, retente d’ici qql jours (et surtout tiens nous au courant hihih) mais je suis vraiment heureuse pour toi 😍💖 !!

Mariiinechpp vous avez raison si c’est votre souhait, votre envie avec ton conjoint et que niveau médical tout va bien, alors écoutez vous, vous seuls savez ce qui vous fait du bien 😍 !!

Profitez de ce week-end de Pâques pour manger plein de chocolat, et Ouii le magnésium du chocolat est bon pour le corps en vu d’une grossesse 😃 !!! Douces pensées à toutes !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci Périnne !!!!!! 🤗😊
Mais j'arrive pas a me dire que je suis enceinte !! Je ne l'ai même pas dis à mon mari !! Je veux être sur avant de lui annoncer !!! J'ai peur de la FC si je m'écoute je garde ma grossesse secrète !!! 😕
Mais tout va bien aller, lundi je refais un test la barre sera encore plus foncé et ensuite, enchaînera les rdv etc...
Me conseillez vous de faire une prise de sans au labo avec la crise sanitaire ?
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Chrislimy

Message par Chrislimy »

Coucou les filles !

Julie, je prends seulement connaissance des messages depuis 2 jours et ce saignement 3 jours avant la date des règles ressemble tt à fait à celui que j'avais eu pour ma grossesse 😁. J'avais fait un test 3 jours après qui était treeeeees clair, et qui a foncé quelques jours après. J'avais en fait ovulé plus tard que prévu et c'était un saignement de nidation, qui d'ailleurs ressemblait bcp à mes règles mais qui avait duré qu'une journée ! Et cette barre, même légère, annonce bien un test positif : félicitations 🥳👏 quant à la PDS, appelle directement le labo, ils te diront si c'est risqué ou pas vraiment.

De mon côté, j'attends toujours mon RDC. Je pensais avoir bien observé ma glaire et j'attendais du changement pour mercredi, sauf qu'il ne s'est rien passé. J'ai donc fait un test hier qui s'est avéré négatif. On peut donc en conclure que j'ai mal observé tout ça 😅. Par contre ma température au réveil reste au dessus de 37 donc je pense être quand même en phase lutéale et voir mon RDC arriver d'ici 1 semaine max maintenant, vu que j'ai observé une température élevée et mes seins changer depuis une semaine. J'imagine que je suis en plein dans ce qu'on appelle le syndrome pré menstruel, que je n'avais pas le "plaisir" de vivre avant ma grossesse...

En tt cas c'est une super nouvelle pour toi, qui est pleine d'espoir pour nous toutes 😍 en espérant voir des + pour chacune de nous rapidement !!
Bisous les filles!
Maman de Lilia née le 25-02-2020 à 38 SA (MFIU)
NoLyra

Message par NoLyra »

Bonjour à toutes,

Je me permet une petite intrusion dans votre discussion qui pourras j'espère t'apporter un peu d'espoir Julie.
J'ai subi une IMG fin janvier 2019 de ma deuxième petite fille qui était porteuse d'une maladie rare. Après résultats de nos cariotypes et rdv avec la geneticienne, nous avons repris les essais n'étant pas porteurs de cette maladie.
Nous n'avons pas attendu mon RDC pour réessayer, celui-ci est arrivé 1 mois et demi après mon IMG. N'ayant aucun repères pendant mon cycle 1, je me décide à faire un TG après une quarantaine de jours sans règles (cycles irrégulier d'ordinaire donc pas d'affolement). Et là surprise, une seconde barre à peine visible. Presque invisible, mes yeux louchaient tellement dessus que j'ai cru que c'était mon imagination...
N'étant pas patiente et ne pouvant pas rester dans le doute, je file au labo l'après-midi même pour une PDS. Une heure après les résultats tombent :7,6 ui/ml quelle déception !
J'appelle ma Sage femme qui le prescrit une prise de sang 3 jours après. Résultats 61,9 ui/ml.
Et aujourd'hui j'ai eu la chance d'accueillir ma troisième fille, ma petite Lyne est arrivée le 25 décembre 2019 et se porte à merveille! Un cadeau de Noël magique 😍

Alors je croise fort les doigts pour vous toutes, nous savons toutes par quels sentiments vous passez. Et même si nous avons perdu l'insouciance d'une grossesse sereine, même si chaque étape, chaque jours est angoissant, cela en vaut vraiment la peine. Surtout écoutez vous, c'est le plus important. Laissez chaque émotions vous envahir, vous continuerez d'avancer un pas après l'autre !
Pleins de pensées à tous nos petits anges étoilés ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Julie Bbange Ilan a écrit : 11 avril 2020, 15:01 Merci Périnne !!!!!! 🤗😊
Mais j'arrive pas a me dire que je suis enceinte !! Je ne l'ai même pas dis à mon mari !! Je veux être sur avant de lui annoncer !!! J'ai peur de la FC si je m'écoute je garde ma grossesse secrète !!! 😕
Mais tout va bien aller, lundi je refais un test la barre sera encore plus foncé et ensuite, enchaînera les rdv etc...
Me conseillez vous de faire une prise de sans au labo avec la crise sanitaire ?
Woawww! Trop bien Julie je suis super heureuse pour toi! Oui même très très (très très!) claire, s’il y a une barre ça veut dire qu’il y a un début de grossesse 🤰 ooooh mais trop bien je suis heureuse pour toi!! Un bébé décembre 2020! Le plus beau cadeau de noël 🎄 pour la prise de sang, appelle le labo oui) je sais qu’en France on va la fait systématiquement, mais en suisse par exemple, on ne m’a jamais fait de prise de sang pour confirmer la grossesse. Les femmes font un test, et après aux alentours de 6SA il y a un contrôle qui comprend prise de sang, urine + échographie pour confirmer que la grossesse est au bon endroit, qu’elle évolue de façon normale et qu’un mouvement cardiaque est détectable ;) et on s’en porte pas plus mal, donc si ça te stress d’aller dans des centres pour une prise de sang, je pense que ça peut attendre... :)
En tout cas félicitations!!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
PerrineA

Message par PerrineA »

Merci NoLyra pour ce beau retour, ça fait du bien 😍 !! Et je te souhaite plein de belles choses avec ta jolie petite Lyne 🌈 !!
Perrine

LéonoreL

Message par LéonoreL »

Stes27 a écrit : 11 avril 2020, 01:24 Bonjour à toutes les filles ,

Alors voilà , j’ai eu mon IMG le 3 février et mon RDC le 12 mars .
Je devais avoir mes règles aujourd’hui mais rien... alors ni une ni deux je décide d’aller à la pharmacie (malgré le confinement)
Car impossible d’attendre mardi 🤯 (vu que lundi c’est pâque )
Et la grosse surprise c’est un ++ alors que c’est mon C1 ( pour les essais de bbetoile pareil je suis tombé enceinte à C1)... mais je sais qu’il y a 3 mois j’avais un kyste le gygy n’était vraiment pas inquiet du tout il m’a dit « oh c’est pas grave c’est du à la grossesse il va partir. » Et là en lisant les notices pour le test je vois qu’il y a une chance d’avoir un faux positif en cas de kyste ... je suis un peu perdu car je ne sais pas si ce kyste est parti depuis (j’ai vu le gygy y’a une semaine il n’a même pas fait d’écho de contrôle car pour lui il était vraiment petit et vu que j’avais aucune douleurs ni saignements suspect depuis l’IMG, c’était pas nécessaire je précise c’est un gynécologue référent en CHU très consciencieux alors j’ai envie de lui faire confiance lol )et si c’est pas lui qui fausse le test , malgré le fait que j’ai des symptômes de grossesse... pour la PDS je vais devoir attendre mardi , ça va être très long 😅
Si certaine on connu cette période de doute je veux bien partager avec vous 🙂
Je vous embête pas plus ^^
Je vous souhaite à toutes un très joyeux week-end de Pâques malgré le confinement 😉
Salut! Écoute je suis pas médecin mais si le gynécologue en qui tu as confiance pensait que ce n’était pas un kyste problèmatique et qu’il allait vite se résorber, je pense que tu peux te réjouir d’une nouvelle grossesse! Car avoir un kyste n’empêche pas d’avoir les règles, si? (Aucune experience hein, mais ça me parait pas forcément lié) donc si c’est positif, c’est que tu es sûrement enceinte! ;) on attend ta confirmation pour te féliciter en bonne et due forme 👍
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
PerrineA

Message par PerrineA »

Julie oui je suis d’accord avec les filles tu peux toujours appeler ton labo et voir directement avec eux ce qu’ils en pensent :) !
Après pour rejoindre un peu ce que LeonoreL t’a dit, je n’ai pas eu de pds pour ma grossesse, mon médecin généraliste disait que si les tests de grossesse étaient bien positifs il n’y avait pas lieu de faire une pds, donc je l’ai écouter. Alors si ça te rassure d’avoir ta pds, n’hésite pas à appeler ton labo, tu perds rien à tenter en tous cas 😊 !! Je comprends que tu ne réalises pas, je pense qu’à ta place ça me ferai pareil, partagée entre la joie et la retenue aussi !!! Mais ton mari sera super content aussi, une si belle nouvelle 😍😍 !!

Comment ça va LeonoreL de ton côté ?

Chrislimy, ton cycle a pu être un peu décalé ce mois ci, ne t’inquiète pas ça arrive et puis une fois que tes règles seront là, ça te permettra de repartir sur un nouveau cycle !! Après si tu jamais tu as ovulé + tard que prévu, peut être que ton test de grossesse a été fait trop tôt pour détecter qqch, alors tant que tes règles ne sont pas là on ne sait jamais ☺️☺️ ! Tiens nous au courant et prends soin de toi pendant cette continuité de phase lutéale 😘
Perrine

Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Chrislimy a écrit : 11 avril 2020, 15:31 Coucou les filles !

Julie, je prends seulement connaissance des messages depuis 2 jours et ce saignement 3 jours avant la date des règles ressemble tt à fait à celui que j'avais eu pour ma grossesse 😁. J'avais fait un test 3 jours après qui était treeeeees clair, et qui a foncé quelques jours après. J'avais en fait ovulé plus tard que prévu et c'était un saignement de nidation, qui d'ailleurs ressemblait bcp à mes règles mais qui avait duré qu'une journée ! Et cette barre, même légère, annonce bien un test positif : félicitations 🥳👏 quant à la PDS, appelle directement le labo, ils te diront si c'est risqué ou pas vraiment.

De mon côté, j'attends toujours mon RDC. Je pensais avoir bien observé ma glaire et j'attendais du changement pour mercredi, sauf qu'il ne s'est rien passé. J'ai donc fait un test hier qui s'est avéré négatif. On peut donc en conclure que j'ai mal observé tout ça 😅. Par contre ma température au réveil reste au dessus de 37 donc je pense être quand même en phase lutéale et voir mon RDC arriver d'ici 1 semaine max maintenant, vu que j'ai observé une température élevée et mes seins changer depuis une semaine. J'imagine que je suis en plein dans ce qu'on appelle le syndrome pré menstruel, que je n'avais pas le "plaisir" de vivre avant ma grossesse...

En tt cas c'est une super nouvelle pour toi, qui est pleine d'espoir pour nous toutes 😍 en espérant voir des + pour chacune de nous rapidement !!
Bisous les filles!
Coucou Chrislimy merci beaucoup !! Franchement j'y croyais pas ! 😁
Pour les saignements, ce ne sont même pas des saignements, ce sont des glaires cervicales légèrement coloré, notamment marron clair... Et y'en a pas beaucoup ! Mais ton histoire me rassure car tu as vécu la même chose que je vie actuellement !!!!
Ouah je réalise toujours pas c'est dingue !!!
Pour toi, soit ton RDC arrive bientôt soit tu es enceinte mais trop tôt pour déceler quelque chose !!! Je croise les doigts pour un beau + également !!!
Merci beaucoup pour ton témoignage qui me rassure vraiment !
Tiens nous au courent pour ton rdv où non !! 😊
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Chrislimy,

Je suis d'accord avec Perrine. Si tu as ovulé plus tard que ce que tu ne crois, tu peux retenter un test dans quelques jours. Décidément, je serais là dernière de ce cycle à pouvoir tester.

Et Julie, je n'ai jamais passé de prise de sang. Dès que j'ai un test positif, rdv chez le gynéco à 6 semaines et c'est tout. Il confirme à ce moment là avec l'échographie en entendant son petit cœur battre. Donc, c'est toi qui vois.

Mariiine,
Je te souhaite un +++ bien vite. Tiens nous au courant. Ton Rdc peut arriver jusqu'à 8 semaines après donc c'est dur de savoir ce qui se passe sauf si tu utilises un méthode pour voir si tu as ovulé.

Gigi
Répondre