Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Oui j’espère que vous avez raison et que c’est rien de grave. C’est horrible à dire mais je me prépare au pire personnellement :( même si je prie et j’espère de tout mon cœur que vous ayez raison et que ça soit trois fois rien. Mais je n’ai pas eu plus de 39 depuis l’âge de 8-9ans et je couvais la rougeole... donc pour moi c’est vraiment inquiétant d’avoir eu une température aussi haute car je n’ai pas eu de température supérieure à 38.5 depuis des années...
et les douleurs au bas ventre continuent, mais ça peut aussi être mon utérus en train de s’étirer tout simplement. J’essaie de ne pas paniquer mais c’est pas facile :( vivement demain qu’on soit lundi.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LucillAina »

Gigi suuuper c'est le moment des TP !!!! Hihihi

Mamange de Mael j'espère que ça vous donne espoir comme d'autres ici m'ont donné espoir ! Ça va venir courage

Leonore j'espère que ça va mieux ??

Ici nous sommes en confinement strict car suspicion que covid... Mais on m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé... On verra bien.

Des bisous à vous tous
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Super Gigi pour ton ovulation !!! Maintenant place à la phase lutéale, et je trouve ton message très beau, je suis d’accord avec toi, au début tu as un gros manque à combler et au fur et à mesure du temps tu sépares vraiment ton petit ange que rien ne pourra remplacer et
Ton futur bébé arc-en-ciel 🌈😍 ! Et comme toi j’essaie de voir l’attente positivement, on me disant que ça arrivera quand ça arrivera, mais j’en envie de croire que 2020 sera une belle année pour nous toutes 😊 !

LéonoreL les filles ont t’ont dit, surveilles bien ta température comme tu fais et j’espère qu’elle restera basse, que ce n’était qu’un petit pic passagé, je pense bien à toi et croise fort les doigts 🤞🏻🍀! Tiens nous au courant mais garde le moral de ton côté, et dis toi que ton gyneco t’aurait fait venir tout de suite s’il avait le moindre doute. Et en effet les douleurs du bas ventre ça peut être totalement ton utérus, je sais que ça me tirait bien aussi pendant le 1er trimestre de grossesse. Essaie de bien te reposer en attendant, prends soin de toi/vous !

Lucille j’espère que ça va mieux quand même de votre côté, que les symptômes ne vous pèsent pas trop. Reposes toi bien toi aussi, et prenez soin de vous !

Julie je comprends que tu veules pas trop y croire encore pour ne pas être trop déçu ensuite au cas où, mais je t’envoie plein d’ondes positives pour que ce mois ci ce soit le bon pour toi et que le 13 tes vilaines n’arrivent pas 🤞🏻😊 !! De mon côté non ça ne sera pas câlins à gogo comme mon mari vient de partir pour ma région parisienne, mais je relativise en me disant que ce mois ci ce qui est important c’est qu’il ne tombe pas malade pendant le boulot, et que le mois prochain il soit avec moi et en forme au moment de l’ovulation hihi 😁 !


Très belle anecdote mamange12, je suis d’accord avec Severine moi aussi j’aime beaucoup prêter attention au signe, alors pour moi cette petite plume qui est venue à vous ce n’est pas rien, votre petit ange est avec vous à chaque instant 🤍! Je suis également d’accord avec vous 2 qu’avec le Covid-19 ça nous fait nous poser beaucoup de questions sur nos essais bébés, alors j’essaie de me dire que de toute façon c’est pas parce qu’on essaie maintenant que ça va marcher tout de suite, et si c’est le cas c’est que le destin a décidé que c’était le bon moment, que les énergies étaient bonnes et notre corps et coeur prêt à recevoir ce petit bébé 💖 !

Prenez soin de vous toutes les filles c’est le plus important, je pense bien à vous toutes et à nos étoiles qui veillent sur nous 🤍🕊 !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

Comment ça va Léonore??
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Coucou Sandrine, merci de t’inquiéter <3 et bonjour à toutes et merci pour vos mots hier)
Je suis finalement allée aux urgences de la maternité à 1h du matin, car ma température montait à nouveau et j’avais des douleurs au bas-ventre. D’un coup j’ai eu peur que ce matin il soit trop tard et je suis partie sur un coup de tête. J’ai bien fait dans le sens où ils ont pu écarter toute infection par le biais d’un bilan sanguin et l’absence de cystite/pyelonephrite. Après ils ont craint une GEU, mais dieu soit loué tout est ok, au bon endroit, l’embryon à la taille normale pour mon terme et tout va bien.

Je suis rentrée exténuée mais rassurée. Je me suis fait un mega flippe de malade style crise d’angoisse pdt l’échographie mais la medecin a été choue elle m’a rassurée. Ça laisse quand même de sacrées traces ce qu’on a vécu, j’aurais pas pensé flipper autant pendant une première échographie.

Enfin voilà pour les nouvelles de mon côté )

Allez allez les essayeuses en phase d’ovulation - on donne tout))
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

Bon ba super ces nouvelles !!!! Je suis très contente pour toi😊 Bébé est prévu pour quand ??
Aucune explication à cette fièvre ??
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour Léonorel.

C'est bien que tout aille bien. J'espère pour toi que cette fièvre ne se remontrera pas et que tu arrivera à te détendre maintenant.

Étonnament, j'ai l'impression que j'aurai plutôt tendance à fuir les médecins et les hôpitaux mais je ne vois personne qui à l'air d'être comme moi. D'ailleurs, je préférerais faire moins suivre ma grossesse et accoucher chez moi plutôt qu'à l'hôpital. J'ai en quelques sortes renforcé ma tendance à vivre plus naturellement suite à cet événement et développé une sorte d'allergie à la médication et au suivi. J'ai envie de laisser faire la nature.
Mais c'est très bien que l'on accepte un suivi plus poussé pour certaines.

Prends soin de toi.

Gigi
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Non aucune explication pour la fièvre... ils suspectent tout de meme le coronavirus, mais pas assez pour le tester, donc isolement strict pdt 10 jours, c’est vmt ridicule je trouve mais passons.

Alors elle ne m’a pas confirmé le terme exact, je le saurais à la visite chez le Gynécologue dans deux semaines (mon rdv de mercredi ayant été annulé pour cause d’isolement stricte... oui oui on tourne en rond 😅) mais a priori le terme est fin novembre 2020 :) donc voilà un beau cadeau de fin d’année!

Gigi, je peux comprendre, j’avais un peu pareil, mais chez moi ça a évolué en tombant enceinte, le besoin d’être rassurée l’emportant. Et hier j’avais vraiment d’importantes douleurs, quoi que soient nos convictions par rapport au système de santé et à la « médicalisation » de la vie, enceinte de 6 semaines avec des douleurs et de la fièvre, il vaut mieux aller consulter il me semble :) mais après comme tu dis, chacune fait selon ce qui est juste pour elle :) se respecter est le plus important pour vivre une grossesse le plus paisible possible)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour Leonorel.

Je comprends. Peut-être que si j'ai la chance d'être à nouveau enceinte, ce qui n'est pas sûr car je pourrais être premenopausée et que je ne suis jamais tombée enceinte rapidement en plus. Du coup, avec l'âge, c'est encore plus dur. Mais si c'est le cas, peut-être que cette phobie du monde médical partira. On verra mais pour l'instant, je rejette vraiment tout ce qui est hospitalier. Je l'ai fait aussi lors de l img. J'ai accouché sans péridurale et suis très contente que la sage femme ai respecté cette volonté en repoussant le moment d'appeler l'anesthésiste. Et jai refusé toute médication. Et je suis très heureuse de l'avoir fait. Malheureusment, malgré mon refus d anxiolityque et donc, par là,
d etre droguée, on m'a injecté un opioïde lors du foeticide. J'étais donc stone lorsque mon bébé est parti alors que je voulais être là. C'est un grand regret et je pense que c'est dur à
l'hôpital d'éviter les médocs. J'espère vraiment ne pas avoir trop peur de retourner à l'hôpital parce que j'y serais peut-être obligée. Comme toi, peut-être que si je tombe enceinte, cette peur s'envolera. Mais j'ai vraiment une appréhension.

Gigi
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

LéonoreL a écrit : 06 avril 2020, 14:46 Coucou Sandrine, merci de t’inquiéter <3 et bonjour à toutes et merci pour vos mots hier)
Je suis finalement allée aux urgences de la maternité à 1h du matin, car ma température montait à nouveau et j’avais des douleurs au bas-ventre. D’un coup j’ai eu peur que ce matin il soit trop tard et je suis partie sur un coup de tête. J’ai bien fait dans le sens où ils ont pu écarter toute infection par le biais d’un bilan sanguin et l’absence de cystite/pyelonephrite. Après ils ont craint une GEU, mais dieu soit loué tout est ok, au bon endroit, l’embryon à la taille normale pour mon terme et tout va bien.

Je suis rentrée exténuée mais rassurée. Je me suis fait un mega flippe de malade style crise d’angoisse pdt l’échographie mais la medecin a été choue elle m’a rassurée. Ça laisse quand même de sacrées traces ce qu’on a vécu, j’aurais pas pensé flipper autant pendant une première échographie.

Enfin voilà pour les nouvelles de mon côté )

Allez allez les essayeuses en phase d’ovulation - on donne tout))
Ouf je suis contente et soulagée pour toi et bébé 🙏🏼 !
Reposes toi bien maintenant, prends des forces et j’espère que ta fièvre et les douleurs chuteront vite !
Prends soin de toi/vous 😘😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Répondre