Bonjour à toute,
Où avez eu l'info pour les échos?
L'hôpital ne m'a rien dit encore, j'ai une écho lundi.
Aïe mon conjoint vient à toutes les échos d'habitude!
Je ne vous apprend rien en vous disant quel stress c'est ce moment où elle regarde et on ne sait pas encore ce qu'elle voit!
Là visio peut être une solution oui, surtout que connaissant mon conjoint il attendra certainement dans la voiture aussi!
Surtout que la dernière fois on a décidé de faire des échos tout les 15 jours pour voir si mon col bouge et de cercler quand meme en prévention (c'est mon choix car je redoute qu'on cercle trop tard comme la dernière fois) mais on attendait aussi de voir l'évolution du virus car l'hospitalisation s'il y a plein de cas n'est peux être pas non plus une bonne idée Non plus. Bref mon conjoint est inclu dans toutes les décisions (d'ailleurs il dit toujours "notre" écho
Espérons que cette situation s'améliore rapidement !
Courage à toutes
Poussière d'étoile comment vas tu?
[/quote]
Coucou Anais,
Pour l echo ,c est le sage femme qui ne pratique que les échos a on cabinet, qui m avait envoyé un Sms me disant que ces mesures drastiques avaient été prises de manière nationale..
Simon ( mon conjoint ) était vraiment peiné... mais ne pouvant faire autrement, il m a lancé l l'idee de la visio et franchement c rtait une super idée car j etais terriblement angoissée et paniquée a l idee que je sois vraiment seule si on m avait annoncé une mauvaise nouvelle.
Je pense que tu devrais prendre les devants et les contacter enfin de savoir ce qu il en est ...
Sinon, je vais bien depuis 2 jours , que la t2 est passée.. je me projete vraiment dans ma grossesse même si, au moins une fois par jour, je ne peux m empecher d avoir peur que son petit cœur cesse de battre..
J ai, depuis le début, un méga bon suivi tous les 15 jours et un accompagnement médical au top de chez top.
Parfois j ai encore un peu de mal a assimiler que c est une petite fille.. vu que Roméo en était une au final.. mais le temps fait son œuvre.
Le point cool c est que les horribles nausées et vomissements quotidiens se sont stoppés à 4 mois mais purée que j en ai chi* lol. De ton coté ça va mieux ?
Et puis pour finir, j ai dans le bidou un bb qui est très très active qui bouge vraiment tt le temps et qui sait me rassurer même si parfois c est la fête de 4 à 6h30 du matin ^^ des que je me lève la nuit faire pipi c est mort, elle croit que c est pompelup , a croire qu elle est sur le qui vive toute la nuit lol
Ca me fait tellement de bien de vivre tout ces moments merveilleux et de voir mon ventre bouger au rythme de ses coups, même si parfois ( pour ne pas dire souvent..) je dois a réveiller la pauvre, pour être sure qu elle est vivante.. et elle est de suite réceptive avec un gros coups style " maman je suis là et tout va bien "❤
Et toi comment vas tu?
Tu sais, j ai une petite pensée pour toi de temps en temps, et j espere de tout mon coeur que cette fois ci tout ira bien pour toi, j y crois très très fort pour toi .
Tiens nous au courant concernant ton rdv pour l echo