Bonsoir Alexia,
Ta detresse me fait sortir de mon sous-marin, j'ai envie de te tendre la main pour que tu puisse te maintenir a flot, te faire briller un phare pour savoir que la terre n'est pas loin malgré la tempete qui rugit sous ton crane...
Ce que tu vis là est extremement difficile, qui plus est avec la proximité avec la perte de ta ptite Coccinelle, il y a tellement de paralleles que tu nous listes ici et surement d'autres.. je ne sais pas si ca t'aiderait de te rappeler a chaque fois que les souvenirs douloureux s'invitent, que ce sont quand meme deux situations differentes et que tu ne revis pas la meme chose. Ce qui a ete un drame n'est pas en train de se reproduire. Actuellement, tu ne sais pas encore ce que le corps medical te dira a l'issue des analyses, et il y a plein de fois où, a force d'examens ils finissent par dire "on ne sait pas" ce qui signifie qu'il n'y a rien de grave (qui plus est quand ils multiplient les examens)
Le climat ambiant et l'ambiance hospitaliere en ce moment est vraiment special et anxiogene, autant que possible essaie de laisser ca au corps medical et te mettre dans ta bulle pour retrouver le calme des abysses qui est toujours present au fond de l'ocean meme quand la tempete gronde a la surface.
Pour ta psy, si elle ne fait pas de teleconsultations, il y en a peut etre un ou une qui le proposent dans ta region ? Je crois avoir vu quelque-part qu'on pouvait trouver sur le net ceux qui le proposent. (Et coté reassurance, peut etre que ton medecin, ta sage-femme, l'hopital auraient des noms a te donner pour ca ?)
Et puis, je sais que ca ne remplace pas, mais ici on peut depanner

au moins en t'ecoutant, alors tu as bien fait de vider ton sac ici !!
Je t'envoie des tonnes de compassion, des bouees de lacher-prise et des rayons chauds de douceur pour t'accompagner du mieux que je le puisse...