Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

Alors je vais également te faire part de mon expérience mais je souhaite de tout cœur que cela ne sera pas ton cas.

Je suis tombée enceinte en début d’année et un matin en m’essuyant j’ai qq gouttes rosées. Aucune douleur et très peu peu de sang. Donc j’ai été voir sur des forums et souvent on dit qu’il y a des saignements en début de grossesse (6semaines ) dc j’ai pensé à cela. J’ai vu ma SF le lendemain et à l’écho c’etAit claire. Grossesse non évolutive. Il ne fallait rien faire à part attendre la FC naturelle. Ma FC s’est déclarée deux jours après.
Je suis désolée de te raconter cela et j’espère sincèrement que ce ne sera pas la finalité de tes saignements.
J’ai répondu car tout comme toi j’avais besoin d’explorer toutes les possibilités de ces saignements.
Les urgences en ce moment c’est vrai que je n’irais pas non plus si tu n’as aucune douleurs. Essaye de vite voir ta SF.
Bon courage et tiens nous au courant.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Oui tu as raison Lolalena !
Pour mon décollement clairement je pensais que j'allais perdre mon bebe mais non..! Bon c'est à ce moment là qu'on a découvert qu'ils étaient 2 !!
Repose toi reste tranquille...
Et tiens nous au courent au fur et à mesure !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Lolalena a écrit : 29 mars 2020, 11:28 Salut à toutes,
Voila je suis très inquiète. Hier en fin de journée en m'essuyant j'avais du sang clair sur le papier toilette... Dans la nuit et ce matin c'est plus léger et plutôt marron que rouge. Je n'ai pas de douleur du tout pour l'instant. J'ai des pertes un peu bizarre, ça me fait penser au spotting quand on teste une pilule au début, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle. Ca fait aussi un peu comme au début ou à la fin des règles.
Bien sûr j'ai de suite pensé à la fausse couche mais ça ne m'est jamais arrivé donc je ne sais pas si cela commence toujours comme ça.. Demain matin j'aurai rdv avec mon médecin en visio. Certaines d'entre-vous ont-elle déjà eu ça en début de grossesse? Je suis à 6 sa.
Merci d'avance pour vos réponses
On pense fort à toi Lolalena, tiens nous au courant mais oui reposes toi surtout en attendant de pouvoir voir un médecin ou d'avoir qqn au téléphone !
Prends soin de toi !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Petiteluciole
Messages : 48
Enregistré le : 23 février 2020, 20:20

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Petiteluciole »

Lolalena

Je croise les doigts, les doigts de pieds, la total pour toi, je pries pour toi...Tiens nous au courant, pleins de bisous de courage
Mamange d'une petite étoile, né le 5 mars 2020 à 34 Sa+4 jours, ma plus grande fierté, ma plus belle réussite, mon fils a jamais 💕💕💕
Maman d'une petite luciole née le 22 janvier 2021 🌈💕
Flomamanmeï
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2018, 23:58

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Flomamanmeï »

Bonsoir lolalena, je me permets de t’écrire un petit message pour te faire part de mon expérience. J’ai eu aussi des saignements (j’étais à 8/9sa) pendant 3 jours mais aucune douleur. C’était des petits saignements certes mais à chaque fois que je m’essuyais j’en avais un peu. Nous étions en plus en weekend chez des amis qui n'étaient pas au courant de ma grossesse et on voulait pas en parler car trop tot. Bref, en rentrant j’ai eu une écho et il n’y avait rien. L’hopital m’a dit que ca devait etre des fois des spottings car bébé toujours la tout etait ok. Que des fois en début de grossesses il y a des saignements. Je n’ai jamais eu d’autres saignements, (sauf une fois plus tard dans la grossesse après un rapport, on est allé consulter aussi et rien... juste que mon col est un peu sensible et il saigne facilement.) Voila je sais que chaque femme et chaque grossesse est unique. J'espère de tout coeur que tu seras rassurée et que bébé s’accroche. Des bises
Maman de Meï née le 15 avril 2018 (37 sa +4j) et décédée le 8 mai 2018
Maman d’Idyss née le 29 avril 2020 (35 SA + 6j)
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mjjm »

Lolalena pour la grossesse de mon ange j'ai eu des perte couleur fin de règle ensuite noir j'ai vue mon médecin traitant qui m'avais dit que c'était du vieux sang quil ny avais à s'inquiéter ça arrivais en début de grossesse.

J'espère que tous ira bien.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Lolalena
Messages : 81
Enregistré le : 03 décembre 2019, 07:09

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Merci les filles, vous êtes adorables.
J'ai eu mon médecin qui pense que cela peut arriver sans que ce soit forcément une fc. Elle a deux patientes enceintes à qui s'est arrivé en début de grossesse. Prise de sang bêta hcg cet après-midi et dans 48h.
Demain je fais une écho avec une sage-femme mais je pense que si tôt, on ne verra pas grand chose. Ça fera que 6sa+3.
Voila...
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour Lolalena,

C'est bien que tu ai pu avoir ta gyné au téléphone et on voit à 6 SA. Moi, mon premier rdv gyné est à 6 SA et échographie à chaque fois pour chaque grossesse donc je peux te dire qu'on voit.

Tu pourra savoir si ton bébé va bien et entendre son coeur battre si tout va bien comme je te le souhaite.

Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi.

Gigi
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou Lolalena !
Ah bah tant mieux tout ça !!!
Tiens nous au courent ! En attendant repose toi et zen ! Profite du confinement pour te reposer 😊
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena
Messages : 81
Enregistré le : 03 décembre 2019, 07:09

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Gigi18 a écrit : 30 mars 2020, 13:48 Bonjour Lolalena,

C'est bien que tu ai pu avoir ta gyné au téléphone et on voit à 6 SA. Moi, mon premier rdv gyné est à 6 SA et échographie à chaque fois pour chaque grossesse donc je peux te dire qu'on voit.

Tu pourra savoir si ton bébé va bien et entendre son coeur battre si tout va bien comme je te le souhaite.

Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi.

Gigi
En fait lors de ma dernière grossesse à 6 sa+6 on n'avait pas vu l'embryon, seulement le sac gestationnel. C'est pour ça que je doute qu'on entende le cœur battre demain à 6sa+3. Mais on verra bien!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Répondre