Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Lolalena

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Salut à toutes,
Voila je suis très inquiète. Hier en fin de journée en m'essuyant j'avais du sang clair sur le papier toilette... Dans la nuit et ce matin c'est plus léger et plutôt marron que rouge. Je n'ai pas de douleur du tout pour l'instant. J'ai des pertes un peu bizarre, ça me fait penser au spotting quand on teste une pilule au début, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle. Ca fait aussi un peu comme au début ou à la fin des règles.
Bien sûr j'ai de suite pensé à la fausse couche mais ça ne m'est jamais arrivé donc je ne sais pas si cela commence toujours comme ça.. Demain matin j'aurai rdv avec mon médecin en visio. Certaines d'entre-vous ont-elle déjà eu ça en début de grossesse? Je suis à 6 sa.
Merci d'avance pour vos réponses
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Lolalena a écrit : 29 mars 2020, 11:28 Salut à toutes,
Voila je suis très inquiète. Hier en fin de journée en m'essuyant j'avais du sang clair sur le papier toilette... Dans la nuit et ce matin c'est plus léger et plutôt marron que rouge. Je n'ai pas de douleur du tout pour l'instant. J'ai des pertes un peu bizarre, ça me fait penser au spotting quand on teste une pilule au début, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle. Ca fait aussi un peu comme au début ou à la fin des règles.
Bien sûr j'ai de suite pensé à la fausse couche mais ça ne m'est jamais arrivé donc je ne sais pas si cela commence toujours comme ça.. Demain matin j'aurai rdv avec mon médecin en visio. Certaines d'entre-vous ont-elle déjà eu ça en début de grossesse? Je suis à 6 sa.
Merci d'avance pour vos réponses
Coucou,

tu n'as pas le numéro de ta sage-femme? c'est un cas de force majeure, tu peux lui téléphoner. Je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu ça, mais ne te torture pas en attendant jusqu'à demain, appelle tout de suite... :-(
courage je t'embrasse
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Lolalena

Message par Lolalena »

Je ne sais pas trop qui appeler car j'ai pas encore eu de suivi pour cette grossesse. J'ai l'impression que mon ancienne gynéco ne prend pas de rdv en ce moment. J'ai eu une amie de mon copain au tél, elle est médecin. Elle m'a dit qu'il faudrait faire deux prises de sang à 48h d'intervalle pour voir mon taux et une écho.
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles.

Lolalena oui appelle un SF, une gyneco ou autre au moins pour te rassurer quoi.

De mon côté, j'ai refait un test ce matin qui est bien positif bon le trait est un peu plus foncé qu'il y a 2 jours mais c'est encore clair je dois en être au tout tout début lol..
Voila les angoisses peuvent commencer lol....

Courage à vous toutes qui attendez votre plus.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Gigi18

Message par Gigi18 »

Lolalena,

Ta gyne a dû laisser un message avec qui contacter....si ce nest pas le cas, sonne à l'hôpital pour savoir si tu dois consulter ou si tu dois attendre. Tu peux aussi donner à ton médecin traitant. En tout cas, contacte un professionnel. Tu ne dois pas rester comme ça en angoisse et des saignements quand on est enceinte, même en cas de confinement, il me semble que c'est un motif de consultation très valable.

Gigi
Chrislimy

Message par Chrislimy »

Coucou!

Lolalena, je suis d'accord avec les filles, il faut que tu sois rassurée médicalement. Apparemment les saignements en début de grossesse seraient fréquents (1 femme sur 4) et généralement sans gravité surtout s'il n'y a pas d'autres signes. J'espère que tu pourras vite être rassurée.

Lucille, eh bien félicitations 🥳🎉!! Et comme tu dis, c'est parti !!
Maman de Lilia née le 25-02-2020 à 38 SA (MFIU)
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Lolalena,
Moi je te conseil d'aller directement aux urgences gynécologique...
Pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose !
Pour ma part quand j'ai fait ma FC je n'ai eu aucunes pertes de sang rouge rose ou marron !
Au début de ma grossesse pour mon petit Ilan javais eu une sorte de spotting rouge clair, j'ai de suite pensé à une FC je suis directement aller aux urgences gynécologique et il s'est avéré que j'avais un tout petit décollement du placenta qui s'est très vite remis (en 1j)...
Donc je te dirais n'attend pas les avis, vas y !! Ton motif est valable pour te déplacer !
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Dans un autre contexte je serai peut-être allée aux urgences mais là.. on ne préfère pas. Si c’est pour attraper cette merde de virus..
Julie comment avait débuté ta fc? Si ça ne t’embêtes pas de m’explIquer
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Lolalena a écrit : 29 mars 2020, 12:27 Dans un autre contexte je serai peut-être allée aux urgences mais là.. on ne préfère pas. Si c’est pour attraper cette merde de virus..
Julie comment avait débuté ta fc? Si ça ne t’embêtes pas de m’explIquer
Lolalena!
A la base je trouvais que j'avais un taux d'hcg bas par rapport à mon aîné au même stade environ 5sa (même si je sais qu'il ne faut pas faire de comparaison)
Et un matin en allant au WC, je me suis essuyer et j'ai remarqué mais vraiment avec une loupe, que c'était rose très très très très mais très clair, comme je te le disait il fallait vraiment mettre le nez dessus pour voir !! Je n'avais ni douleur ou autres symptômes qui aurait pu me laisser croire à une FC ! Dans le doute je suis allé aux urgences, quand elle m'a fait une écho on voyait qu'une poche sans rien dedans (Trop tôt pour voir quelque chose) elle m'a fait faire une prise de sang pour voir si mon taux évoluait bien, et en faite il ne "doublais pas comme il faut" on m'a dit attendez vous a faire une FC.
Et c'est genre 1 semaine après que j'ai eu mais saignements de la FC et j'ai donc fais ma FC !
A la base je ne voulais pas trop t'en parler, comme chaque femme est différentes, je ne veux pas que ça te mette du stress ou autre !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

D'accord, merci. Ne t'inquiète pas, c'est moi qui t'ai posé la question.
Mardi je vais faire une écho avec une sage-femme. Après c'est vrai que 6 sa+3 ce sera trop tôt pour voir quelque chose je pense..mais si c'est plutôt un petit décollement ça se verra peut-être.. Puis après je ferai surement une prise de sang aussi.
Bref d'ici là repos, je reste allongée et je croise les doigts...
Espoir pour la suite...
Répondre