Je t'envoie ça !
Moi ça va, toujours très nauséeeuse, hier je n'avais plus de médicaments j'ai pu me rendre compte de leur efficacité, j'ai dû restée couché toute la journée + vomissement heureusement mon sauveur est vite allez à la pharmacie!
Par contre ça a décuplé mon dégoût pour la nourriture !
Mais bon je me dit que c'est bon signe et pour ja même cause.
Et toi comment vas tu?
Activité de détente
Re: Activité de détente
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Merci !
Ah oui, ce ne sont pas de petites nausees
!! Vivement que le 1er trimestre soit passé 
Moi ca va ! Je suis agreablement surprise de me voir si bien malgré le contexte qui est si anxiogene pour tout le monde. Je crois que j'ai tellement appris a relativiser sur le Vie que j'aborde cette crise sanitaire avec (pour le moment) suffisemment de recul pour etre bien.
J'ai mes hauts et mes bas quand meme : l'administratif qu'il faut que je fasse en lien avec la suspension de mon travail le temps du confinement me declenche des crises d'angoisse, mais elles passent plus vite que je n'ai connu et ne laissent pas de trace durable actuellement. Je me dis que c'est l'occasion de bosser sur ma phobie administrative et que j'en sortirai encore plus forte, du coup, je prends ca pour un nouveau defi de la Vie, finalement ^^
Pas de bebe en route pour le moment mais on fait notre cheminement chacun de notre coté, mon cheri et moi, et je sens que l'idee revient doucement (mais surement ?)
Voila pour les ptites nouvelles !

Ah oui, ce ne sont pas de petites nausees
Moi ca va ! Je suis agreablement surprise de me voir si bien malgré le contexte qui est si anxiogene pour tout le monde. Je crois que j'ai tellement appris a relativiser sur le Vie que j'aborde cette crise sanitaire avec (pour le moment) suffisemment de recul pour etre bien.
J'ai mes hauts et mes bas quand meme : l'administratif qu'il faut que je fasse en lien avec la suspension de mon travail le temps du confinement me declenche des crises d'angoisse, mais elles passent plus vite que je n'ai connu et ne laissent pas de trace durable actuellement. Je me dis que c'est l'occasion de bosser sur ma phobie administrative et que j'en sortirai encore plus forte, du coup, je prends ca pour un nouveau defi de la Vie, finalement ^^
Pas de bebe en route pour le moment mais on fait notre cheminement chacun de notre coté, mon cheri et moi, et je sens que l'idee revient doucement (mais surement ?)
Voila pour les ptites nouvelles !
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
-
Bonjour Marie-Eve,
C’est chouette d’avoir de tes nouvelles. Je suis contente de lire que malgré la situation tu arrives à rester zen. J’imagine que Jules doit bien t’occuper aussi. C’est bien si vous faites votre cheminement pour bébé. Il faut mettre au profit le confinement
Bon we les filles.
C’est chouette d’avoir de tes nouvelles. Je suis contente de lire que malgré la situation tu arrives à rester zen. J’imagine que Jules doit bien t’occuper aussi. C’est bien si vous faites votre cheminement pour bébé. Il faut mettre au profit le confinement
Bon we les filles.
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)

Maman de Valentin (03/01/21)

Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)