C'est normal d'être inquiète, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part t'occuper l'esprit jusqu'à demain...
Courage et tiens nous au courant !

Personnellement j'ai fait une fc à 9 sa plus de coeur de bébé ts c'est fait naturellement c'est déjà ça.Lilly Angèle a écrit : ↑25 mars 2020, 21:52 Bonsoir les filles,
Je viens aux nouvelles ? Où en êtes vous dans vos examens, échos? Sophie, mjjm? Orlane ? Anaïs ?
J'ai les résultats de mon DPNI demain, j'essaie de me rassurer mais je reste inquiète au fond de moi, c'est plus fort que moi... Je viens aussi d'apprendre que ma cousine est enceinte de 10 jours de plus que moi... J'espère que le cauchemar ne va pas se reproduire, je me sens incapable d'y faire face.
Plein de bonnes ondes à nos bébés arc en ciel,
Lilly Angèle a écrit : ↑25 mars 2020, 21:52 Bonsoir les filles,
Je viens aux nouvelles ? Où en êtes vous dans vos examens, échos? Sophie, mjjm? Orlane ? Anaïs ?
J'ai les résultats de mon DPNI demain, j'essaie de me rassurer mais je reste inquiète au fond de moi, c'est plus fort que moi... Je viens aussi d'apprendre que ma cousine est enceinte de 10 jours de plus que moi... J'espère que le cauchemar ne va pas se reproduire, je me sens incapable d'y faire face.
Je suis sincèrement désolé pour vous deux mjjm !!Mjjm a écrit : ↑26 mars 2020, 16:41Personnellement j'ai fait une fc à 9 sa plus de coeur de bébé ts c'est fait naturellement c'est déjà ça.Lilly Angèle a écrit : ↑25 mars 2020, 21:52 Bonsoir les filles,
Mon mari étant à sa deuxième opération en 2 mois les essais sont à l'arrêt à mon grand regret on reprendra plus tard ou pas on verra
J'espèreque les résultats que tu attends seront positifs je suis de tous coeur avec toi.