J'ai lu que certaines mamans faisaient une visio avec le papa pour qu'il assiste aussi à l'écho, ça pourrait peut être t'aider à destresser...
Tiens nous au courant

<3!Hannah_Haley a écrit : ↑23 mars 2020, 18:42 Écho bien passée, j'ai entendu son petit coeur (Pfiou j'ai failli verser ma larme).
J'étais à 2 doigts de pleurer avant l'écho avec tout ce stress!
Du coup je suis sous antibiotiques pour éliminer les streptocoques qui sont un risque en + de fausse couche tardive, et en plus mes analyses doivent être niquel pour la prochaine écho dans 3 semaines car on va fixer la date pour le cerclage.
J'espère que d'ici là mon conjoint sera autorisé à venir car ça sera la 1ere grosse écho mais bon on verra d'ici là !
Cc anais,Hannah_Haley a écrit : ↑23 mars 2020, 18:42 Écho bien passée, j'ai entendu son petit coeur (Pfiou j'ai failli verser ma larme).
J'étais à 2 doigts de pleurer avant l'écho avec tout ce stress!
Du coup je suis sous antibiotiques pour éliminer les streptocoques qui sont un risque en + de fausse couche tardive, et en plus mes analyses doivent être niquel pour la prochaine écho dans 3 semaines car on va fixer la date pour le cerclage.
J'espère que d'ici là mon conjoint sera autorisé à venir car ça sera la 1ere grosse écho mais bon on verra d'ici là !
Merci pour ton retour monange2016,Notreange2016 a écrit : ↑25 mars 2020, 17:31 Bonjour,
A toutes je me permets m incruster les filles.
Juste pour te dire Anais mon vecu. J ai eu mon bebe espoir de bientot 14mois grace au cerclage apres 2 chorioamniotites (infection) et un suivi tous les 15jours 1pv par mois car chez moi c le stretocope b (soi disant inactif pour les docteurs) +une beance (ca c a verifie car o moment de mon declenchement malgre des contractions tres fortes il ne c ouvert qu a 4 du coup cesarienne car vu k j avais peu de liquide mon petit axel supportait mal les contractions) donc je recommande le cerclage ms il faut bien sur eviter tout stretocope au depart....
Je vous laisse tranquillefelicitations aux couveuses et on croise les doigts pour les essayeuses
Notreange