Essai bébé pour 2020...

Lenny1604

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Lenny1604 »

Courage pour ton écho demain !
J'ai lu que certaines mamans faisaient une visio avec le papa pour qu'il assiste aussi à l'écho, ça pourrait peut être t'aider à destresser...

Tiens nous au courant :)
H_H

Message par H_H »

Écho bien passée, j'ai entendu son petit coeur (Pfiou j'ai failli verser ma larme).
J'étais à 2 doigts de pleurer avant l'écho avec tout ce stress!
Du coup je suis sous antibiotiques pour éliminer les streptocoques qui sont un risque en + de fausse couche tardive, et en plus mes analyses doivent être niquel pour la prochaine écho dans 3 semaines car on va fixer la date pour le cerclage.
J'espère que d'ici là mon conjoint sera autorisé à venir car ça sera la 1ere grosse écho mais bon on verra d'ici là !
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bonsoir Anaïs,

Super nouvelle!!! J’imagine toute l’émotion que t’as dû ressentir.
J’espère pour toi que ton mari pourra venir la prochaine fois🤞🏻
Prends soin de toi et de ton baby chou.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Hannah_Haley a écrit : 23 mars 2020, 18:42 Écho bien passée, j'ai entendu son petit coeur (Pfiou j'ai failli verser ma larme).
Du coup je suis sous antibiotiques pour éliminer les streptocoques qui sont un risque en + de fausse couche tardive, et en plus mes analyses doivent être niquel pour la prochaine écho dans 3 semaines car on va fixer la date pour le cerclage.
J'espère que d'ici là mon conjoint sera autorisé à venir car ça sera la 1ere grosse écho mais bon on verra d'ici là !
<3!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Yes super ! Et une étape de passée !
Tellement d'accord avec toi, sans nos hommes c'est vraiment compliqué, j'appréhende beaucoup les semaines à venir....
Tu es bien courageuse, moi j'étais littéralement en larmes à chaque écho et mon homme était là, alors tu peux être fière de toi !! :D
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Hannah_Haley a écrit : 23 mars 2020, 18:42 Écho bien passée, j'ai entendu son petit coeur (Pfiou j'ai failli verser ma larme).
Cc anais,
Tellement contente pour toi ❤🌸
Concernant ton infection, ta gynéco t a donné des directives ?
Le cerclage sera obligatoire du coup?

Je pense bien bien fort à toi , tes 2
Petites lumières, et ta jolie petite graine qui deviendra un magnifique 🌈😘
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H

Message par H_H »

Merci les filles

Stéphanie oui je suis sous antibio pour éliminer les streptocoques (pour éviter une fausse couche tardive mais aussi pour pouvoir être opérée)

Le cerclage n'est pas obligatoire, en gros on m'a proposé soit de voir l'évolution de mon col et si ça bouge même
A peine mon pose le cerclage soit on le pose en prévention.
Après discussion avec ma gynéco j'ai décidé de l'avoir en prévention. Le risque d'infection est très faible et le cerclage est plus efficace s'il est posé tôt. J'ai trop peur que mon col s'efface entre 2 échos et qu'il soit trop tard pour poser le cerclage.
C'est un choix difficile à prendre je ne veux pas me dire que je n'ai rien fait s'il se passe quelque chose et en même temps j'ai peur qu'il se passe quelque chose à cause de cette opération ! Je mense que l'on ne sera jamais rassurées mais bon je veux être le plus sereine possible !
Et toi comment vas tu?
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

A toutes je me permets m incruster les filles.
Juste pour te dire Anais mon vecu. J ai eu mon bebe espoir de bientot 14mois grace au cerclage apres 2 chorioamniotites (infection) et un suivi tous les 15jours 1pv par mois car chez moi c le stretocope b (soi disant inactif pour les docteurs) +une beance (ca c a verifie car o moment de mon declenchement malgre des contractions tres fortes il ne c ouvert qu a 4 du coup cesarienne car vu k j avais peu de liquide mon petit axel supportait mal les contractions) donc je recommande le cerclage ms il faut bien sur eviter tout stretocope au depart....

Je vous laisse tranquille😉😉 felicitations aux couveuses et on croise les doigts pour les essayeuses
Notreange
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
H_H

Message par H_H »

Notreange2016 a écrit : 25 mars 2020, 17:31 Bonjour,

A toutes je me permets m incruster les filles.
Juste pour te dire Anais mon vecu. J ai eu mon bebe espoir de bientot 14mois grace au cerclage apres 2 chorioamniotites (infection) et un suivi tous les 15jours 1pv par mois car chez moi c le stretocope b (soi disant inactif pour les docteurs) +une beance (ca c a verifie car o moment de mon declenchement malgre des contractions tres fortes il ne c ouvert qu a 4 du coup cesarienne car vu k j avais peu de liquide mon petit axel supportait mal les contractions) donc je recommande le cerclage ms il faut bien sur eviter tout stretocope au depart....

Je vous laisse tranquille😉😉 felicitations aux couveuses et on croise les doigts pour les essayeuses
Notreange
Merci pour ton retour monange2016,
Effectivement le streptocoque b est soi disant inactif sauf au moment de l accouchement c'est un risque pour le bébé et c'est un risque de fausse couche tardive aussi. Je fais selon ma gynéco un "portage" de streptocoque b.
Lors de ma 1ere grossesse le cerclage à été posé en urgence on n'avait pas encore le résultat du prélèvement, donc anti bio à large spectre sauf que cela n'a rien changé car bactéries résistantes aux anti bio donc ils ont du faire une recherche pour trouver le bon anti bio.

Donc là elle me traite pour éviter le risque de fausse couche tardive et pour pouvoir poser le cerclage (à voir si la colonie n'est pas revenu d'ici là!)
J'avais en plus de ça (ou à cause de ça je n'ai pas trop compris) fait une infection urinaire (avec grosse douleur au niveau des reins genre colique nephretique ) avant mon accouchement qui est une des explications possibles des contractions. Pour la béance du col, ce n'est pas avéré chez moi, à priori cela vient uniquement de la grossesse gemellaire, mais je ne veux prendre aucun risque! C'est tellement compliqué !
Merci pour ton témoignage. A quel terme as-tu accouché avec ton cerclage? Ils te l'ont retiré à quel moment?
Anaïs,

Albus Dumbledore
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour ils me l ont retiré à 36sa j ai ete declenche à 37sa car à l echo de controle k g fais à 36sa ils se sont aperçus un manque de liquide amniotique re echo à 37sa declenchement à 37sa+2 cesarienne car mon col s ouvrait peu et bb qui commencait a souffrir des contractions et comme la oùj etais suivi a fait une erreur sur ma 2eme grosesse (avt de perdre Eliot j ai été aux urgences et la aucun examen du col et ils ont vu k j avais le stretocope b ms n ont rient fait alors que j avais un antecedent de chorioamniotite 1se apres recive,) la ils ont fait une cesarienne.
J ai eu un examen apres qui a demontre que l infection toujours presente et beance donc re antibiotique le stretocope b n jms reapparu ms avt d accoucher g eu l antibio (par precaution) tu as un super gyneco qui sait ce qu il fait (car oui le stretocope b est responsable de fausse couche tardive) .
Mon bb bonheur Axel est né à 10h06 2kg9 avec quasi 1mois d avance. Bon la cesarienne ne c pas tres bien pas g tout ressenti
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre