Bonjour à toutes.
La nuit fut très courte ... environ 1h30 de sommeil bah c'est déjà pas mal. Mais le sommeil était léger car j'étais levée avant que le réveil ne sonne !
Donc je bosse dans la grande distribution. Ce matin, à 5h c'était bien y'avait personne... juste moi et ma collègue avec qui on parle beaucoup. Bon, par contre petit soucis dès 5h car je suis passé dans le rayon interdit (rayon bébé) et ça m'a donné direct les larmes aux yeux !
Une fois que les larmes ont disparu, j'ai commencé à travailler. Mais mes pensées étaient ailleurs... je me sens triste de l'intérieur ! ...mes yeux humides mais les larmes ne coulait pas. Car j'essayais de me concentrer un peu à mon travail car bon il me paye donc faut que je bosses un peu quand même
Et ce qui été à prévoir arriva à 6h pile ...
- ah comment vas tu ? Bah dis donc t'as pas beaucoup grossi depuis la dernière fois ?
- et moi...C'est normal, de façon expéditive.. je ne suis plus enceinte, j'ai accouché début juin et je n'ai pas de bébé !
- Et comme réponse ah merde, je savais pas... bah pas grave t'en fera un autre !
- ahhhhhh j'ai eu envie de l'exploser contre un mur ! Mais pas envie d'abîmer le mur alors je l'ai laissé partir !
Ensuite, j'ai eu le droit aux collègues...
- qui m'observés sans parler ni me dire bonjour...
- et les curieux aussi qui venait me dire bonjour afin de regarder me ventre avec insistance...
- et ceux qui me parle pas en tant normal et là, il se rappelle que j'existe !
- et certains ont eu des mots, des attentions envers moi et m'ont posés des questions et ses gens là, je leur ai répondu sans problème avec des larmes qui commencer à venir mais ce n'était pas le lieux donc ça en rester aux yeux humides !
- mon responsable a été cool, il n'a pas abordé le sujet mais par contre... il m'a allégé concernant les commandes bon demain je pense que je devrais me démerder à nouveau ! lol
9h ouverture du magasin et là les clients.... ( je leur répondait avec des phrases toutes faites sans aller dans les détails ) C'est une clientèle très agés et ils se souviennent pas que j'étais enceinte.
- ah bonjour, vous allez bien, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu ?
- Oui, j'ai eu des soucis d'ordre privés.
- Ah j'espère que ça va mieux et que ça va s'arranger pour vous ?
- Euh comment dire, on va dire que ça peut pas être pire. (Puis je m'éloignais pour certains car les questions étaient trop indiscrètes) et je les laissais en plan dans mon rayon !
La matinée a suivi son cours... à l'heure de ma débauche... suis allée direct dans ma voiture sans passer par la case courses ( mon frigo est pourtant laisser à l'abandon, en cherchant bien doit bien y'avoir un truc qui peut encore se manger là dedans

)
Donc demain, j'y retourne pour 6h. Et je me dis que ça peut pas être pire qu'aujourd'hui !