Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Ma petite Aleyna

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ma petite Aleyna »

Félicitations Lolalena😀

Super nouvelle ! Pour les symptômes oui ne t'y fie pas cela ne veut rien dire.. Pour mon fils de 6 ans je n'ai rien remarqué apart l'absence de règles et pour ma fille retard de règles mais douleur de règles donc je les attendaient et finalement rien ! Donc grossesse surprise j'étais loin de l'imaginer^^

La vie a décidé de me la reprendre au final mais je suis pleine d'espoir pour une nouvelle grossesse ! J'ai enfin eu mon retour de couche hier et j'en bave lol mais contente car comme ça nous allons reprendre les essais au plus vite et espère avec un ++ au plus vite..

Je te souhaite le meilleur dans cette grossesse et tu l'aura ton bébé et en pleine santé😀

Courage à toutes celles qui sont dans les essais et qui attendent leur jolie barre sur ce fameux test^^

Une pensée à nos petits anges du ciel qui vont nous envoyés j'en suis sûre toute leurs bonnes ondes positives❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Lolalena

Message par Lolalena »

Ok les filles, merci beaucoup de vos témoignages :) je vais faire la prise de sang demain.
Bisousss
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
PerrineA

Message par PerrineA »

Lolalena tiens nous au courant pour ta pds mais c’est tellement une chouette nouvelle 😍😍 !!
Tout comme les filles aucun symptôme de mon côté non plus lors de ma grossesse, je pensais avoir loupé mon ovulation comme c’était mon C1 après l’arrêt de pilule mais au final tout comme toi, ce n’était pas le cas 😃 !

Julie, perso je ne reste pas plus que 2-3’ allongée mais je pense que tu peux toujours rester allongé un peu + ça ne mange pas de pain 😁 !!

Lenny1604 je suis contente pour toi, j’imagine que plus les semaines passent plus tu dois être rassurée, même si tu ne le seras vraiment qu’une fois ton bébé dans les bras. En tous cas 6,5 mois de grossesse c’est super chouette tu es presque au bout 😍😍 !!

Ma petite Aleyna je suis contente que ton rdc ait enfin pointé le bout de son nez hihi, tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases maintenant et avoir ton beau ++ prochainement 🤞🏻🙏🏼! C’est tout ce que je te souhaite en tous cas !!

Prenez soin de vous les filles c’est le plus important, nos petits anges veillent sur nous et nos arc-en-ciel arriveront bientot 🌈😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Lydia_S

Message par Lydia_S »

Hello les filles,
J'ai 28 ans et je suis en essai bb1 avec mon mari depuis janvier dernier. Pour ce cycle c'est mort je viens d'avoir mes rrrr.
Puis je me joindre à vous ? :)
Mjjm

Message par Mjjm »

Salut les filles

Enfin les saignements de la fc sont fini je ne sais pas si je verrai le gynécologue en avril vue que bcp de rdv sont annulés.
Je me sens mieux un peu fatiguée avec mon fils de 10 mois qui a eu la gastro tte la première semaine du confinement, comment ne pas être en stress😧 le principal c'est passé et il a de l'énergie à revendre 😂.

Bien sûr Lydie tu peux te joindre à nous ttes les mamanges en essaie peuvent venir.
Ça fait du bien de se sentir écouté soutenu par des personnes qui vivent ou on vécu la même situation que nous.

Félicitation lolalena comme quoi ne pas perdre espoir tps que les règles ne sont pas présentes mais essayer de ne pas focaliser sur les essais un peu difficile cette équilibre.

Courage à ttes les bébés arcs en ciel vont venir ❤ à leurs rythmes.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Gigi18

Message par Gigi18 »

Parfait Mjjm,

J'avoue que je ne savais pas que les saignements après FC duraient plusieurs jours . Je le sens un peu stupide d'ailleurs. C'est sans doute logique. c'est bien que ce soit finis et que tu puisse te remettre.

Pour ma part, vu la situation sanitaire actuelle,je devrais attendre encore avant de discuter des résultats d'autopsie de mon petit loup.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Lolalena, as tu des nouvelles? Pour le suivi de ta grossesse? Et, si je peux me permettre, comment te sens-tu par rapport à l'idée d'aller chez ton/ta gynecologue ?
Mjjm, toi qui est déjà passée par là, as tu eu des difficultés émotionnelles lors de tes premiers rdv chez le gyne après la perte de bébé ? Lesquelles?
J'ai en fait assez peur que mes émotions, ce que j'ai pu vivre lors de l img et de l annonce, ne m'explosent à la figure.

Gigi
Mamange12-2019

Message par Mamange12-2019 »

Coucou les filles,
Mjjm je suis contente que ça avance pour toi, prends soin de toi.

Gigi, je n'ai pas bien compris, tu as eu les résultats ou ils sont toujours en attente ? Moi je n'ose plus appeler les médecins avec les circonstances actuelles. Et c'est très étrange, mais dans le fond j'ai l'impression que je préfère ne pas savoir. Ils m'avaient préparé au fait qu'il n'y aurait pas plus de réponses alors j'ai peur qu'il y en ait une finalement. J'ai du mal à mettre des mots sur mes émotions pour tout vous dire...

Pour ma part je dois ovuler dans quelques jours (2 ou 3 normalement). Je fais beaucoup de sport pour pouvoir penser à autre chose, mais j'ai peur que ce ne soit pas compatible avec un projet de conception, vous en pensez quoi ?

Julie, moi j'attends un peu, une dizaine de minutes. Pour Maël j'avais même fait la chandelle car ma soeur l'avait fait lorsqu'elle est tombée enceinte de sa fille :roll: . Mon chéri vient de s'en souvenir, du coup, il m'a demandé de recommencer. Honnêtement c'est surtout hilarant comme situation :lol: :lol: J'ai l'impression d'être une loutre de cirque.

Après ce cycle, ce sera un bébé 2021, ça me fait bizarre de changer d'année... Et vous ?

Du coup j'ai fait des "bonhommes allumettes" pour arrêter de me mettre le pression sur 2020 car ces deux derniers jours ont été particulièrement difficiles. Ce sont des images mentales rapides et assez efficaces pour se sentir mieux, ma soeur sophrologue me l'a conseillé. Si vous voulez tester il y a deux vidéos sur le net d'un monsieur canadien qui explique comment faire (il s'agit de celui qui a créé le concept).

Tout comme Perrine et les filles, j'attends impatiemment tes résultats Lolalena ;) Crois en toi, tout va bien se passer !

Je vous souhaite une belle soirée, prenez soin de vos proches !
Bienvenue aux nouvelles "essayeuses" :)

PS : J'ai posé beaucoup de questions, j'espère que vous ne m'en voulez pas ;)
Bisous !
Mamange de Maël 👑
Petit Prince né sans vie à 30SA le 06-12-2019 (BB1)
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
Gigi18

Message par Gigi18 »

Coucou mamange de Maël.

Alors, mes résultats, je ne les ai pas vu le coronavirus. Report à plus tard pas trop grave. Je n'aurais pas beaucoup de réponses non plus d'après les experts mais quand même un peu impatiente parfois.

Pour le sport, rassure toi, le fait de faire du sport est une bonne chose mais ce serait le sport intensif qui peut parfois perturber ton fonctionnement hormonal. A vérifier auprès du gyne mais à priori je pense que c'est bon et quand je suis tombée enceinte la dernière fois, je faisais du la cardio 20 minutes 3 fois par semaine.

Merci pour les bonshommes. Je vais regarder. Ca peut aider. Dernier cycle avant bébé 2021 en effet. Je dois ovuler fin de semaine ou début de la semaine prochaine.

On a déjà une gagnante cette année et ça fait vraiment chaud au cœur. Une par cycle, ce serait une belle chaîne d'arc en ciel.

Gigi
PerrineA

Message par PerrineA »

Mjjm je suis contente pour toi que tes saignements aient cessés tu peux repartir sur un nouveau cycle, c’est une bonne chose... et niveau moral comment vas tu ? Si tu as envie d’en parler bien sûr ! Prends soin de toi en tous cas 😘

Mamange de Maël, tout comme toi j’ai pensé aussi que le
Mois prochain on « attaque » les bébés de 2021, mais j’ai envie de le prendre positivement et de me dire que si mon corps a eu besoin de ce début 2020 pour se remettre pleinement, c’est pour ne laisser que de belles choses pour la suite ! En tous cas c’est tout ce que je nous souhaite à toutes 🙏🏼💖
Et comme la si bien dit Gigi, après la belle nouvelle de Lolalena, avoir une annonce de bébé arc en ciel 🌈 par mois minimum ça serait génial 😍 alors je me concentre la dessus 😊

Gigi je suis désolée qu’avec les mesures tu ne puisses pas avoir les résultats comme prévus, j’espère que tu en sauras quand même vite plus pour vous permettre de clore cette étape et de continuer à avancer. Tu as raison de rester positive en tous cas c’est le plus important et j’espère que vos essais bb marcheront vite aussi pour vous apporter encore + de bonheurs 💖 !!

Prenez soin de vous les filles et passez une belle soirée !
Bisous volants à nos petits anges 🤍🕊
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
H_H

Message par H_H »

Gigi18 a écrit : 24 mars 2020, 18:34 Parfait Mjjm,

J'avoue que je ne savais pas que les saignements après FC duraient plusieurs jours . Je le sens un peu stupide d'ailleurs. C'est sans doute logique. c'est bien que ce soit finis et que tu puisse te remettre.

Pour ma part, vu la situation sanitaire actuelle,je devrais attendre encore avant de discuter des résultats d'autopsie de mon petit loup.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Lolalena, as tu des nouvelles? Pour le suivi de ta grossesse? Et, si je peux me permettre, comment te sens-tu par rapport à l'idée d'aller chez ton/ta gynecologue ?
Mjjm, toi qui est déjà passée par là, as tu eu des difficultés émotionnelles lors de tes premiers rdv chez le gyne après la perte de bébé ? Lesquelles?
J'ai en fait assez peur que mes émotions, ce que j'ai pu vivre lors de l img et de l annonce, ne m'explosent à la figure.

Gigi

Bonjour gigi
Je rebondis sur ta question par rapports aux 1ers rdv gynéco.
La 1ere fois où je suis retournée voir ma gynéco pour une nouvelle grossesse, j'étais tellement perturbée que je me suis perdue dans l'hôpital alors que la consultation gynéco est proche de l'entrée et je me suis retrouvée en maternité !(j'avais été hospitalisée en maternité mais impossible de la situé car amenée en brancard et mes seules sorties pour échographies se faisait également en brancard).
Arrivée dans la salle d'attente cela a été très dur aussi car à mon dernier rdv on m'avait hospitalisée d'urgence donc beaucoup de souvenirs qui font remonter beaucoup d'émotions. De plus ma gynéco est très joviale et expressive donc on se rend assez facilement compte de la mauvaise nouvelle qui arrive donc on scrute son visage avec mon conjoint. Malgré ma fausse couche après la perte de mes filles. J'ai décidé de rester avec cette même gynéco dans ce même hôpital pour ma nouvelle grossesse car cette gynécologue connais mon histoire et fait tout pour me rassurer. Je sais qu'elle n'aura aucune phrase déplacée et je dois dire qu'elle est presque aussi déterminée que nous à ce que l'on ai un bébé en bonne santé. Donc malgré tout c'est rassurant.
Petit à petit les mauvais souvenirs ne remontent plus quand je suis dans sa salle d'attente, même si je redoute tjs la mauvaise nouvelle.
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre