Coucou les filles,
Mjjm je suis contente que ça avance pour toi, prends soin de toi.
Gigi, je n'ai pas bien compris, tu as eu les résultats ou ils sont toujours en attente ? Moi je n'ose plus appeler les médecins avec les circonstances actuelles. Et c'est très étrange, mais dans le fond j'ai l'impression que je préfère ne pas savoir. Ils m'avaient préparé au fait qu'il n'y aurait pas plus de réponses alors j'ai peur qu'il y en ait une finalement. J'ai du mal à mettre des mots sur mes émotions pour tout vous dire...
Pour ma part je dois ovuler dans quelques jours (2 ou 3 normalement). Je fais beaucoup de sport pour pouvoir penser à autre chose, mais j'ai peur que ce ne soit pas compatible avec un projet de conception, vous en pensez quoi ?
Julie, moi j'attends un peu, une dizaine de minutes. Pour Maël j'avais même fait la chandelle car ma soeur l'avait fait lorsqu'elle est tombée enceinte de sa fille

. Mon chéri vient de s'en souvenir, du coup, il m'a demandé de recommencer. Honnêtement c'est surtout hilarant comme situation

J'ai l'impression d'être une loutre de cirque.
Après ce cycle, ce sera un bébé 2021, ça me fait bizarre de changer d'année... Et vous ?
Du coup j'ai fait des "bonhommes allumettes" pour arrêter de me mettre le pression sur 2020 car ces deux derniers jours ont été particulièrement difficiles. Ce sont des images mentales rapides et assez efficaces pour se sentir mieux, ma soeur sophrologue me l'a conseillé. Si vous voulez tester il y a deux vidéos sur le net d'un monsieur canadien qui explique comment faire (il s'agit de celui qui a créé le concept).
Tout comme Perrine et les filles, j'attends impatiemment tes résultats Lolalena

Crois en toi, tout va bien se passer !
Je vous souhaite une belle soirée, prenez soin de vos proches !
Bienvenue aux nouvelles "essayeuses"
PS : J'ai posé beaucoup de questions, j'espère que vous ne m'en voulez pas
Bisous !