Retour de couches, quand ?

Stes27

Re: Retour de couches, quand ?

Message par Stes27 »

Bonjour,

J’ai eu mon img le 3 février , mon retour de couche est arrivé le 13 mars a duré 6 jours , et là aujourd’hui , 5 jours après la fin de la fin de mes règles voilà que j’ai quelques saignements rosé maronné je suis un peu perdu !?!?!? Quelqu’un a déjà vécu ça ?
Pas envie d’embêter les médecins avec ça vu la conjoncture actuelle :?
Merci par avance :)
Coccinelle79

Message par Coccinelle79 »

Bonjour Stes27,
Je n'ai pas vécu cela car je suis toujours dans l'attente de mon retour de couche (fin des saignements hier, je pense donc que d'ici quelques semaines j'y aurai droit), mais es-tu sous contraceptif ? Peut-être est-ce lié si jamais c'est le cas.
Sinon, je ne saurai que te répondre. Pour éviter d'embêter ton médecin, as-tu une sage-femme ou gynéco à contacter au besoin ?
À bientôt,
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour Stes,

Tout comme Coccinelle je ne peux pas te répondre pour le moment. J'ai eu mon RDC hier soit un peu plus de 5 semaines après mon accouchement.
Au deuxième jour énormément de saignements et très abondants ! La douleur est également bien présente.
Si jamais cela évolue de t'en ferait part mais pour le moment c'est une vraie rivière rouge lol.

Comme le dis Coccinelle envoie un petit message à ta sage femme elle pourra s'en doute t'éclairer un peu plus sur le sujet.. Bonne continuation à toi !
Plein de courage❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Répondre