MFIU a 26 sa

Petiteluciole

Re: MFIU a 26 sa

Message par Petiteluciole »

Bonsoir,

Terriblement désolée de t accueillir ici...mon cas n est pas le même que toi, mais la douleur est la même...Bon courage à toi.
pleins de baisers angéliques à ta petite Ninon.
Mamange d'une petite étoile, né le 5 mars 2020 à 34 Sa+4 jours, ma plus grande fierté, ma plus belle réussite, mon fils a jamais 💕💕💕
Maman d'une petite luciole née le 22 janvier 2021 🌈💕
Chaz

Message par Chaz »

Bonsoir Petite luciole

Je vois la date de ton accouchement, je suis désolée pour toi ...
Je sais malheureusement que tu vis des moments terriblement difficile..
Je te souhaite plein de courage également...

Merci pour ma Ninon💕⭐️
Pleins de baisers à ton petit ange Maxandre ⭐️💕
Maman de Ninon, née sans vie le 24/02/2020 suite à MFIU
Petiteluciole

Merci pour ta réponse, oui se sont des moments difficiles mais si tendres aussi, pouvoir passer encore quelques instants avec lui...
Mamange d'une petite étoile, né le 5 mars 2020 à 34 Sa+4 jours, ma plus grande fierté, ma plus belle réussite, mon fils a jamais 💕💕💕
Chaz

Message par Chaz »

Oui très tendres , unique, remplie d’émotions et pour nous cela a été très apaisant de la rencontrer aussi ...
Je regrette de ne pas l’avoir eu plus longtemps dans mes bras , tellement fière d’elle ....
Profite de ces instants avec ton petit ange 💕⭐️
Tortue

Message par Tortue »

Chaz a écrit : 06 mars 2020, 13:31 Bonjour,
Je vous lis toutes depuis bientôt 15 jours et cela me fait du bien.
Je ne pensais pas être confrontée à cela un jour mais pas le choix ....
Je vous raconte mon histoire :
Avec mon conjoint nous avons décidé de construire notre famille en 2018, après quelques mois d’essaie J’ai compris que je n’ovulais pas seule , j’ai donc du avoir recours à la PMA pour y arriver ( injections quotidienne pour stimulation simple)...
À notre grande surprise et joie nous apprenons le 6/09/2019 que je suis enceinte après seulement 1 cycle d’essaie !
La grossesse se déroule bien malgré la fatigue.. je suis arrêtée un peu avant le 3ème mois car j’ai de nombreux vertiges et bcp de route pour aller travailler ...
Toutes Les Échos se déroulent bien , pas d’anomalies à la 2 eme écho officielle ( j’en ai eu tous les mois car pma) seulement un bébé un peu petit mais toujours dans les courbes..
La dernière écho sera faite le 17/02 avec ma fille toujours en bonne santé, qui évolue mais reste petite.
La gyneco décide donc de faire venir la sage femme 1 fois par semaine au domicile pour monito et écho rapprochée tous les 15jours mais me dit que ça va aller pas d’inquiétude à avoir .
Je fais donc venir la sage femme le 20/02 a la maison pour monito ... elle a du mal à trouver le pouls du bébé mais je ne suis pas inquiète car elle est en siège donc plus compliqué à avoir..
Par précaution elle m’envoie à la clinique pour écho et monito : et c’est là que tous s’écroule pour nous ...
Le médecin nous annonce que le cœur s’est arrêté...
Comme vous on me dit dans la foulee qu’il va falloir accouché , prendre des cachets et tout le reste ..notre petite Ninon est donc arrivée le 24/02/2020 sans vie
Cela fera 15 jours que j’ai accouché lundi et c’est très dur... je suis perdue
Mon conjoint est très présent et fort , il me soutien au mieux et nous sommes très entourés mais voila ...
Je suis désolée pour ce texte très long , merci à celles qui le liront...
Chaz
Bonjour Chaz,
Voilà 3 mois hier que j'ai accouché de notre petite fille à 38 semaines. Idem que toi, tous les examens étaient bons, juste qu'elle était petite en début de grossesse. Elle a rattrapé son poids ensuite. Et puis le 13 décembre la sage-femme me visite tout va bien et trois jours plus tard je n'ai plus senti de mouvement. Je suis allée aux urgences, horrible nouvelle son petit coeur s'était arrêté.
A la naissance notre fille était magnifique, rien n'a été détecté, cordon, placenta rien d'anormal. Nous sommes en attente des résultats d'autopsie. Comme c'est long.
Mamange d'une petite fille- mfiu à 38 semaines le 22/12/19
Chaz

Message par Chaz »

Bonjour tortue,

Je suis désolée pour ta petite fille.. oui nos histoires se ressemble beaucoup malheureusement
Cela fera 1 mois demain que j’ai accouché de ma petite Ninon et j’ai toujours l’impression que c’était hier , comme si le temps s’était arrêter ...

Nous avons eu les résultats de l’autopsie il y’a 4 jours ...
Ma fille était un peu plus petite que ce que la gyneco voyait à l’écho mais aucune malformation physique.
Elle est décédée suite à un infarctus massif et aigu du placenta (80 %) qui était lui aussi également très petit ( 95g au lieu de 225g à ce stade de grossesse normalement )
( a la naissance la gyneco a juste vu qu’il était petit mais pas la nécrose )

La gyneco me dit qu’en 10 ans de carrière elle n’avait jamais vu ça ( normalement il y a des signes de début de mauvaise perfusion entre la mère et l’enfant et à l’écho 3 jours avant les flux étaient parfait) ..

Elle reste confiante pour une prochaine grossesse mais je serais direct sous ****** et piqûres de *****(anticoagulant) tous les jours ...
Cela amoindrira fortement la récidive sans l’annuler complètement ce suis même fait très peur ...
elle me dit aussi que Le fait que ce sera une deuxième grossesse diminuera les risques ...

Pour l’instant nous avons décider de laisser faire la nature ( j’étais ait en PMA pour Ninon ) mais j’ai très peur ...

J’espère que tu auras bientôt les résultats toi aussi .. il t’ont donner une date ?
Modifié en dernier par AlineR le 24 mars 2020, 08:13, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Petiteluciole

Chaz a écrit : 06 mars 2020, 14:10 Bonjour mapetiteAleyna

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre,

Je suis désolée pour ta petite fille également , c’est tellement injuste ... c’est vrai que nos termes devaient être très très proches ..ma petite Ninon devait arriver le 5 juin ...

Oui nous avons demandé une autopsie qui est en cours je pense ( cette idée est également très dure à accepter , je me demande tous les jours si ils font attention à son petit corps et si il vont me rendre la bonne.. je sais c’est bête)
A sa naissance le médecin n’a rien vu en terme d’anomalie physique ni sur le placenta ou le cordon ...
il m’ont également fait une prise de sang très complète mais rien n’a été trouvé ..
Le médecin m’a dit que peut être on ne saurait jamais et c’est simplement un « accident »...

Oui une grande pensée à tous nos petits anges 💕⭐️
Chaz, se que tu dis n est pas bête...mon mari et moi avons participé à la mise en bière de notre fils...Parce que j avais besoin d avoir la certitude que c était bien Lui dans le cerceuil...J avais besoin de lui mettre ses petites affaires moi même et de m assurer qu il était bien installé...Rien n est bête dans ces situations la...beaucoup de courage à toi...Milles baisers à ta petite Ninon 😘
Tortue

Message par Tortue »

Chaz a écrit : 23 mars 2020, 15:42 Bonjour tortue,

Je suis désolée pour ta petite fille.. oui nos histoires se ressemble beaucoup malheureusement
Cela fera 1 mois demain que j’ai accouché de ma petite Ninon et j’ai toujours l’impression que c’était hier , comme si le temps s’était arrêter ...

Nous avons eu les résultats de l’autopsie il y’a 4 jours ...
Ma fille était un peu plus petite que ce que la gyneco voyait à l’écho mais aucune malformation physique.
Elle est décédée suite à un infarctus massif et aigu du placenta (80 %) qui était lui aussi également très petit ( 95g au lieu de 225g à ce stade de grossesse normalement )
( a la naissance la gyneco a juste vu qu’il était petit mais pas la nécrose )

La gyneco me dit qu’en 10 ans de carrière elle n’avait jamais vu ça ( normalement il y a des signes de début de mauvaise perfusion entre la mère et l’enfant et à l’écho 3 jours avant les flux étaient parfait) ..

Elle reste confiante pour une prochaine grossesse mais je serais direct sous ****** et piqûres de ***** (anticoagulant) tous les jours ...
Cela amoindrira fortement la récidive sans l’annuler complètement ce suis même fait très peur ...
elle me dit aussi que Le fait que ce sera une deuxième grossesse diminuera les risques ...

Pour l’instant nous avons décider de laisser faire la nature ( j’étais ait en PMA pour Ninon ) mais j’ai très peur ...

J’espère que tu auras bientôt les résultats toi aussi .. il t’ont donner une date ?
Merci Chaz. Ils nous ont dis que ça pouvait prendre de 3 à 6 mois c'est énorme comme delai. Tu as déjà les résultats, ça a été très vite pour vous.
Je n'en peux plus d'attendre, de ne pas savoir pourquoi ma grossesse s'est arrêtée à 10 jours du terme.
La peine restera la même. Nos anges sont partis.
Nos pensées seront toujours pour eux.
Courage à toi également.
Mamange d'une petite fille- mfiu à 38 semaines le 22/12/19
Chaz

Message par Chaz »

Merci petiteluciole ,
Nous nous n’avons pas pu nous assister à la mise en bière car ils ont trop tardé à nous rendre son petit corps après l’autopsie ( il y a eu un couac au niveau des papiers que j’ai une fois de plus très mal vécu, on a failli ne pas la récupérer c’était horrible ...)
Cependant le monsieur des pompes funebres nous a rassuré en nous donnant des détails et en nous disant qu’elle avait bien son petit bracelet et ses deux peluches avec elle....
Elle est enfin au calme avec son papi 💕⭐️
Merci pour ma Ninon, pleins de baisers également à ton petit Maxandre 😘💕⭐️

Oui tortue nous étions étonnés de les avoir si vite c’est vrai ( cela a été fait à Bordeaux)
je t’avoue le fait d’avoir une cause retrouvée sur le coup ça nous a aidés et puis des le lendemain je me suis dit ça y est ce coup ci c’est fini on attend plus rien il faut continuer à avancer ...
la peine resteras toujours la même comme tu dis ...
bon courage à toi et tendres pensées à nos anges 💕⭐️😘
Petiteluciole

Oh mince je suis désolée pour toi, encore de péter une pile de plus...C est pas possible ça quand même...heureusement que les pompes funèbres sont formidables dans ces circonstances!
En tout cas je suis sur qu ils veillent sur nous nos petits trésors, regarde le ciel...il brille de milles étoiles 😘
Répondre