Bonjour les filles,
Je vous rejoins dans cette longue attente qu’est la grossesse « d’après » pour enfin avoir notre bb arc en ciel dans les bras.
Je vous souhaite bon courage à toutes, dans l’attentes des échos qui sont désormais toutes stressantes et des résultats

Je suis dans l’attente de ma T2 le 4/04 soit encore 2 semaines à patienter. Il y a des jours où je suis très confiante et d’autres où je me dis « profite des derniers jours car tout va basculer à nouveau. » Dur dur..
Mais pas le choix il faut passer par cette attente! Bb ne se fait pas en quelques jours malheureusement lol
Je vis beaucoup au jour le jour mais les mouvements de bb que je sens désormais régulièrement m’aident à tenir. (J’avoue aussi avoir acheté un doppler fœtal que j’utilise dès que je sens le besoin d’être rassurée, comme conseillé par ma gyneco. Il me sauve ce petit appareil franchement, ça me permet de ne pas rentrer dans des états de stress pas possible par moment, et d’éviter les allers aux urgences. Pour la petite histoire le cœur de mon ange s’est arrêté d’un coup l’année dernière à 30sa sans qu’on ne trouve jms d’explication..)
Ce que je peux vous dire en tout cas c’est que moi qui pensait ne pas pouvoir vraiment m’investir dans cette grossesse, vouloir garder du recul pour ne pas souffrir à nouveau, je me surprends de plus en plus à me projeter et à déjà aimer si fort ce petit arc en ciel au creux de mon ventre

à regarder les petits vêtements, les meubles pour sa chambre etc Je me suis promis de ne rien acheter avant au moins la T3 voir sa naissance. Je sais désormais que tout est possible jusqu’à l’accouchement.
Pour l’instant je tiens bon, on verra par la suite.
Bonne chance à toutes, je nous souhaite que cette année soit la nôtre