Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Oui les filles a fond mes câlins pendant le confinement !!!
Après les saignements... 🤗
Mjjm courage ! Tant mieux que tu ai le moral ! Tu as parfaitement raison ! Bébé arc en ciel arrivera, sois en certaine !!! 😊
Moi je me langui la fin des vilaines pour continuer les essais !!!!
Courage à vous toutes
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Désolé petit temps de délai de réponse pour moi mais avec tout ce remue-ménage avec le Covid19, on doit tout réorganiser pour notre déménagement: voir pour décaler le camion de location (en espérant pouvoir être rembourser), voir avec les agences (appart+garage) pour décaler notre préavis de départ... Et mon mari ayant commencé sa formation de pompiers en région parisienne cette semaine c'est la galère de savoir ce qu'on fait d'eux etc...

Bref tout ça pour dire que j'ai trainé à vous répondre même si je vous ai lu.
Je suis triste pour vous que vos tests soient négatifs et que vos vilaines soient de retours ce mois-ci pour celles qui les ont eu :(. Essayons de ne pas trop se démoraliser tout de même et de se dire comme l'a si bien dit Lucille, qu'au moins nouveau cycle = nouvelle chance de grossesse. Et puis ça permet de mieux connaitre notre corps et nos cycles post-accouchement et de laisser à notre corps un peu plus de temps pour se remettre... Je sais bien que c'est faciles à dire mais au moins ça aide à nous rebooster et garder le moral et le positif attire le positif comme on dit !

Je pense toutes bien à vous dans ces essais bébés, n'oubliez pas que notre petit bonheur va finir par arriver, on est des battantes !!!

Mjjm je pense bien à toi avec ta fc, garde le courage surtout, on est de tout coeur avec toi !!

Prenez soin de vous surtout les filles, et d'autant plus dans cette période de confinement !! Et voyons le positif, qui dit confinement dit plus d'occasion de câlins au lit pour s'occuper !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Gigi18

Message par Gigi18 »

Contente d'avoir à nouveau de vos nouvelles Mjjm et Perrine,

Mes règles sont là. Ça y est. Un nouveau cycle commence.

Courage à toutes et profitons du beau temps pour nous remonter le moral.

Gigi
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Mjjm a écrit : 17 mars 2020, 11:12 Un nouveau cycle avec de nouvelles possibilités courage à vous.

Moi je suis tjrs dans la fc les saignements sont tjrs présent mais j'ai le moral ça va le faire j'ai déjà un bébé arc en ciel alors il n'y a pas de raison de ne pas réussir à en avoir d'autres.
Surtout que mes examens sont bon.

Un confinement de 15 jours c'est fait pour avoir des bébés ça 😉
Je suis d’accord. Faisons toutes des bébés. On explose les records !!! Bisous à toutes

Je pense fort à toi ma fille 🌸💕
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 17 mars 2020, 11:55 Coucou les filles !

Désolé petit temps de délai de réponse pour moi mais avec tout ce remue-ménage avec le Covid19, on doit tout réorganiser pour notre déménagement: voir pour décaler le camion de location (en espérant pouvoir être rembourser), voir avec les agences (appart+garage) pour décaler notre préavis de départ... Et mon mari ayant commencé sa formation de pompiers en région parisienne cette semaine c'est la galère de savoir ce qu'on fait d'eux etc...

Bref tout ça pour dire que j'ai trainé à vous répondre même si je vous ai lu.
Je suis triste pour vous que vos tests soient négatifs et que vos vilaines soient de retours ce mois-ci pour celles qui les ont eu :(. Essayons de ne pas trop se démoraliser tout de même et de se dire comme l'a si bien dit Lucille, qu'au moins nouveau cycle = nouvelle chance de grossesse. Et puis ça permet de mieux connaitre notre corps et nos cycles post-accouchement et de laisser à notre corps un peu plus de temps pour se remettre... Je sais bien que c'est faciles à dire mais au moins ça aide à nous rebooster et garder le moral et le positif attire le positif comme on dit !

Je pense toutes bien à vous dans ces essais bébés, n'oubliez pas que notre petit bonheur va finir par arriver, on est des battantes !!!

Mjjm je pense bien à toi avec ta fc, garde le courage surtout, on est de tout coeur avec toi !!

Prenez soin de vous surtout les filles, et d'autant plus dans cette période de confinement !! Et voyons le positif, qui dit confinement dit plus d'occasion de câlins au lit pour s'occuper !
Coucou ma belle contente d'avoir de tes nouvelles 🤗
Je suis désolée pour ton déménagement, ya tout qui fait pour nous mettre en galère !! Ça va finir par ce décanter de ce côté là pour vous j'en suis sûr !
Mais en attendant c'est chiant !!
Courage !
Ducoup nous on devais aller voir notre futur maison bah c'est repousser... Normal !
On faira les choses plus tard 😊
Et toi tu en es où, niveau cycle ?
Jai eu mes vilaines ce matin ! J'ai mes cycles d'avant 😊de 27j !!
Donc je suis contente c'est un point positif pour moi jai pu repérer mon ovu !
Je suppose que tu n'a pas eu de nouvelles pour les résultats ?
Gigi désolée pour tes vilaines, la prochaine c'est la bonne 💪🏻☺️
Bisous à toutes 😘🌸
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Gigi courage à toi avec l’arrivée de tes vilaines et on garde le positivisme pour ce nouveau cycle !!
Comme dit Sandrine faisons des bébés, faisons péter les compteurs, que ce confinement serve à ça aussi 😃😍 !!

Julie, c’est top que tes cycles soient comme avant. Ça Donne une bonne base pour repartir et d’autant mieux repérer ta période fertile !! Je croise les doigts pour que le prochain cycle soit le bon 🤞🏻🙏🏼!

De notre côté non pas de résultats encore, de toute façon ça ne sera pas avant mai et avec le confinement je crains que ce soit encore repoussé alors j’essaie de ne pas y penser pour pas que ça me mine trop le moral.
Niveau déménagement oui, ce n’est que partie remise, on a pu décaler nos préavis de départ, location de camion etc donc c’est nickel ! Je comprends que votre visite de maison ait aussi été annulé, dans ces conditions il n’y a que ça à faire de toute façon, prendre son mal en patience et pour vous aussi ça ne sera que partie remise !
Niveau cycle de mon côté, je viens de passer mon ovulation (vendredi normalement) donc comme pour mon C1 j’ai une ovulation autour de J18-J19 donc j’ai bien repris mes cycles pré-pilule de 32 jours environ! Je vais attendre de voir l’arrivée de mes vilaines, mais avoir des cycles réguliers c’est déjà un bon début 😆 !

Courage à toutes, on garde le moral 💪🏼 !!
Tendres pensées et bisous non contaminés, promis 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Gigi18

Message par Gigi18 »

On croise les doigts pour toi Perrine,

Et en attendant, musculation, surtout les abdos avant l'ovulation. On en profite pour renforcer nos muscles pour une nouvelle grossesse.

Courage pour le confinement. C'est quand-même pas bien drôle vu qu'on ne peut plus se divertir en groupe mais heureusement le soleil est là.

Et pour les news, j'ai rdv avec mon gyné la semaine prochaine pour les résultats d'autopsie mais à priori, rien qui puisse nous faire peur pour l'avenir. Ce sera néanmoins sûrement dur pour moi d'entendre ce que mon bébé avait....Mon petit ange, papa et maman t'aime fort.

Bonne journée :)

Gigi
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Gigi j'imagine que ce sera dur courage à vous

Perrine courage pour l'attente des résultats. Et c'est cool que tu aies retrouvé des cycles réguliers !

De mon côté et bien j'attends mes règles... J'ai de grosses crampes dans le bas du ventre assez douloureuses mais passagères depuis environ 3 jours mais toujours pas de règles. Donc j'attends. Je pense même faire un second test demain matin lol...
Je pense que je suis de nouveau totalement déréglée j'ai habituellement des cycles de 30 jours... Enfin bon je verrai bien demain lol
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

LucillAina a écrit : 20 mars 2020, 00:21 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Gigi j'imagine que ce sera dur courage à vous

Perrine courage pour l'attente des résultats. Et c'est cool que tu aies retrouvé des cycles réguliers !

De mon côté et bien j'attends mes règles... J'ai de grosses crampes dans le bas du ventre assez douloureuses mais passagères depuis environ 3 jours mais toujours pas de règles. Donc j'attends. Je pense même faire un second test demain matin lol...
Je pense que je suis de nouveau totalement déréglée j'ai habituellement des cycles de 30 jours... Enfin bon je verrai bien demain lol
Coucou LucillAina !
Alors ce test ??
Belles pensées à nos petits anges ! ❤️

Mon amour Ilan, maman t'aime si fort 🌟❤️
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que votre entourage.
J'ai continué à vous lire ces quelques jours :).

Je suis à J35, toujours pas mes règles et mes tests sont négatifs. J'ai vraiment les boules d'avoir des cycles hyper longs maintenant. Je prie pour les avoir aujourd'hui, le mois dernier c'était au 35ème jour. S'est arrivé à personne d'avoir des cycles allongés comme ça après accouchement?

Sinon comment gérez-vous cette période de confinement? Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui doivent aller travailler?
Moi j'ai l'impression que depuis que mon monde s'est effondré en décembre dernier, tout part en cacahuète... C'est invraisemblable ce qu'il nous arrive non ??!! Ca vous fait aussi cette impression?
Pour ma part je suis professeur, je dois envoyer des cours à mes élèves depuis la maison.

Bisous les filles!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Répondre