IMG a 20sa
Re: IMG a 20sa
Alors tant mieux si tu as réussi à te changer les idées, allez dernière ligne droite.
J'alterne entre des grosses larmes et des moments où j'ai l'impression d'aller pas trop mal, c'est très troublant, mais je suis descendue chez mes parents me faire chouchouter, ça va je pense m'aider.
La tristesse est au rdv comme je l'imaginais mais tout " le stress" des 15 derniers jours n'est plus là, c'est déjà beaucoup. Maintenant je vais laisser le temps faire son travail mais il y aura un avant un après ça c'est évident.
Je t'envoie mes pensées de soutien pour les prochains jours.
J'alterne entre des grosses larmes et des moments où j'ai l'impression d'aller pas trop mal, c'est très troublant, mais je suis descendue chez mes parents me faire chouchouter, ça va je pense m'aider.
La tristesse est au rdv comme je l'imaginais mais tout " le stress" des 15 derniers jours n'est plus là, c'est déjà beaucoup. Maintenant je vais laisser le temps faire son travail mais il y aura un avant un après ça c'est évident.
Je t'envoie mes pensées de soutien pour les prochains jours.
Marion, mamange de Nino né le 12 mars 2020 ❤
Oui c'est sur le temps fera ce qu'il faut pour que tu puisses apprendre à vivre avec ce passage douloureux dans ta vie... Mais tu y arriveras.
Le principal c'est de prendre soin de toi et d'être bien entourée, on doit profiter des bon moments avec les nôtres...
Ta petite étoile sera toujours au dessus de toi

Merci beaucoup.... Les prochains jours ne seront pas les plus simples mais je serai au moins soulagé et comme tu dis le stress de ses dernières semaines partira tranquillement
Je donnerai des nouvelles dans la semaine
Continue a prendre soin de toi
Le principal c'est de prendre soin de toi et d'être bien entourée, on doit profiter des bon moments avec les nôtres...
Ta petite étoile sera toujours au dessus de toi
Merci beaucoup.... Les prochains jours ne seront pas les plus simples mais je serai au moins soulagé et comme tu dis le stress de ses dernières semaines partira tranquillement
Je donnerai des nouvelles dans la semaine
Continue a prendre soin de toi
Courage B...nice. je suis de tout cœur avec toi
ces jours qui arrivent ne vont pas être facile mais nous sommes là
Mamange de L
, né sans vie le 02 octobre 2019 
FC à 7 SA le 17 Mai 2021
FC à 7 SA le 17 Mai 2021
Merci à vous les filles
Ça y est je suis a l'hôpital, demain matin je serais emmené en salle d'accouchement très tôt...
J'ai peur, je suis mal, je me sens seule sans mon mari et mes enfants mais il faut que ça se fasse...
Je vous donnerai des nouvelles
Ça y est je suis a l'hôpital, demain matin je serais emmené en salle d'accouchement très tôt...
J'ai peur, je suis mal, je me sens seule sans mon mari et mes enfants mais il faut que ça se fasse...
Je vous donnerai des nouvelles
-
Je te souhaite pleins de courage je pense fort à toi. Malgré ce triste moment j'espère que tout se passera bien, mais je n'en doute pas, le personnel médical sera super avec toi.
-
Plein de courage et de soutien pour toi !
Je penserai fort à toi également.
Je te souhaite malgré tout une belle rencontre avec ton bébé profite du moment si je peux te conseiller...
Plein de bisous à toi et ton bébé ainsi qu'à tout nos anges du ciel
Je penserai fort à toi également.
Je te souhaite malgré tout une belle rencontre avec ton bébé profite du moment si je peux te conseiller...
Plein de bisous à toi et ton bébé ainsi qu'à tout nos anges du ciel
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21

Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21
La veille la peur est à son maximum mais le jour J tout s'enchaîne. Demain soir toute ce stress et cette peur auront disparu, accroche-toi à ça. Plein de douces pensée pour que tu puisses t'endormir.
On est avec toi même derrière nos écrans
On est avec toi même derrière nos écrans
Marion, mamange de Nino né le 12 mars 2020 ❤
Merci beaucoup a vous toutes pour vos encouragements,vos pensées, votre affection même si on ne se connait pas... Ça fait tellement du bien ce soir
Je vous embrasse

Je vous embrasse
Bonsoir les filles,
Je reviens vous donner des nouvelles comme promis..
Je suis rentré cette après midi de mon hospitalisation.
Ça a été très dur et très long ( je suis descendu en salle d'accouchement hier a 7h, mon petit ange est arrivé a 20h43 et je suis remonté qu'à 00h30 dans ma chambre )
J'ai beaucoup souffert, j'ai été malade, chute de tension... La totale quoi mais je suis soulagée, je l'ai laissé partir tranquillement. Il était magnifique et tellement serein

Aujourd'hui j'ai rencontré tous les professionnels, les larmes ont beaucoup coulées je suis sous ***** pour me poser et dormir un peu ( je n'ai pas dormi depuis 2jours)
J'espère m'en sortir et que le temps va me guérir, je ferais tout pour mais là j'ai besoin de tout lâcher ce que j'ai gardé pendant ses longues semaines d'attente....

Je reviens vous donner des nouvelles comme promis..
Je suis rentré cette après midi de mon hospitalisation.
Ça a été très dur et très long ( je suis descendu en salle d'accouchement hier a 7h, mon petit ange est arrivé a 20h43 et je suis remonté qu'à 00h30 dans ma chambre )
J'ai beaucoup souffert, j'ai été malade, chute de tension... La totale quoi mais je suis soulagée, je l'ai laissé partir tranquillement. Il était magnifique et tellement serein
Aujourd'hui j'ai rencontré tous les professionnels, les larmes ont beaucoup coulées je suis sous ***** pour me poser et dormir un peu ( je n'ai pas dormi depuis 2jours)
J'espère m'en sortir et que le temps va me guérir, je ferais tout pour mais là j'ai besoin de tout lâcher ce que j'ai gardé pendant ses longues semaines d'attente....
Modifié en dernier par Urbanie le 22 mars 2020, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : les noms de médicaments sont interditscaments
Raison : les noms de médicaments sont interditscaments