Essai bébé pour 2020...

*Victoria*

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par *Victoria* »

Bonjour les filles! je viens un peu aux nouvelles et je suis heureuse de vous lire Anais et Stephanie, bravo pour vos grossesses!! Sandrine je suis désolée que tu es eu à vivre une fc.. je sais combien c est difficile après ce que nous avons vécu.
De mon côté nous avons repris les essais en janvier, 2 cycles et rien.. j étais super déçu il y a 10 jours quand j ai senti mes règles arrivées, j ai eu l impression d avoir raté quelque chose car on avait vraiment essayé.. Et puis dimanche des douleurs horribles dans le ventre, j ai finis lundi matin par aller aux urgences super stressée et là on m a dis que je faisais une crise d appendicite.. et je me suis retrouvé au bloc dans la journée. Je suis sorti de l hôpital hier. Bon j essaye de garder le moral mais j ai envie de crier stop maintenant, je veux juste que mon corps aille normalement! Je me dis que peut-être il me fallait ça pour me reconnecter vraiment à mon corps et ressentis physiques.. Bref le positif c est que nous avons 15 jours prévu aux sri lanka dans moins de 3 semaines et que d ici là je serais remise sur pieds car j attends ces vacances avec impatience pour enfin m aérer la tête et surtout heureusement que ma crise ne s est pas passé là bas!
Courage à toutes, le temps est notre unique aide il faut juste apprendre à être patiente (ce que je trouve bien difficile surtout après ça encore..)
Des milliers de bisous à nos anges et à toi Victoria qui me manque indéfiniment chaque jour qui passe...
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bonjour Les filles,

@Anaïs Mais c’est quoi ce médecin. Il y a vraiment des gens qui devraient se taire 😡😡
Ça me rend folle de rage de lire ça.
Oui ça ne doit pas être facile à encaisser cette nouvelle grossesse, elle doit te rappeler ces moments passés avec tes filles. Mais ces moments tu les as vraiment vécus et passés avec elles. Essaye de te rattacher à cela. J’ai fait un album photo avec les meilleurs moments que J’ai passé avec Apolline : nos câlins, nos vacances, nos voyages ... et avoir ces photos parmi toutes les autres font vraiment de ma grossesse et de ma fille une place au même titre que nos moments de vie.
Je suis enseignante et à la réunion une enseignante dit d’une de ses élèves « j’ai appris que ce n’était pas l’aînée mais qu’elle avait eu une grande sœur avant, la petite n’est pas au courant » Une enseignante répond « oui mais bon pas grave c’est pareil elle ne l’a pas connue ».
Je suis intervenue : non ce n’est pas la même chose effectivement ce n’est pas l’aînée elle est la deuxième. La maman a choisi de ne pas lui dire mais elle voulait que l’on sache car oui ce n’est pas la même chose et c’est important de le savoir.
Bref ta grossesse, ta première grossesse Anais restera un moment merveilleux et tragique mais tes filles seront tes premières enfants. Tu attends ce troisième baby chou et j’ai hâte que tu nous racontes ton écho.

@mamange de Victoria merci oh oui que c’est difficile cette FC une goutte de trop. J’ai eu mes règles mercredi ( assez violemment en plus car c’est très abondant et douloureux ) et je me dis allez on recommence. Tout comme toi je suis tellement déçue que ça ne soit pas simple.
Et bim en plus hospitalisation pour toi franchement destin laisse nous tranquille!!!
J’espère que tu vas mieux et surtout profite au Sri Lanka ça va vous faire tellement de bien !!! Vous partez en amoureux ??
Tu as raison le temps est notre seul allié mais je rajouterai que ce groupe est un grand allié pour moi aussi. Merci les filles.

Croisons les doigts pour plein d’🌈 en 2020
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Mjjm

Message par Mjjm »

Oui Anais on a trouvé une solution mon mari a fait du forcing auprès de l'hôpital ou j'ai accouchée les deux fois il a appelé plusieurs jours puis la secrétaire à compris et m'a enfin donné les rdv il y a juste la déclaration de grossesse que je devrais faire avec un gynécologue "de ville".

Donc gros très gros soulagement j'ai failli fondre en larme quand mon mari m'a dit que tous été arrangé.

En tous cas le médecin que tu as vue :twisted: :twisted: :roll: franchement inadmissible.

Ceux qui ne sont pas paranges ne peuvent pas comprendre que si la première grossesse fini en img en fc tardive ou en mort in utero fait que c'est notre premier bébé et donc le suivant est le deuxième puf vraiment les gens comprennent pas.

Une fc après une img c'est très difficile c'est une claque de plus je l'es reçu et je comprend prend le tps qu'il te faut pour t'en remettre courage.

J'espère que tu passera de bonne vacances au Sri Victoria.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
H_H

Message par H_H »

Bonjour à toutes
Écho passée, tout va bien Je suis à 8SA. Un seul bébé (j'étais presque déçue mais de savoir que tout va bien, ouf)
Ma gynéco me propose d'attendre avant d'envisager un cerclage, et de passer des échos toutes les 2 semaines et au moindre doute on le pose. Ça me va bien au moins je suis rassurée. D'après elle tout les voyants sont au vert, la grossesse simple ne devrait pas être risquée.
Et elle m'a même donné un médicament contre les nausées. Bien contente je souffle un peu, cela faisait longtemps que nous n'étions pas sortie d'une écho avec le sourire aux lèvres !
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Mjjm

Message par Mjjm »

Félicitation à toi contente que tous les signaux soient au vert 😊
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Hannah_Haley a écrit : 13 mars 2020, 13:31 Bonjour à toutes
Écho passée, tout va bien Je suis à 8SA. Un seul bébé (j'étais presque déçue mais de savoir que tout va bien, ouf)
Ma gynéco me propose d'attendre avant d'envisager un cerclage, et de passer des échos toutes les 2 semaines et au moindre doute on le pose. Ça me va bien au moins je suis rassurée. D'après elle tout les voyants sont au vert, la grossesse simple ne devrait pas être risquée.
Et elle m'a même donné un médicament contre les nausées. Bien contente je souffle un peu, cela faisait longtemps que nous n'étions pas sortie d'une écho avec le sourire aux lèvres !
Très belle nouvelle!!!
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Mamsad

Message par Mamsad »

Bonjour Anais. Je te lis souvent et ça me touche . Je voulais te dire que je suis contente pour toi.
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Super contente pour toi Anaïs, tu mérites ce bonheur !
Melanieor

Message par Melanieor »

PRENDS SOIN DE TOI et que le sourire qui t'a accompagné à la sortie de l'écho te suive toujours
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
H_H

Message par H_H »

Merci
Prochaine écho demain...seule!
Ouch le stress, mais les nausées sont toujours là donc plutôt confiante!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre