Bonjour à toute
Ouhlala je pense bien à toi anne...ça doit être compliqué cette période...entre les petites angoisses liées à ton histoire,les questions qui doivent se poser par rapport à l'accouchement et même au suivi durant cette période,plus le questionnement sur la gestion de 2 enfants en bas âge...ça doit pas être très reposant!
Tu vas trouver ton rythme quand bébé sera là...il faudra peut-être un peu de temps pour trouver l'organisation qui va bien mais comme avec l'arrivée d'un nouveau-né!c'est jamais facile.ca risque juste d'être un peu sport au début.
Sandrine comment ca va avec Inès?j'imagine que c'est pas évident seule.tes projets doivent être un peu en stand by.
Ici tout va bien.mael pousse comme un charme...il est vif et curieux,débordant d'énergie...heureusement qu on a un jardin où il.passe des heures...car il réclame quand même à sortir en se plantant devant le placard à manteaux...on s'autorise un tour de vélo de temps en temps dans les rues du quartier ou pour aller chercher le pain.en attendant il bricole avec papa et adore ça et s'attèle aux tâches ménagères avec entrain!un fan du debarassage de table,vider le lave vaisselle,s'occuper du linge...je me découvre des trésors de patience...sûrement l'âge et merci chéri qui est toujours zen...lui c'est plus que de la patience qu il a...c'est le bordel c'est pas grave,la maison est crade ben on fera ça quand on pourra,je fais pas à manger...ben tant pis ça sera sandwich pour tout le monde...un vrai facile à vivre

Je bosse énormément en cette période...pas le temps de me poser de questions si ce n'est celle de ne surtout pas ramener ce virus à la maison...je bosse en renfort sur un établissement accueillant des adultes handicapés...les cas de covid sont de plus en plus nombreux...je me fais postillonner et baver dessus à longueur de journée...un établissement que je connaissais pas...c'est un bordel monstre dans toutes les sens du terme...honteux...je pourrais pas y bosser en temps ordinaire...tout est à l'encontre de mes pratiques!!!et il faut pleurnicher pour avoir de quoi se protéger....j'ai prévenu...pas de protection je rentre chez moi...mettez moi un avertissement tout ce que vous voulez mais je bosserai pas!!je n'embrasse même plus les enfants...dur dur

Bon.allez fini de me.plaindre...j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches...prenez soin de vous

et donnez des nouvelles