Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien et pour certaines mieux...
Pour ma part je suis en colère car je viens d'apprendre que mon mari repart en déplacement à ma prochaine période d'ovulation !!!!!! Deja pour ce C1 c'est pas gagné, alors si tous les cycles ils n'est pas là, je vais jamais réussir à tomber enceinte !!!
Pour le C2 il part la veille de ma dpo donc à fond les câlins...
Mais punaise j'ai l'impression que la vie s'acharne sur moi et qu'elle fait tout pour ne pas que je sois de nouveau enceinte !!
Voilà j'avais besoin que ça sorte !!
Des bisous
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Je viens vous annoncer que je suis en train de faire une fc couche hier et avant hier c'était un petit film rosé sur le papier wc.
Hier grosse douleurs au ventre tte la journée j'ai pensée à une geu et ce matin au wc bcp plus de sang tjrs rosé et ensuite des "morceaux" dsl pour les détails et puis je n'ai plus de symptômes de grossesse.
Juste ce mal de ventre qui ne passe pas.
Je suis déçu dépité l'impression que pour chaque bébé arc en ciel que je veux il va y avoir une contre partie.
Je suis fatiguée mon corps ne ressemble plus à rien avec tous les kg que j'ai pris depuis ces 4 années.
Dsl de plombée l'ambiance gardé espoir tous n'est pas noir courage à ttes et ts.
Mjjm a écrit : ↑12 mars 2020, 12:09
Bonjour les filles.
Je viens vous annoncer que je suis en train de faire une fc couche hier et avant hier c'était un petit film rosé sur le papier wc.
Hier grosse douleurs au ventre tte la journée j'ai pensée à une geu et ce matin au wc bcp plus de sang tjrs rosé et ensuite des "morceaux" dsl pour les détails et puis je n'ai plus de symptômes de grossesse.
Je suis déçu dépité l'impression que pour chaque bébé arc en ciel que je veux il va y avoir une contre partie.
Je suis fatiguée mon corps ne ressemble plus à rien avec tous les kg que j'ai pris depuis ces 4 années.
Dsl de plombée l'ambiance gardé espoir tous n'est pas noir courage à ttes et ts.
Mjjm...
Je ne connais pas cette situation, alors je te présente mes excuses par avance de ma question mais as-tu l'assurance de l'arrêt de ta grossesse sans consulter un médecin ? J'imagine que tu connais les symptômes, alors je sache que je suis bien désolée pour toi...
Je t'embrasse fort.
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance.
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021
Assures-toi quand-même bien que c'est bien ce qui se passe même si tu à l'air d'en être certaine et reposes toi surtout.
Je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle épreuve.
Au fait, tu étais à combien de semaines?
Tiens nous au courant de la suite et n'hésites pas à demander de l'aide à ton gyné, des explications. Que tu puisses au moins savoir si c'est un accident ou si une aide doit être apportée.
Bonjour les filles.
Coucou Mjjm!
Je suis vraiment désolée pour toi !!! En es tu vraiment sur ?? Es tu allé à l'hôpital ?
Courage ! Je pense fort à toi dans cette nouvelle et dure épreuve...
De grosses bises à toi !
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Bonjour les filles.
Oh je suis sincèrement désolée pour toi dans cette nouvelle épreuve, on est de tout coeur avec toi et on t'envoie toutes tout notre courage
Prends soin de toi <3
Perrine
Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)
Julie Bbange Ilan a écrit : ↑11 mars 2020, 17:03
Coucou les filles !
Pour ma part je suis en colère car je viens d'apprendre que mon mari repart en déplacement à ma prochaine période d'ovulation !!!!!! Deja pour ce C1 c'est pas gagné, alors si tous les cycles ils n'est pas là, je vais jamais réussir à tomber enceinte !!!
Mais punaise j'ai l'impression que la vie s'acharne sur moi et qu'elle fait tout pour ne pas que je sois de nouveau enceinte !!
Des bisous
Coucou Julie !
Je ne peux que comprendre ta déception, d'autant plus que mon mari commence une formation la semaine prochaine sur paris et ne sera à la maison que les week-end jusqu'à mi-juin, donc même si on n'a pas officiellement repris les essais, je me dis que pendant ces 3 mois ça risque d'être compliqué...
Alors je suis de tout coeur avec toi pour cette période mais n'oublie pas qu'on est le plus fertile 1-2 jours avant notre ovulation du fait de la courte durée de vie de l'ovule alors go go go avant son départ, ne sortez pas du lit hihi !!!!! Rien n'est perdu ne te décourage pas, le destin va finir par être en ta faveur et a octroyer ce bout de bonheur tant mérité <3
Perrine
Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)
Julie Bbange Ilan a écrit : ↑11 mars 2020, 17:03
Coucou les filles !
Des bisous
Coucou Julie !
Je ne peux que comprendre ta déception, d'autant plus que mon mari commence une formation la semaine prochaine sur paris et ne sera à la maison que les week-end jusqu'à mi-juin, donc même si on n'a pas officiellement repris les essais, je me dis que pendant ces 3 mois ça risque d'être compliqué...
Alors je suis de tout coeur avec toi pour cette période mais n'oublie pas qu'on est le plus fertile 1-2 jours avant notre ovulation du fait de la courte durée de vie de l'ovule alors go go go avant son départ, ne sortez pas du lit hihi !!!!! Rien n'est perdu ne te décourage pas, le destin va finir par être en ta faveur et a octroyer ce bout de bonheur tant mérité <3
Coucou Périnne!
Oui je me résigne à me dire que ça doit ce passer comme ça... Oui a fond les câlins avant sont départ
Bon je suis toujours en attente de mes vilaines qui devraient arriver le 17/18... Affaire à suivre
Je te comprend aussi ! Même si vous faites attention, ta toujours cette partie de toi qui te dit peut être que...
J'espère que malgré tout vous arriverez à avoir le bon compromis
Je suis donc également de tout cœur avec toi !!!!
As tu eu des nouvelles pour les résultats ?
Courage !
Prend soin de toi
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Bonjour les filles.
Coucou,
Je suis de tout cœur avec toi dans cette nouvelle épreuve c’est vraiment difficile à vivre cette impression que tout est compliqué et si injuste. Tiens nous au courant après ta visite chez le médecin.
Je t’embrasse
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3