IMG a 20sa

B...nice

Re: IMG a 20sa

Message par B...nice »

Oui c'est sur, on est très nombreuses a vivre ça et c'est triste mais nous devons être fortes pour notre entourage et notre babylove...
Cela nous rendra plus forte et ne pas ruiner notre santé psychique comme tu dis...
Merci pour ton conseil ça fait du bien et à me conforte dans ce que je vis en ce moment.
Bon courage
Petiteluciole

Message par Petiteluciole »

Bonsoir,
Triste de t accueillir sur ce forum ... a chaque fois c est un déchirement de voir encore une autre famille touchée par tout cela...Je te souhaite à toi et toute ta famille beaucoup de courage et de force...Dis toi toujours que la décision qui vous saute aux yeux des l annonce est toujours celle qui faut suivre, et peu importe ta décision, se sera toujours la bonne...La vie est parfois injuste et cruelle,
Douces pensées à toi et ton tout petit 💕
Mamange d'une petite étoile, né le 5 mars 2020 à 34 Sa+4 jours, ma plus grande fierté, ma plus belle réussite, mon fils a jamais 💕💕💕
Maman d'une petite luciole née le 22 janvier 2021 🌈💕
Messina

Message par Messina »

Merci Sophieange, ton message m'aide beaucoup pour demain 🙏🌟
Marion, mamange de Nino né le 12 mars 2020 ❤
B...nice

Message par B...nice »

Merci sophieange et petiteluciole pour vos messages, vos encouragements.....
Pour ce qui est de mon homme tu as tout à fait raison sophieange, c'est un super papa proche de ses enfants et prêt à tout pour eux. Ils ont juste besoin de vivre les choses différemment et de nous protéger a leurs manières (un peu maladroitement parfois)
Allez je dois me préparer pour aller rencontrer l'équipe médicale 😢
💖💖💖
Caroline67

Message par Caroline67 »

Messina a écrit : 10 mars 2020, 22:07 Bonsoir B...nice.
Je partage ta détresse et t'envoie beaucoup de soutien.
On traverse cette période difficile en même temps et nos bébés semblent avoir le même âge.
J'ai eu les résultats positifs du dpni il y a 15 jours tout pile et j'étais dans un état lamentable le soir même à pleurer comme jamais je n'avais pleuré, le temps de passer une amnio et tous les autres rdv, j'ai eu les résultats hier confirmant la trisomie 21 de mon petit garçon, ce que je peux te dire c'est que depuis quelques jours je retrouve un peu de force malgré mon img prévu jeudi, je suis effrayée car je n'ai jamais accouché et redoute tellement ce moment où je l'aurais dans mes bras mais ce peu de force je le tiens dans le faite que cet img va aussi être la fin du cauchemar, pas la fin de la tristesse bien sûr mais au moins de cette période où il nous faut commencer le deuil de notre bébé alors qu'il est toujours en vie dans notre ventre ( c'est à rendre dingue si ça devait durer trop longtemps). Pour autant Caroline a raison ça passe malgré tout très vite car on est comme en mode survie où le temps semble ne plus être le même que d'habitude. Tu vois c'était donc il y a 15 jours qui me paraissaient interminables quand on a évoqué la date d'img et ça y'est j'y suis. Vraiment ce temps est nécessaire ( enfin pour moi) pour être au clair avec son choix, parler à notre bébé, lui expliquer et lui envoyer l'amour infini qu'on a pour lui.
Je ne sais pas si mes mots t'apaiseront mais je m'accroche aux témoignages des mamanges qui reviennent en nous parlant de leur apaisement après cette épreuve.
On se soutient 🙏🙏🙏

Bonjour Messina.

Je voulais juste vous rassurez sur l'img. C'etait egalement mon premier accouchement. Ne vous inquiétez pas ( facile à dire je sais), mais durant ces accouchements la, l'équipe médical et juste genial, que ce soit les sages femmes, anesthésiste, gynécologue... Ils sont tous à votre écoute.
La péridurale sera très vite mise en place, c'est déjà assez dur mentalement ils ne vous laisserons pas avoir mal physiquement.
Après l'accouchement Profitez tant que vous le souhaitez d'avoir votre bébé dans les bras, prenez des photos etc..

Je vous souhaite bon courage pour demain et je penserais très fort à vous et à votre bébé.
Aurelie09

Message par Aurelie09 »

Messina,

Je pense bien à toi pour demain. J'imagine ton état de stress qui doit être au maximum. Comme dis plus haut, l'équipe médicale est au top dans ces moment tragique. Ils feront tout pour que tu ne soufre pas physiquement car psychologiquement ça sera déjà très dure. Pour ma part, la seul chose que me faisais tenir c'était de savoir que j'aurais mon fils dans mes bras à la fin. ( j'ai subit une img pour T21 comme toi à 21sa). Une fois mon fils dans mes bras je me suis sentie tellement apaisée... Le cœur brisé bien sur mais malgré les circonstances ça a été un moment magique, découvrir mon premier enfant, je n'oublierais jamais la sensation que j'ai ressentie à ce moment là.

Toute mes pensées vont vers toi, je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé ❤️ et que tout ce passe pour le mieux. Force et courage à toi 💕
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Aurelie09

Message par Aurelie09 »

B.... Nice

Malheureusement bienvenue parmi nous :( je suis désolée que tu ai à vivre ce douloureux moment. Personne ne devrait avoir à vivre ça. N'hésite pas au besoin avenir nous parler, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, discuter, te rassurer ou autre. Courage à toi ❤️
B...nice

Message par B...nice »

Merci Aurelie09 pour ton message. C'est sur personne ne devrait subir ça un jour mais il vaut mieux que cela s'arrête pour que ce bébé ne souffre pas en venant au monde...
J'ai revu un médecin aujourd'hui qui valide bien l'interruption, je dois juste maintenant attendre son m'appelle pour tout planifier.
Je commence tout juste a me faire à l'idée mais je pense que le plus dur n'est pas encore passé 😢
J'ai demandé a rencontrer la psychologue, j'ai besoin de parler a quelqu'un hors de tout ça....
Ce forum m'aide beaucoup a comprendre et a vivre les choses.
Messina je pense a toi pour demain courage
Messina

Message par Messina »

Merci beaucoup Caroline et Aurélie pour vos adorables messages, en effet le stress est à son maximum, ma meilleure amie est venue me cocooner et c'est elle qui sera là demain ( et oui le papa est parti en début de grossesse alors qu'il souhaitait tout autant que moi cet enfant et depuis il a été un formidable fantôme).
Je m'accroche vraiment à l'idée de cet apaisement que vous décrivez, c'est d'ailleurs la seule chose qui me tient vraiment mais j'ai si peur..
Encore mille Mercis à toutes pour votre réconfort.
Je vous tiendrai informé.
B...nice je pense fort à toi également, je reviens te donner des nouvelles.
Prenez bien soin de vous.
💖💖💖
Marion, mamange de Nino né le 12 mars 2020 ❤
Aurelie09

Message par Aurelie09 »

Messina,

Je ne peu m'empêcher de penser à toi en ce triste jour :( j'espère que tout ce passe " au mieux" pour toi, que tu ne souffre pas trop et que tu tiens le coup. Toutes mes pensée vont vers toi et ton petit bébé ❤️
Répondre