Enfin voilà c’est pas simple, je parle de moins en moins d’Emma à mon entourage et ça me peine...
De douces pensées à tes garçons Isa
Mapetiteplume2017 a écrit : ↑02 mars 2020, 15:34 Ma puce... Je ne t’ai plus écrit ces derniers temps, le temps file à une allure un peu folle et ton petit frère me demande bcp d’attention... Mais je pense tellement tout le temps à toi... Aujourd’hui je ressens ce besoin de t’écrire car bcp de choses tournent en boucle dans ma tête... La période où on aurait du préparer ton anniversaire approche, et la colère et l’incompréhension de l’injustice que nous vivons refait surface... J’en veux tant à la vie de nous avoir volé tous ces moments que nous ne vivons pas ensemble... J’essaye de ne pas tourner en boucle avec cette colère car je sais qu’on avance pas comme ça, la plupart du temps j’essaye de la dompter, de l’envoyer balader quand elle arrive, mais parfois j’y arrive pas et je comprends pas... Pourquoi tu as eu cette maladie, pourquoi tu n’es pas née en bonne santé comme la plupart des bébés, pourquoi je dois vivre chaque jour sans toi à mes côtés... Tu me manques énormément... Ton petit frère m’apporte vraiment bcp d’amour et je peux enfin lui donner le mien... Mais il y a ta part d’amour dont je ne sais tjs que faire, et je réalise que ça va être comme ça jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’on se retrouve... J’ai tellement hâte dans un sens...
Heureusement que j’ai des super amies qui peuvent entendre ce genre de choses, elles ont aussi leur bébé au ciel, ils doivent être auprès de toi j’en suis persuadée, et elles comprennent que ton manque est viscéral, omniprésent... Ton petit frère est là c’est vrai, il me rend vraiment heureuse... Mais il ne peut pas combler ton manque, c’est pas son rôle...
J’ai cette impression que je ne peux plus parler de ce manque à mes autres amis et ma famille, ils se sentent impuissants, ont de la peine et ne savent plus quoi me répondre... Je ne veux pas leur faire de la peine... Alors je me sens tellement seule par moment...
Tu me manques... Ces mots j’ai envie de te les dire tellement de fois, quand je suis triste, fatiguée et que je me sens seule, mais surtout quand je suis heureuse, que je vis des projets sans toi, et quand ton frère me donne de l’amour le tien me manque tellement... Alors je me le dis dans ma tête que tu me manques, je l'écris même si j’ai l’impression de me répéter mais sinon ça me tourne en tête sans arrêt...
Ça me fait du bien de t’écrire, de mettre des mots sur toutes ces émotions qui me traversent, qui me bouleversent...
Pardon mon bébé de vivre cette vie sans toi... Mais je n’ai pas le choix car j’ai la chance de vivre et que je n’aurai qu’une vie à vivre... Je veux te faire vivre à travers moi le plus longtemps possible... Je veux accompagner ton frère le plus longtemps possible et encore donner la vie, pcq je ne laisserai pas cette injustice gagner... Et puis ensuite nous auront l’éternité pour nous retrouver ma chérie
Je t’aime ma puce, je t’aime Tellement![]()