Je suis super contente pour toi

Rebonjour,Coccinelle79 a écrit : ↑28 février 2020, 15:18 Bonjour à toutes et tous,
Après notre malheur début 2020, nous avons espoir que cette année puisse malgré tout nous redonner le sourire et donc nous souhaitons réessayer d'avoir un enfant.
Le médecin de l'hôpital m'a prescrit ********, pilule qui permet d'éviter les effets secondaires de d'autres pilules, mais qui est en continu donc pas de règles pour repérer ses cycles. Même si je n'avais pas eu à vivre cette épreuve, je souhaite conserver mes règles, mais là encore plus évidemment.
Selon vous qui avez des expériences similaires à la mienne, pensez-vous qu'il est nécessaire que je prenne cette contraception pour de toute façon l'arrêter prochainement ? J'avais espoir qu'elle me redonne des cycles normalement, mais a priori avec cette pilule les règles ne peuvent revenir que très tardivement après son arrêt... je me dis que jusqu'à présent, j'étais très bien réglée, peut-être que je peux laisser mon corps décider ?
De toute façon pour le moment, aucune reprise de l'activité sexuelle étant donné que j'ai tjs des pertes post partum abondantes et douloureuses, mais la prescription date la reprise de contraception au 4/03, soit mercredi prochain donc je suis encore dans le doute de suivre la prescription ou non. Mon idée initiale sans même penser à un autre enfant était de ne pas prendre de contraception aux hormones (pour des raisons qui me concernent), donc je me dis que j'ai double raison pour ne pas prendre la pilule.
Des avis ? Des conseils ? Tout est bon à prendre.
Je souhaite à tous ceux qui espèrent la vie au creux de leur ventre pour 2020 aient cette chance, nous partagerons ce bonheur avec vous.