Essai bébé pour 2020...

MariEve

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par MariEve »

Oh ! Super Anaïs !!!!!!
Je suis super contente pour toi :D
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Mjjm

Message par Mjjm »

Félicitation Anais moi aussi je suis de nouveau enceinte et à la fin de la semaine je serais à 8sa et aucune écho de programmé car mon gynécologue a arrêté son activité médicale pour se consacrer à son activité musicale.

J'ai cru tomber dans les pommes quand il m'a répondu ça, donc j'essai de contacter l'hôpital ou j'ai accouchée et on me demande de patienter 😧 quand ça ne veut pas ça ne veut vraiment pas.

J'ai cherché un autre gynécologue dans ma ville et pas de rdv avant juillet 😥 donc je serais à 6 mois le sort s'acharne en plus je prend pas le tps de plus chercher car j'ai mon arc en ciel de 9 mois et aussi mon mari qui va se faire opérer pour la deuxième fois en moins d'un mois.

La les épreuves s'enchaînent j'ai l'impression que Pékin expres n'est pas qu'à la tv😂.

Je suivrai ta grossesse Anais autant que la mienne je suis contente qu'il y ai une autre couveuse au même stade que moi.

Plein de bisous volant à nos anges 😚
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
H_H

Message par H_H »

Merci les filles.
Mjjm Tu as essayé de passer une écho dans un centre d'imagerie?
Ton gynéco ne t'as pas orienté vers un autre praticien?
Et oui on se suit a1 semaine d'écart j'espère que nous arriverons ensemble jusqu'à ce 9ème mois !
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Félicitations Anais! Oui s’il y a bien un endroit où on peut parler de ce genre de nouvelles avant la T1, c’est bien ici)))
Heureuse pour toi et contente que tu aies un bon sentiment pour les mois à venir! Profite à fond!!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Mjjm

Message par Mjjm »

Si Anais il m'a orienté vers quelqu'un d'autre mais les avis sont horrible donc franchement j'ai pas envie de confier mon intimité à quelqu'un qui a maltraités celle des autres.

Je suis en région parisienne dans le 94 et c'est un peu un désert médical donc je me retrouve un peu bête je verrai mieux après l'opération de mon mari qui est demain.

En ts cas je suis de ts coeur avec toi et j'espère moi aussi qu'on aura un joli bébé dans un peu plus de 7 mois.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Salut les filles,

Félicitations pour vos grossesses, je suis ravie pour vous ! Jy crois avec vous et j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux.

Moi j'en suis à 6 mois, quelques jours de plus que mon ange. Ca fait bizarre et ça ne me rassure pas vraiment car je me dis que ça y est, maintenant tout va s'arrêter et on va me lenlever et puis elle me donne un coup de pied et je souris jy crois je me projette. Toujours cette foutue ambivalence. Jessaie de m'investir dans son arrivée, jepluche les sites de bébé pour lui montrer que je l'aime et que je minvestis malgré tout, je lui parle et lui fais des caresses.

Allez on y croit, on va y arriver ! :)
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Anais,

Quelle merveilleuse nouvelle, je suis émue de lire ceci et je t envooe tellement de choses positives 💜🌈

Je les envoie également à toutes les mamans qui vivent cette grossesse espoir.

Ici on avance on est a 21 sa , et ma petite poupée bouge vraiment beaucoup, c est hallucinant, des que je mets ma main sur mon ventre elle bouge, comme si elle savait qu elle devait me rassurer 💜💜

Espoir, c est le mot qui caractérise nos grossesses.

Pleins de douces pensées pour vous toutes , nos bébés étoiles et nos 🌈
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Orlane28

Message par Orlane28 »

Coucou Anais,

Je lis tes messages depuis un moment mais je ne crois pas que nous ayons déjà échangé. Je suis devenue mamange peu de temps après toi et je tenais à te dire que je t’ai trouvé énormément courageuse au cours de ces derniers mois de parvenir à réconforter tout le monde malgré ton chagrin. Tu prenais le temps d’écrire toujours un mot gentil pour tout le monde et je pense que peu de gens parviennent à faire ça.
Aujourd’hui je lis que tu es enceinte à nouveau après ta fc mais qu’elle bonne nouvelle!!

Je te félicite et te souhaite une merveilleuse grossesse ❤️
Tu as fais preuve de tellement de courage ces derniers mois que je suis convaincue que cette grossesse tu vas la traverser comme une guerrière 💪🏻 Oui rien n’est gagné d’avance et tu sais désormais comme nous toutes ici qu’on ne contrôle rien mais en tout cas c’est l’espoir qui revient et que c’est agréable!

Bon courage pour ta T1 qui va arriver très vite désormais!
De mon côté j’attends la T2 dans 1mois. On avance étape par étape, jour après jour, mais on avance, on va de l’avant 🤞
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Mjjm

Message par Mjjm »

Bon courage a ttes félicitation pour vos grossesses les t1 et t2 approchent à une vitesse c'est fou.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Coccinelle79

Message par Coccinelle79 »

Coccinelle79 a écrit : 28 février 2020, 15:18 Bonjour à toutes et tous,
Après notre malheur début 2020, nous avons espoir que cette année puisse malgré tout nous redonner le sourire et donc nous souhaitons réessayer d'avoir un enfant.
Le médecin de l'hôpital m'a prescrit ********, pilule qui permet d'éviter les effets secondaires de d'autres pilules, mais qui est en continu donc pas de règles pour repérer ses cycles. Même si je n'avais pas eu à vivre cette épreuve, je souhaite conserver mes règles, mais là encore plus évidemment.
Selon vous qui avez des expériences similaires à la mienne, pensez-vous qu'il est nécessaire que je prenne cette contraception pour de toute façon l'arrêter prochainement ? J'avais espoir qu'elle me redonne des cycles normalement, mais a priori avec cette pilule les règles ne peuvent revenir que très tardivement après son arrêt... je me dis que jusqu'à présent, j'étais très bien réglée, peut-être que je peux laisser mon corps décider ?
De toute façon pour le moment, aucune reprise de l'activité sexuelle étant donné que j'ai tjs des pertes post partum abondantes et douloureuses, mais la prescription date la reprise de contraception au 4/03, soit mercredi prochain donc je suis encore dans le doute de suivre la prescription ou non. Mon idée initiale sans même penser à un autre enfant était de ne pas prendre de contraception aux hormones (pour des raisons qui me concernent), donc je me dis que j'ai double raison pour ne pas prendre la pilule.
Des avis ? Des conseils ? Tout est bon à prendre.
Je souhaite à tous ceux qui espèrent la vie au creux de leur ventre pour 2020 aient cette chance, nous partagerons ce bonheur avec vous.
Rebonjour,
Félicitations à toutes les mamanges et paranges qui voient leurs essais devenir fructueux ! ❤
De mon coté, j'ai pris la décision de ne pas prendre la contraception prescrite et de laisser mon corps faire les choses. De ce fait, pour celles qui ont opté pour cette option s'il y en a, comment avez-vous géré ce retour inopiné de vos règles ? J'ai l'impression d'être une ado qui sait que ça va arriver, mais qui ne sait pas quand ! Pour le moment je suis tjs en suites de couche donc ce n'est pas problématique mais j'aimerais éviter la bonne-mauvaise surprise si vous voyez ce que je veux dire !
Merci pour vos retours d'expérience !
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Répondre