Voilà j'aurais besoin de vos conseils et de votre avis car j'ai l'impression d'être complètement perdu dans mes pensées et mes envies.
J'ai subi une IMG le 12.02.20 à 25sa de ma petite étoile Aleyna pour anomalie chromosomique hyper rare. Avec mon conjoint nous avions passé des tests génétiques et il s'agit comme pour beaucoup de la faute à pas de chance et en aucun cas de nous.
Ma fille me manque chaque jour et les un grand vide en moi et au sein de notre famille. J'ai déjà un grand garçon de 6 ans d'une précédente union pour qui la grossesse se dérouler à merveille et un accouchement idéal.
J'ai eu mes saignement d'après accouchement pendant une quinzaine de jours.
A cette suite ma libido et remonter en flèche donc câlin sur câlin avec mon conjoint. Du coup je n'ai pas encore eu de retour de couche. Pour certaines cela pourra paraître bizarre que nous ayons déjà repris une activité si peu de temps après mais je sens que mon corps est prêt et ne ressent pas de douleur particulière.
J'aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ? Est-il possible de retomber très vite enceinte avant d'avoir ce fameux retour de couche ? J'avoue que concernant celui-ci je suis un peu perdue et ne comprends pas trop. Pour mon fils je n'y avait pas forcément porter attention.
Je pense que psychologiquement j'ai besoin de retomber enceinte très vite car j'ai ce manque. En plus pour notre petite étoile cela avait mis un peu plus d'un an et demi et je désirais très fortement un deuxième enfant.
Lors des tests génétiques on m'a également annoncé une anomalie sur mon chromosome 8 en gros il s'agit d'une inversion des bras long ce qui permet d'expliquer pourquoi je tombe enceinte difficilement et que cela prenne du temps. Je pense que c'est pour cela également que nous nous lançons dans les essais au plus vite.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Ainsi qu'une énorme pensée et des milliers de baisers à tous nos petits anges