Gigi18 a écrit : ↑03 mars 2020, 13:52
Merci pour vos témoignages.
Je suis contente de voir que ça peut ne pas prendre trop de temps. Beaucoup de fausses couches quand-même. ça fait un peu peur. Vos gyné vous ont parlé d'un risque plus élevé? Ils vous ont parlé de la fertilité après un accouchement? plus élevée ? moins élevée? ça dépend aussi de l'âge évidemment mais je me pose la question de savoir si mon corps est plus ou moins en forme pour mener une grossesse à terme.
Mais ça soulage de voir que certaines voient leur arc en ciel arriver. je vous souhaite des suites pleines de bonheurs.
Gigi
Pour moi la fausse couche était du à un oeuf non évolutif, elle a été déclenché très tôt et sans medicament pour que je puisse reprendre mes essai,
Je suis quelqu'un de tres fertile, bb1 sous pillule, bb2 au 6 eme cycle, bb3 1er cycle, bbange 2eme cycle et bébé arc en ciel 1er cycle apres fausse couche, j'ai 33 ans bientôt 34.
pensez à prendre les vitamines prenatal avant d'entamer une grossesse, moi je les avait commencé des mon retour de couche en septembre.
Je vous souhaite de retrouver espoir et de joli ++
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019

❤
Maïwenn est née le 24 août 2020

❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde