Peurs face à l'img

-Marie-

Re: Peurs face à l'img

Message par -Marie- »

Bonjour Sabrina,

Je n'ai jamais répondu avant sur ton post mais je viens de lire ton dernier message et il me fait terriblement écho. J'ai eu de l'espoir jusqu'à la dernière minute avant la pose de la péridurale... On a besoin de croire que le cauchemar va s'arrêter...
Je t'envoie tout le courage du monde pour la semaine à venir et pense bien à toi
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

je te souhaite beaucoup de courage ... on ne se fait jamais à cette décision, ni avant, ni pendant ni après...
soit forte, ainsi que ton conjoint.

belles pensées à tous nos anges
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Lamya

Message par Lamya »

Bonjour sabrina

J'ai eu une IMG le mardi 5 juillet j'étais a 18 semaines
Mois c'est à cause d'une T21

Ça commence par la fameuse Clarete nucal Épaisse et tout les tests dernière n'était pas bon
Tritest
Test ADN prenatest ( sachant que ce dernier est fiable à 99.98%)
Je me suis dit peut être un espoir de 0,02% avec amniocentèse comme dernier espoir sera bon
Mais en même pas 48heure la confirmation de T21 a 100%

Ce que je veux te dire par c détails de mes tests cest que une maman garde toujours espoir

Et c'est dure voir impossible à accepter on ce dit le cauchemar va s'arrêter mais bon la vie et le destin décide autrement

Soit forte, ne reste pas dans ton coin il faut être entouré et ne pas culpabilité car aucun maman n'arrête sa grossesse de plein gré

Je te souhaite beaucoup de courage
lolo01

Message par lolo01 »

Courage sabri33, je suis rentrée un mardi aussi , les heures vont te paraitre une éternité j'espère que tu seras très bien entouré comme je l'ai été parce que c'est très important dans ce terrible moment. Et pour la suite entoure toi de personnes vraies.... même si pour ma part au début je ne voulais voir absolument personnes je n'en avais pas le courage
Irmala

Message par Irmala »

Bon courage sabri33
Moi contrairement aux autre , quand j'ai appris qu'il y avait un problème , je savais que c'était fini
Il fallait attendre le résultats de l'amio quelques jours après
Tout le monde me disait de garder espoir , qu'il y avait une chance ...
Mais au fond de moi je savais que c'était fini , je n'y croyais déjà plus , instincts féminin ???

Profite a fond de tes derniers instants avec ton bébé ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Prettylittlebaby

Message par Prettylittlebaby »

Img ce vendredi 8 ...
J'essaye de pas y penser ... Mais je sens que je vais avoir besoin de parler aux psychologues ...

Je suis à la maison et je pense a ma petite qui est restée la bas ... C'est très dur
Sabri33

Message par Sabri33 »

Tu es rentrée tôt à la maison.
Je voulais justement savoir s'il était possible de ne pas rester trop longtemps à l'hôpital. Je ne sais pas dans quel service je serais et si ca devait être en maternité, là ce serait trop!!!
Oui prettylittlebaby, je pense qu'un suivi psychologique est nécessaire. J'ai commencé la semaine dernière et je pense que même lors d'une prochaine grossesse ce sera nécessaire.
Je t'envoie bcp de courage.
Je me rend compte que l'on est très nombreuses à vivre tout ca et que l'on n'en parle pas assez....
Maman de Lola ❤️❤️née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
lolo01

Message par lolo01 »

Alors pour ma part il fallait que je sois le mardi matin tôt à la maternité pour l'accouchement. Comme je n'ai pas eu de complications malgré 14h de travail j'ai pu sortir le lendemain après midi
Irmala

Message par Irmala »

Moi je suis rentrée a l'hôpital le lundi matin a 7h
J'ai accouché le soir a 21h30
Et je suis sortie le mercredi midi

Ils ont tout fait comme un accouchement normal en quelque sorte ... ( fin de grossesse )

Je pense que si tu te sens bien physiquement , tu peut demander a sortir plus tôt oui
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Sabri33

Message par Sabri33 »

J'avais lu sur internet qu'il y avait un entretien avec l'équipe médicale . Ensuite qu'il y avait une premier de prise médicaments 36h avant l'admission à l'hôpital . Ce parcours n'est pas un parcours obligatoire .
Il est donc possible qu'on me déclenche mardi?(sachant que je n'ai pas encore vu l'équipe)
Désolée mais je suis complètement perdue la
Maman de Lola ❤️❤️née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
Répondre