Youhouuu vive le J1Julie Bbange Ilan a écrit : ↑19 février 2020, 18:35Périnne mon 1er jour je le compte aujourd'hui car depuis ce sont de vrai saignementsPerrineA a écrit : ↑19 février 2020, 12:40Ah super c'est une bonne nouvelle si tout va bien, un stress de + de passer et ta gynéco a raison il faut arriver à lâcher prise !!! Même si c'est pas toujours simple à mettre en pratique mais je suis sure que petit à petit on y arrivera, on n'est pas des battantes pour rien tientJulie Bbange Ilan a écrit : ↑19 février 2020, 08:47
Coucou ma belle !
Pour mon rdv avec gygy R.A.S ! Pas d'infection, utérus et col nickel, elle m'a dit que ça pouvais arriver, surtout après avoir fait un câlin avec chéri...
Puis elle m'a dit "lâchez prise Julie !!"![]()
Ce matin je me suis levé pour allez au WC et bim pertes avec du sang !!!!!!!! Donc mon RDC arrive ou il est la !! Je sais pas lequel des 2
En tout cas je suis soulagé !!!!! Je ne sais pas si je dois compter mon cycle 1 à partir d'aujourd'hui ou quand j'aurais de vrai saignements !?
En tout cas t'es prières au dieu des RDC à fonctionné
OH oui les cartons c'est la viesurtout dans notre situation ça vide vraiment l'esprit ! En plus de ça je dois m'occuper de vendre certaines chose sur Vin... Et Lebon... Donc je m'occupe aussi à faire mes petits colis comme une petite chef d'entreprise
Je ne doute pas que tu sois contente pour tes amies, tu es tellement bienveillante !!!!
Ah bah vive l'épidémie de la grippe (ne je rigole) au moins tu n'as pas à te forcer ou à te faire du mal ! Comme tu dis la question ne se pose même pas.
J'en suis sur que t'es résultats vont bientôt arriver !!!
Oui tu as bien raison de t'entraîner, comme ça le jour où vous allez reprendre les essais, ça sera finger in the nose!!!!
Est ce qu'ils vous ont dit quand même s'ils suspectaient quelque chose ? Ou malheureusement c'est dame nature qui n'a pas bien fait son travail ?
Oui j'espère quapres le 27/02 on m'appellera assez rapidement...
Oui en tout cas on se tient au courent !!!!
Une belle journée ensoleillé à toi et de doux bisous à ta petite Ema et mon petit Ilan qui doivent gazouiller ensemble![]()
![]()
!!
Maiiiissss quelle magnifique nouvelle pour ce rdc, je savais bien que ces prières allaient marcher, comme quoi il ne faut jamais désespérer![]()
!!!
Pour compter tes jours, je ne sais pas trop quoi te dire, je sais que pour mon rdc je m'étais préparée à ce que ce soit bien abondant comme c'est ce que j'avais pas mal lu et au final 4 jours de saignements avec le 2è jour le plus fort mais c'était vraiment pas grand chose. Donc j'aurai tendance à dire que dès que tu saignes c'est ton J1. Et même si au pire il s'avère que c'est plutôt un J0 ca ne changera pas grand chose dans tes calculs! Au fil des cycle tu affineras un peu plus tout ça même si je te souhaite que très vite ton beau +++ arrive
!!
En tous cas entièrement d'accord les cartons et le tri c'est THE occupation de l'esprit!!!
Notre gynéco nous a dit que si on voulait on pouvait reprendre les essais, que pour lui c'était vraiment le choix de dame nature, surtout qu'au niveau chromosomiques et Puce à ADN tout allait bien! Mais comme il y a qqch que les médecins n'ont pas su expliquer (la position trop en avant de son coeur), je ne peux m'empêcher d'avoir cette petite voix qui me dit qu'il faut attendre ces résultats pour savoir pourquoi son coeur avait cette position et c'est vraiment le choix de dame nature ou s'il faut pousser encore plus les investigations... Au fond de moi j'espère que les résultats nous apporteront un peu de soulagement tout de même, et qu'on puisse reprendre les essais naturellement !!
Je croise les doigts et je vais peut être essayer de prier le dieu des résultats d'autopsie maintenant que le dieu des rdc a été efficace!!
Oui on se tient au courant des qu'on en sait pluset j'espère aussi que vous aurez rapidement des nouvelles !!
Et je suis sure qu'Ilan et Ema gazouillent ensemble sur leur nuage et nous guident de là haut, nos petits anges de l'amour
Très belle et douce journée à toi aussi Julie !
Tu a raison,si ta petite voix te dis dattendre bah attend ! Il faut que tu le fasse comme tu le ressent ! Même si vous savez que ça ne vien pas de vous ! Vous l'aurez ce beau ++ j'en suis persuadée !!
Oui je pris le dieu aussi des résultats d'autopsie pour nous !!
OH que oui je suis sur qu'ils nous guident de la ou ils sont nos petits cœur...
On ce tient au courent ma belle !!
Des bisous
Je pense que moi aussi ça ne saurait tarder, j’ai le ventre qui tire un peu aujourd’hui
En attendant on continue de prier le dieu des résultats d’autopsie
Belle journée, bisous tous doux !!