Coucou les filles,
Juste pour vous apporter mon témoignage:
J'ai perdu mon premier bébé à 35SA en aout 2018. Je suis retombée enceinte en décembre 2018 et FC dans la foulée.. Puis mon bébé espoir s'est installé pour de bon en mars 2019 et je l'ai avec moi aujourd'hui!
Je sais comme c'est difficile dans des moments comme ça de garder espoir, chaque chose en son temps... Le temps parait très long sur le coup car nous pensons qu'a cela mais quand on regarde en arrière on se dit souvent " Déjà..!"
courage
Après une FC combien de temps ??
Re: Après une FC combien de temps ??
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-
Merci pour ce témoignage. C’est ça le temps doit aussi faire son œuvre et l’espoir.
J’ai envie d’essayer l’hypnose pour me reconnecter avec mon corps pour essayer d’avancer, pour me sentir plus légère.
J’ai envie d’essayer l’hypnose pour me reconnecter avec mon corps pour essayer d’avancer, pour me sentir plus légère.
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)

Maman de Valentin (03/01/21)

Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Bonjour les filles
Je suis présente sur le forum petite Émilie depuis maintenant plus d'un an. J'ai perdu mon petit ange à 28 semaines d'aménorrhées à cause d'une malformation cardiaque.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil alors J'ai voulu retenter de suite. Mais j'ai fait une fausse couche précoce à 3 semaines de grossesse.
Et aujourd'hui, un an après, alors que j'apprends que je suis enceinte. Je fais une fausse couche. Mon taux augmentait très lentement, mais le gynéco m'a rassuré à l'échographie des 5SA... l embryon était bien là et son cœur battait.... A 8SA, nouvelle écho, cette fois ci, il me dit que le cœur s'est arrêté.....
Et je pense que le mien aussi.....
Tout cela devient très difficile. Des pourquoi des comment je ne comprends pas et je me demande si le problème ne vient pas de nous. Je tombe enceinte une fois par an et aucun espoir....
Je suis présente sur le forum petite Émilie depuis maintenant plus d'un an. J'ai perdu mon petit ange à 28 semaines d'aménorrhées à cause d'une malformation cardiaque.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil alors J'ai voulu retenter de suite. Mais j'ai fait une fausse couche précoce à 3 semaines de grossesse.
Et aujourd'hui, un an après, alors que j'apprends que je suis enceinte. Je fais une fausse couche. Mon taux augmentait très lentement, mais le gynéco m'a rassuré à l'échographie des 5SA... l embryon était bien là et son cœur battait.... A 8SA, nouvelle écho, cette fois ci, il me dit que le cœur s'est arrêté.....
Et je pense que le mien aussi.....
Tout cela devient très difficile. Des pourquoi des comment je ne comprends pas et je me demande si le problème ne vient pas de nous. Je tombe enceinte une fois par an et aucun espoir....
1 garçon de 11 ans. 
Mam'ange d'un beau petit garçon
; IMG à 28 SA suite à une malformation cardiaque.
2 Fc 2019-2020 : 8SA
Enceinte de 38SA de mon petit prince

Mam'ange d'un beau petit garçon
2 Fc 2019-2020 : 8SA