Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais savoir qui a décidé d’entamer les essais bébé sans attendre les résultats d’autopsie. Et si ça a fonctionné comment s’est déroulée cette nouvelle grossesse. Je suis actuellement enceinte alors qu’on nous avait conseillé d’attendre les résultats d’autopsie qui mettent beaucoup de temps à arriver. Je garde espoir malgré tout que tout ira bien.
Je vous souhaite plein de courage à celles qui sont en essais de ce bébé espoir.
Essaies bébé sans attendre les résultats d’autopsie
Essaies bébé sans attendre les résultats d’autopsie
Mamange novembre 2019
Re: Essaies bébé sans attendre les résultats d’autopsie
Bonjour
Félicitations pour cette jolie nouvelle. Pour ma part nous sommes obligés d'attendre un résultat génétique avant de reprendre les essais, non pas que cela empêcherait une grossesse mais c est pour pouvoir faire une ponction tôt dans la future grossesse et savoir si les mauvais gènes sont de nouveau là.
Pour les résultats d autopsie je l ai ai eu 2 mois après mon IMG
Si ce n'est pas déjà fait, appelle l hôpital où tu as eu ton IMG. Pour savoir où les résultats en sont.
Personnellement moi je ne fais que ça, mails et appels pour leur dire qu'on attend les résultats génétiques (depuis novembre que l'hôpital à reçu nos prélèvements pour analyse je perds patience)... d ailleurs je vais recommencer aujourd'hui.
La gynéco qui m'a suivi pour mon IMG m'a dit de l'appeler direct le jour où je serais de nouveau enceinte afin de faire ce qu'il faut. As tu pu contacter ton gynéco ?
Bon courage pour l attente des résultats, c est ce qui est le plus dur pour moi.
Elo.
Félicitations pour cette jolie nouvelle. Pour ma part nous sommes obligés d'attendre un résultat génétique avant de reprendre les essais, non pas que cela empêcherait une grossesse mais c est pour pouvoir faire une ponction tôt dans la future grossesse et savoir si les mauvais gènes sont de nouveau là.
Pour les résultats d autopsie je l ai ai eu 2 mois après mon IMG
Si ce n'est pas déjà fait, appelle l hôpital où tu as eu ton IMG. Pour savoir où les résultats en sont.
Personnellement moi je ne fais que ça, mails et appels pour leur dire qu'on attend les résultats génétiques (depuis novembre que l'hôpital à reçu nos prélèvements pour analyse je perds patience)... d ailleurs je vais recommencer aujourd'hui.
La gynéco qui m'a suivi pour mon IMG m'a dit de l'appeler direct le jour où je serais de nouveau enceinte afin de faire ce qu'il faut. As tu pu contacter ton gynéco ?
Bon courage pour l attente des résultats, c est ce qui est le plus dur pour moi.
Elo.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Coucou Linda37,Linda37 a écrit : ↑19 février 2020, 03:20 Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais savoir qui a décidé d’entamer les essais bébé sans attendre les résultats d’autopsie. Et si ça a fonctionné comment s’est déroulée cette nouvelle grossesse. Je suis actuellement enceinte alors qu’on nous avait conseillé d’attendre les résultats d’autopsie qui mettent beaucoup de temps à arriver. Je garde espoir malgré tout que tout ira bien.
Je vous souhaite plein de courage à celles qui sont en essais de ce bébé espoir.
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse c'est une super nouvelle même si je comprends ta peur pour ce bébé arc-en-ciel.
Je ne pourrai t'apporter mon témoignage parce que de notre côté nous sommes encore en attente des résultats de l'autopsie, avec mon mari on a vraiment envie de reprendre les essais mais on préfère attendre ces fameux résultats. Par contre nous notre gynéco nous a dit que c'était très probablement la "faute à pas de chance" et qu'on pouvait reprendre les essais si on voulait. Je ne connais pas ton histoire dans le détails mais tu vois d'un médecin à l'autre ça change alors si c'est votre choix de vivre cette grossesse, essaie de ne pas trop penser à ce que les médecins ont pu te dire, garde espoir, si ton corps et ton coeur ont accueilli a nouveau la vie c'est qu'ils étaient prêts et en phase l'un avec l'autre alors fait leur confiance... J'aime penser qu'après la pluie vient le beau temps et avec tout ce qu'on a dû enduré, on mérite notre lot de bonheur maintenant...
Après comme t'a dit Elo n'hésite pas à appeler ton gynéco/sage femme pour le voir avant si ça peut te rassurer et à appeler l'hôpital où tu as eu ton IMG pour savoir quand ces résultats vont tomber, d'autant plus si ça peut te soulager un peu pour cette nouvelle grossesse.
En tous cas garde espoir et prends soin de toi, douces pensées à toi, ton ange et ton petit arc-en-ciel <3
Perrine
Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)

Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)
-
Coucou Linda
Félicitations pour ta grossesse
Pour nous, nous n'attendons pas les résultats de l'autopsie, nous aurons les résultats fin février début mars !!
Le discours de la ge geneticienne et de la gynécologue du DAN où j'étais suivi mon également dit que c'était plus la "faute à pas de chance" car il n'y avait rien au niveau du caryotipe donc ça ne venait pas de nous... Enfin jusqu'à présent !
Je viens a peine d'avoir mon rdc et des que les saignements setont fini, nous ne ferons pas attention ! J'essaierai de voir quand est ce que jovulerai sans trop me prendre la tête...
Comme a dit Périnne, ça change de discours d'un médecin à l'autre et puis même un médecin pour avoir plusieurs discours donc bon...
Si Ton corps a fait en sorte de pouvoir accueilli ce petit bébé arc en ciel, c'est qu'il est près ! Il n'y a pas de bon moment dans tous les cas !
Je te souhaite une très belle grossesse
De douces pensées à nos petits anges

Félicitations pour ta grossesse

Pour nous, nous n'attendons pas les résultats de l'autopsie, nous aurons les résultats fin février début mars !!
Le discours de la ge geneticienne et de la gynécologue du DAN où j'étais suivi mon également dit que c'était plus la "faute à pas de chance" car il n'y avait rien au niveau du caryotipe donc ça ne venait pas de nous... Enfin jusqu'à présent !
Je viens a peine d'avoir mon rdc et des que les saignements setont fini, nous ne ferons pas attention ! J'essaierai de voir quand est ce que jovulerai sans trop me prendre la tête...
Comme a dit Périnne, ça change de discours d'un médecin à l'autre et puis même un médecin pour avoir plusieurs discours donc bon...
Si Ton corps a fait en sorte de pouvoir accueilli ce petit bébé arc en ciel, c'est qu'il est près ! Il n'y a pas de bon moment dans tous les cas !
Je te souhaite une très belle grossesse
De douces pensées à nos petits anges
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Maman de Nolan 07/07/2013
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir