Encore félicitations Isa ! Comment vas Awen ? Petit garçon toujours aussi calme ?
Je pense que ce que tu ressens est normal. C'c'est quand même pas rien ce que tu as vécu... Si on reprend du début, entre tes deux petits garçons, cette grossesse rempli d'angoisses, la peur, le mélange de sentiments, et une arrivée atypique ! Être chamboulé n'est rien d'anormal et cela ne fait que quelques jours que votre petit Awen est né. Et avec la baisse d'hormone... Et bien la on ne comprend plus ce qui se passe dans notre tête, notre corps ! Un peu dépourvu avec des sentiments et désirs contradictoires. Il faut accepter et laisser le temps de quelques jours pour reprendre un rythme dans cette nouvelle vie. N'hésite pas à solliciter de l'aide pour t'aider, te reposer le plus possible et oui parle en à ta sage femme elle saura te rassurer, te conseiller, te guider ou bien même le psy. Parfois il suffit de sortir les choses pour ce sentir mieux.
Courage et ne culpabilise pas de cet état
Marjory, je ne connais pas l'EMDR. Je ne pourrais pas être utile à ce sujet. Mais il me semble avoir déjà lu un poste à ce sujet sur le forum, il doit être assez ancien parce que ça fait bien plusieurs mois de ça !
Donne nous des retours de ta séance d'hypnose.