Le monde ne tourne pas rond

Répondre
Elogojab

Le monde ne tourne pas rond

Message par Elogojab »

Bonjour à toutes

Hier soir j'apprends tristement que l'actrice Audrey Lamy et son mari ont perdu leur bébé...
Certains ont envoyé des mots de soutien heureusement mais quelle ne fût pas mon indignation fasse au déferlement de commentaires plus abjectes et sans cœur.
Car sous prétexte qu'elle soit célèbre tout de suite ça y va de son commentaire "ça arrive à beaucoup et on en parle pas" "elle aurait pu garder ça pour elle" "ça va lui faire de la pub" <= je crois que celui là c'était celui de trop.

A un moment donné, sa notoriété aurait fait que les journalistes se seraient posés des questions. Ils ont fait un communiqué pour anticiper.
Bref tout ça pour dire qu'encore une fois la bêtise et l'ignorance font la bonne paire.
Surtout que certaines de ces personnes se sont peut-être senti touchées lors du débat sur les 12j refusés du deuil. (Cela dit en passant maintenant il s'agirait de 3 semaines + aide financière pour les obsèques et aide financière pour des rdv chez le psy)

Enfin voilà je trouve qu'on est loin d'être reconnu, à croire que parler du décès de nos enfants c'est contagieux.

En tout cas merci à cette asso et ce forum.
Merci à ce soutien mutuel et constant
À nous les paranges et nos petits partis trop tôt.
Douces pensées à tous.

Elo
Modifié en dernier par Elogojab le 14 février 2020, 16:33, modifié 1 fois.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Meldu16

Re: Le monde ne tourne pas rond

Message par Meldu16 »

Elogojab a écrit : 14 février 2020, 07:43 Bonjour à toutes

Hier soir j'apprends tristement que l'actrice Audrey Lamy et son mari ont perdu leur bébé...
Certains ont envoyé des mots de soutien heureusement mais quelle ne fût pas mon indignation fasse au déferlement de commentaires plus abjectes et sans cœur.
Car sous prétexte qu'elle soit célèbre tout de suite ça y va de son commentaire "ça arrive à beaucoup et on en parle pas" "elle aurait pu garder ça pour elle" "ça va lui faire de la pub" <= je crois que celui là c'était celui de trop.

A un moment donné, sa notoriété aurait fait que les journalistes se seraient posés des questions. Ils ont fait un communiqué pour anticiper.
Bref tout ça pour dire qu'encore une fois la bêtise et l'ignorance font la bonne paire.
Surtout que certaines de ces personnes se sont peut-être senti touchées lors du débat sur les 12j refusés du deuil. (Cela dit en passant maintenant il s'agirait de 3 semaines + aide financière pour les obsèques et aide financière pour des rdv chez le psy)

Enfin voilà je trouve qu'on est loin d'être reconnu, à croire que parler du décès de nos enfants c'est contagieux.

Merci à se soutien mutuel et constant
Douces pensées à tous.

Elo
Entièrement d'accord avec toi
Les commentaires son abject
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Bobby-Cowen

Message par Bobby-Cowen »

Je ne le savais pas. Je suis très triste pour eux.
"Tu n'es plus là où tu étais,
Mais tu es partout là où nous sommes." (d'après V. Hugo)
Zachary, 7/10/2019 ⭐
Elogojab

Message par Elogojab »

Meldu16 a écrit : 14 février 2020, 11:34
Elogojab a écrit : 14 février 2020, 07:43 Bonjour à toutes

Merci à se soutien mutuel et constant
Douces pensées à tous.

Elo
Entièrement d'accord avec toi
Les commentaires son abject
Oui on a commenté le même article :) c est fou ce que les gens peuvent être dénués d'empathie...
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre