Essai bébé pour 2020...

Sandrine08

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Stephanie_62 a écrit : 29 janvier 2020, 13:48
Sandrine08 a écrit : 29 janvier 2020, 13:37
Stephanie_62 a écrit : 29 janvier 2020, 13:29

Coucou, je suis désolé pour toi .... Tu es à combien de semaines ? C'est peut être encore trop tôt....

J’espérais encore que c’est parce c’est trop tôt mais le professeur m’a dit à l’instant ( au vue des échos) que c’était une grossesse non évolutive.
Il se prononce aussi vite..... Je ne dis pas qu'il a tord ou raison mais merde quoi. Un peu de bonheur c'est pas trop demandé.... Je suis tellement déçu pour toi

Je comprends pas comment ça peut arriver. Pas maintenant en faite. Même si oui c’est la vie et allez hop faut recommencer, psychologiquement c’est juste trop.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Mamsad

Message par Mamsad »

Sandrine08 a écrit : 29 janvier 2020, 12:43 Coucou,

J’ai fait l’écho ce matin : le sac a bien grandi mais pas d’embryon visible.
Rien n’est simple. Je voulais juste que ce soit simple. Je suis effondrée. Maintenant il faut que tout ça parte.

Plein de douces pensées à nos anges 💞
Coucou, je suis vraiment désolé pour toi... c’est déjà si difficile ... tjs des épreuves mais on va finir par y arriver. Plein de courage
Mamsad

Message par Mamsad »

LéonoreL a écrit : 28 janvier 2020, 12:11 Mon mari est terriblement partant pour février :D
J’avais dit que j’attendrais le 12 février, mais mon ovulation devrait être autour du 4-5 donc on va s’y mettre je crois) les résultats génétiques sont bons, mon état intérieur est bien meilleur, je crois que je suis prête... donc on verra, à la vie de décider quand est-ce que j’aurai la chance de porter à nouveau la vie)
Allez les mamanges ! On va y arriver 🙏🏻
Lolalena

Message par Lolalena »

Rien n’est simple. Je voulais juste que ce soit simple. Je suis effondrée. Maintenant il faut que tout ça parte.

Beaucoup de courage à toi.. Tu as tout notre soutien!!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
H_H

Message par H_H »

Bonsoir Sandrine, je venais justement aux nouvelles
Je suis désolée pour toi.
On espère être épargnées après ce que nous avons vécu mais malheureusement on ne contrôle pas ça.
Ne désespérons pas, notre tour viendra.
Douces pensées à nos anges.
Petites bougies des 8 mois ce soir pour moi 💫💫
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Melanieor

Message par Melanieor »

Coucou à toutes
Voila moi pareil que certaines cette fois ci je sentais une différence pas de syndrome pre menstruel même de la nausée ce matin alors que j'étais plus sereine en mode rhoo on verra bien et puis ce soir j ai fait le test à 19h J avais pas fait pipi depuis 10h (je suis en consultation non-stop pendant 8h dc pas le TPS de manger et de faire pipi) test négatif, et ce soir mal au dos et déprime dc elles arrivent...
Je m en veux... je m'en veux car pour accueillir un bébé dans ma situation apres l'oeuf clair et l'accouchement de mon ange je devrais prendre soin de mon corps et de ma tête faire en sorte que je puisse accueillir ce petit bout mais au lieu de ça je me noie dans le travail je me lève à 6h je bosse de 6h30 à 7h45 compte rendu mail dossier. Je lève ma fille je la prépare je pars et 9h je commence mes consultations, mon enseignement mes réunions je rentre à 19h30 je couche ma fille à 20h30 je reprends le travail jusqu'à 23h et ça du lundi au vendredi et samedi jusqu'à 13h. Le mardi je garde ma fille mais j ai tellement de boulot que je suis pas présente reelement. Je mange mal je n arrive plus a faire de sport... bref je ne fais rien sauf la psy 1× ts les 15j. J'arrive pas à comprendre pkoi je stoppe pas un pouvoir être plus sereine moins stressée et dc plus apte à tomber enceinte.... bref les règles, la déprime et hop on recommence....
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bonsoir Mélanie,

C’est juste normal. Il faut se changer l’esprit, les idées et surtout remplir tous ces blancs, ces vides. Dès que j’ai du temps dans ma journée, je lis plein de choses trop de choses sur le corps comment reconstruire ma vie bref je pense que c’est normal de se plonger dans son travail.
Je ne vois plus de psy, perso ça ne m’aide pas. Je viens de faire une FC et voilà je retombe plus bas alors que j’étais bien remontée avec l’envie mais la crainte de recommencer une grossesse.
Aujourd’hui Apolline a 9 mois, mon ange ne me sourit pas, ne fait pas de quatre pattes, je ne peux pas lui mettre de petites barrettes liberty bref je ne peux que la pleurer.
Mais j’ai envie de plus en plus de retomber enceinte de sentir la vie en moi.
De mon côté je vais essayer la semaine pro l’hypnose pour me retrouver. Je te dirais comment ça s’est passé.
Plein de courage il faut tellement de patience...

💕🌸 bon moisniversaire ma petite fée
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
H_H

Message par H_H »

Melanieor a écrit : 13 février 2020, 20:57 Coucou à toutes
Voila moi pareil que certaines cette fois ci je sentais une différence pas de syndrome pre menstruel même de la nausée ce matin alors que j'étais plus sereine en mode rhoo on verra bien et puis ce soir j ai fait le test à 19h J avais pas fait pipi depuis 10h (je suis en consultation non-stop pendant 8h dc pas le TPS de manger et de faire pipi) test négatif, et ce soir mal au dos et déprime dc elles arrivent...
Je m en veux... je m'en veux car pour accueillir un bébé dans ma situation apres l'oeuf clair et l'accouchement de mon ange je devrais prendre soin de mon corps et de ma tête faire en sorte que je puisse accueillir ce petit bout mais au lieu de ça je me noie dans le travail je me lève à 6h je bosse de 6h30 à 7h45 compte rendu mail dossier. Je lève ma fille je la prépare je pars et 9h je commence mes consultations, mon enseignement mes réunions je rentre à 19h30 je couche ma fille à 20h30 je reprends le travail jusqu'à 23h et ça du lundi au vendredi et samedi jusqu'à 13h. Le mardi je garde ma fille mais j ai tellement de boulot que je suis pas présente reelement. Je mange mal je n arrive plus a faire de sport... bref je ne fais rien sauf la psy 1× ts les 15j. J'arrive pas à comprendre pkoi je stoppe pas un pouvoir être plus sereine moins stressée et dc plus apte à tomber enceinte.... bref les règles, la déprime et hop on recommence....
Bonsoir melanieor,
Il y a quelques mois, je me suis mise au crochet et au tricot, ça me faisait du bien, sauf que je me suis jetée corps et âme (10 à 15heures par jour...) dans ce nouveau passe temps pour oublier mon mal être, car quand je crochetais je ne pensais pas à autre chose. résultat je me suis retrouvée les 2 mains/poignets immobilisés à cause de tendinites....

Tout ca pour dire que peut être tu n'arrives pas à lâcher prise car pendant que tu travailles, tu penses à autre chose, tu ne laisse pas le temps à ton esprit de penser aux choses désagréables. Mais notre corps n'est pas fait pour supporter autant surtout avec le stress du traumatisme que l'on a subi.

Je te sens à fleur de peau, essai de lâcher prise petit à petit. De te libérer un peu de temps par ci par là pour toi.

Je t'envoie tout mon soutien
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Melanieor

Message par Melanieor »

Sandrine08 a écrit : 13 février 2020, 22:01 Bonsoir Mélanie,

C’est juste normal. Il faut se changer l’esprit, les idées et surtout remplir tous ces blancs, ces vides. Dès que j’ai du temps dans ma journée, je lis plein de choses trop de choses sur le corps comment reconstruire ma vie bref je pense que c’est normal de se plonger dans son travail.
Je ne vois plus de psy, perso ça ne m’aide pas. Je viens de faire une FC et voilà je retombe plus bas alors que j’étais bien remontée avec l’envie mais la crainte de recommencer une grossesse.
Aujourd’hui Apolline a 9 mois, mon ange ne me sourit pas, ne fait pas de quatre pattes, je ne peux pas lui mettre de petites barrettes liberty bref je ne peux que la pleurer.
Mais j’ai envie de plus en plus de retomber enceinte de sentir la vie en moi.
De mon côté je vais essayer la semaine pro l’hypnose pour me retrouver. Je te dirais comment ça s’est passé.
Plein de courage il faut tellement de patience...

💕🌸 bon moisniversaire ma petite fée
Coucou je suis tellement désolé j'ai mis du temps a te répondre car en fait je réalise que depuis 15j je suis de nouveau en colère et qd je vois que tu as fait une FC ca me rempli de rage on dit deja que c'est inhumain de vivre ce qu'on a vécu alors pourquoi le vivre plusieurs fois.
Le lâcher prise c'est pas pour de suite. La psy ca me fait rien mais j'ose pas arrêter :(
J'ai bcp pensé à ton Apolline le jour de ton message et oui de la patience tellement de patience
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Melanieor

Message par Melanieor »

Hannah_Haley a écrit : 13 février 2020, 23:47
Melanieor a écrit : 13 février 2020, 20:57 Coucou à toutes
Bonsoir melanieor,
Il y a quelques mois, je me suis mise au crochet et au tricot, ça me faisait du bien, sauf que je me suis jetée corps et âme (10 à 15heures par jour...) dans ce nouveau passe temps pour oublier mon mal être, car quand je crochetais je ne pensais pas à autre chose. résultat je me suis retrouvée les 2 mains/poignets immobilisés à cause de tendinites....

Tout ca pour dire que peut être tu n'arrives pas à lâcher prise car pendant que tu travailles, tu penses à autre chose, tu ne laisse pas le temps à ton esprit de penser aux choses désagréables. Mais notre corps n'est pas fait pour supporter autant surtout avec le stress du traumatisme que l'on a subi.

Je te sens à fleur de peau, essai de lâcher prise petit à petit. De te libérer un peu de temps par ci par là pour toi.

Je t'envoie tout mon soutien
Tu as totalement raison j j'utilise mon travail pour combler mon manque je m en rends compte
Mais je suis tétanisée de diminuer et de me retrouver face à moi-même alors que je suis sur que c'est ce dont j'ai besoin
Ton exemple est tellement clair pousse notre corps à son extrême n'est pas possible
Apres 58h cette semaine je me pose enfin mais c'est pas suffisant
Je vais faire du pilate je vais me bloquer ça on va voir
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Répondre