Merci Périnne pour tout ce que tu me dis !!PerrineA a écrit : ↑11 février 2020, 16:51Ne t’inquiète pas pour ton rdv gygy, c’est votre décision, elle n’a pas à juger, elle ne sait pas par quoi vous passez. Les médecins disent ça pour te dire de prendre le temps, notre gyneco nous avait dit la même chose à la maternité, du style, protégez vous, les grossesses rapprochées peuvent être + marquantes etc. Mais au final à mon rdv de control fin janvier, il nous a dit que si on voulait reprendre les essais on le pouvait, que dans tous les cas la grossesse suivante sera + stressant qu’elle se passe 3 mois ou 3 ans après. Je me dis que s’ils nous disent ça au début, c’est pour qu’on se laisse un peu le temps mais au final si ton corps décide de réacueillir une petite graine c’est qu’il est prêt à recevoir la vie. Je pense que Tout ce qu’on vit c’est pour une raison c’est que le destin a décidé qu’on devait les vivre, que ça nous apportera de bonnes choses par la suite, que ça nous guidera dans notre vie, et surtout qu’on est assez fort pour se relever de tout ça ! Alors si votre bébé arc en ciel a décidé que c’était le moment pour lui d’arriver dans vos vies c’est aussi pour une raison alors quoi que vous dise ton gynéco jeudi, c’est votre vie c’est vous qui décidezJulie Bbange Ilan a écrit : ↑11 février 2020, 14:47Coucou Périnne!PerrineA a écrit : ↑11 février 2020, 13:51 Coucou les filles !
Maarina et Fanny je comprends c’est pas facile quand le rdc arrive, c’est une autre étape à franchir dans notre cheminement mais vous avez raison il faut rester positive et voir les choses comme ça, comme la possibilité d’avoir votre bébé arc-en-ciel, ce petit frère ou cette petite sœur qui viendra réchauffer vos cœurs et sur lequel votre étoile veillera
Julie, ne t’inquiète pas, ton rdc peut mettre plus longtemps à revenir, moi il m’a fallut 5 semaines pour qu’il arrive soit un peu + d’un mois, et j’ai lu que ça pouvait prendre de 4 à 8 semaines donc ne t’inquiète pas la dessus, il n’y a rien d’alarmant. Meme si tout ce que je peux te souhaiter c’est que petit bébé ce soit déjà logé bien au chaud dans ton ventre!
De notre côté, on attend toujours les résultats d’autopsie donc on continue de faire attention, mais étant en pleine période fertile ces derniers jours, ça me titille tellement de retomber enceinte... c’est la raison et la passion qui se chamaille dans ma tête!!
Prenez soin de vous et passez une belle semaine !
Pensées à nos anges![]()
Je te comprend parfaitement que ça te titille et c'est normal !!! Notre envie de porter la vie est très importante et vital ! C'est dur d'attendre.. Vu que mon mari a fait un loupé, on sait dit loupé pour loupé bah c'est bon on ne fait plus attention... Et ça fait du bien moralement de ne pas se prendre la tête et de me sentir "normal"!!
Nous nous aurons tous les résultats dici 1 mois 1 mois et demi d'après la geneticienne hier... Mais elle m'a encore dit que pour elle c'est vraiment la faute à pas de chance !
Ne t'inquiète pas tu vas bientôt les avoirs les résultatstu vas bientôt pouvoir reprendre les essais !!!!
Pour mon retour de couche j'essaie de plus me prendre la tête je verrai bien ! Mais bon je me pose quand même des questions ! J'ai surtout peur de ne plus ovuler en fait ! Moi qui suis très fertile à la base... Quand j'ai eu mon retour de couche après ma FC, s'est revenu 4 semaines et 3j après, et la je suis au même stade... Comme tu dit ça peut mettre jusqu'à 8 semaines donc je me poserai des questions à ce moment làje vois ma gygy jeudi je lui en parlerai ! Mais j'ai pas envi qu'elle me tape sur les doigts car elle m'a dit "surtout protégez vous il faut faire attention le temps que votre corps se remette..."
![]()
Je pense qu'il n'y a pas de moments "propice"...
Enfin bref j'espère qu'à toutes nous aurons de belles surprise bientôt !!
De belles et douces pensées à nos petits anges![]()
!!
En règle générale tu sais quand tu ovules ? Aucune douleur de mon côté mais je me suis rendu compte ce mois ci en faisant plus attention aux glaires cervicales, que ma période fertile était un peu plus tardive que ce qu’il était quand j’ai arrêté la pilule, comme ci mes cycles avaient redémarré comme avant que je prenne la pilule pendant mon adolescence. Alors peut être que toi aussi ce mois ci c’est un peu différent et Puis comme c’est ton 1er cycle après Ton accouchement il faut aussi laisser le temps au corps de reprendre ses marques.
Tiens nous au courant après ton rdv gyneco, je penserai bien à toi !! Et j’espère que ton petit arc en ciel arrive vite![]()
Oui je pense qu'ils nous mettent un peut la "pression" pour ne pas que notre mental soit plus atteint... Mais c'est sur que si nous décidons de ne plus vouloir faire attention, c'est notre choix ...
Oui je sais quand j'ovule et je le vois avec mes glaires cervicales aussi ! La depuis 1 semaines et demi j'ai ces glaires cervicales donc j'en sais trop rien ! Est ce l'ovulion et par la suite la nidation ? Est ce, que l'ovulation ? Je veux juste ovulé ! C'est tout ce que je demande !! Puis je pense que c'est trop tot pour faire un test de grossesse au cas où !?
Oui je vois tiendrais au courent après mon rdv chez la gygy !
Ce serais un vrai miracle si c'est un petit bébé arc en ciel !!! Car c'est rare de retombé enceinte juste après l'accouchement !! Enfin je pense...
Tu nous dira aussi si c'était bien ton ovulation quand tu aura tes vilaines !!
En tout cas merci Périnne pour tes mots qui me font tant de bien