Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!

Répondre
Chloe20

Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!

Message par Chloe20 »

Bonjour à tous et toutes,
Voilà c'est de nouveau mon tour ... je suis abasourdie, sonnée devant les deux petits traits du test de grossesse.
Il y a deux jours le 5 fevrier, nous étions deux parents a pleurer ... 1an que nous avons perdu notre petit papillon Manon.
1 an de pleurs, d'apaisement, d'espoir puis de tristesse encore réactivée par cette date si importante pour nous à tout jamais.
Ce soir je ne peux réagir face à ces deux petits traits que j'ai tellement espéré... j'ai peur ! Je suis heureuse! Mais j'ai peur et j'ai même pas encore fait ma prise de sang pojr confirmer la grossesse ...
Mon IMG est suite à un t21 et déjà je panique à l'idée des examens, en me demandant si la dpni me suffira pr calmer mes angoisses ..
Comment arrivez vous à gérer vos angoisses ?
Une pensée à tous nos petits anges.
Jane

Re: Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!

Message par Jane »

Coucou Chloé ,

Tout d abord félicitations !!!
Je ne vais pas te mentir tu ne vas pas être rassurée du jour au lendemain , mais petit à petit tu vas prendre confiance en ce petit bébé qui te montrera que tout va bien .
En ce qui concerne la t21 je ne peux pas te dire si le Dpni suffira à te rassurer mais tu peux demander une amnio si tu préfères être sure à 100% malgré la forte fiabilité du Dpni.
Mais comme on le dit souvent ici , étape par étape , un jour après l autre .

Laisse toi le droit d y croire :-)
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
sophieange

Re: Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!

Message par sophieange »

Bonjour
Félicitations. J ai subi aussi une img pr trisomie 21 avt d avoir mon petit Jules.
J ai essayé de prendre les examens au fur et à mesure. Clarté nucale tri test et dpni pour être sûr. Ma gyneco a été très à l écoute qd ts les résultats st revenus négatifs mon angoisse a disparu j ai continué un suivi psychologique pdt tte la grossesse.
Courage on le sent qd il y a un soucis et notre bébé espoir est merveille car il donne des petits coups pr dire qu il est bien là et en bonne santé.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre