Bonjour à tous et toutes,
Voilà c'est de nouveau mon tour ... je suis abasourdie, sonnée devant les deux petits traits du test de grossesse.
Il y a deux jours le 5 fevrier, nous étions deux parents a pleurer ... 1an que nous avons perdu notre petit papillon Manon.
1 an de pleurs, d'apaisement, d'espoir puis de tristesse encore réactivée par cette date si importante pour nous à tout jamais.
Ce soir je ne peux réagir face à ces deux petits traits que j'ai tellement espéré... j'ai peur ! Je suis heureuse! Mais j'ai peur et j'ai même pas encore fait ma prise de sang pojr confirmer la grossesse ...
Mon IMG est suite à un t21 et déjà je panique à l'idée des examens, en me demandant si la dpni me suffira pr calmer mes angoisses ..
Comment arrivez vous à gérer vos angoisses ?
Une pensée à tous nos petits anges.
Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!
Re: Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!
Coucou Chloé ,
Tout d abord félicitations !!!
Je ne vais pas te mentir tu ne vas pas être rassurée du jour au lendemain , mais petit à petit tu vas prendre confiance en ce petit bébé qui te montrera que tout va bien .
En ce qui concerne la t21 je ne peux pas te dire si le Dpni suffira à te rassurer mais tu peux demander une amnio si tu préfères être sure à 100% malgré la forte fiabilité du Dpni.
Mais comme on le dit souvent ici , étape par étape , un jour après l autre .
Laisse toi le droit d y croire
Tout d abord félicitations !!!
Je ne vais pas te mentir tu ne vas pas être rassurée du jour au lendemain , mais petit à petit tu vas prendre confiance en ce petit bébé qui te montrera que tout va bien .
En ce qui concerne la t21 je ne peux pas te dire si le Dpni suffira à te rassurer mais tu peux demander une amnio si tu préfères être sure à 100% malgré la forte fiabilité du Dpni.
Mais comme on le dit souvent ici , étape par étape , un jour après l autre .
Laisse toi le droit d y croire

Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé 

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
-
Re: Nouvelle grossesse !! Angoisse!!!
Bonjour
Félicitations. J ai subi aussi une img pr trisomie 21 avt d avoir mon petit Jules.
J ai essayé de prendre les examens au fur et à mesure. Clarté nucale tri test et dpni pour être sûr. Ma gyneco a été très à l écoute qd ts les résultats st revenus négatifs mon angoisse a disparu j ai continué un suivi psychologique pdt tte la grossesse.
Courage on le sent qd il y a un soucis et notre bébé espoir est merveille car il donne des petits coups pr dire qu il est bien là et en bonne santé.
Félicitations. J ai subi aussi une img pr trisomie 21 avt d avoir mon petit Jules.
J ai essayé de prendre les examens au fur et à mesure. Clarté nucale tri test et dpni pour être sûr. Ma gyneco a été très à l écoute qd ts les résultats st revenus négatifs mon angoisse a disparu j ai continué un suivi psychologique pdt tte la grossesse.
Courage on le sent qd il y a un soucis et notre bébé espoir est merveille car il donne des petits coups pr dire qu il est bien là et en bonne santé.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .