J'ai passé des heures, des jours à lire et échanger sur ce forum il y a bientôt deux ans. Cela m'a beaucoup aidé et en deux ans j'en ai vécu des étapes dans le deuil et l'acceptation et j'ai eu la joie d'accueillir mon premier bébé le 1er juillet 2019 ma belle Adèle ... Après beaucoup d'attente d'angoisse elle est arrivée et me comble de joie un peu plus chaque jour. J'ai déserté un peu le forum pendant ma grossesse pour essayer de penser à autre chose et me concentrer sur elle rien qu'elle. Mais aujourd'hui je vais bientôt fêter un triste anniversaire voilà bientôt deux ans que mon petit Oscar s est envolé à 35SA suite à une MFIU qui demeure inexpliquée. Je prends ce temps ce soir pour écrire et lui écrire et lui dire que je ne l oublie pas et que je pense tous les jours à lui. Ça peut paraître idiot mais peu de temps après son décès je lui ai écrit une lettre que j' ai brûlée et j ai enfoui les cendres au milieu de plantes des "semper vivum" ... "Toujours en vie" ... et tous les jours je les regarde sur ma terrasse et je les vois se démultiplier et grandir ... J aime le symbole ... J aime me dire que mon Oscar restera ainsi toujours en vie ...
Je voulais partager avec vous ce soir ma douleur et surtout partager avec vous le souvenir de mon petit garçon qui me manque