Je vous souhaite également de beau +, on va croiser les doigts jusqu'à la mi-février ^^
Pour le moment je suis encore dans une phase où je prend pas réellement conscience de ma grossesse, je sais et je sent qu'il ou elle est bien là et qu'il commence à prendre sa place (petites nausées tiraillements utérins) mais j'ai vraiment du mal à me projeter, je pense que c'est normal...
Pour autant, j'ai déjà tellement peur à chaque douleur, je fonce au toilette avec l'appréhension d'y voir du sang, c'est affreux...
Je suis toujours tiraillée entre peur/culpabilité/honte (de moins en moins quand même), je l'avoue.

Je pense qu'une fois la première écho faite (je devrais la faire cette semaine et peu être qu'on entendra un p'tit cœur...), je vais pas mal réaliser...
Et puis j'espère pouvoir me détendre après le rendez-vous génétique de ce vendredi (si tant est que les résultats nous conviennent :/) et après avoir passé la dpa (lundi 10/02).
Fanny, j'espère que ton week-end s'est bien passé et que cela a pu vous faire du bien de changer un peu de votre quotidien !!
Mon chéri a vu que j'étais tellement mal la semaine dernière, qu'il m'as organisé un week-end surprise à Bilbao histoire de me détendre et surtout de nous retrouver tous les deux et de nous aérer l'esprit et ça a pas mal fonctionné !! Il est vraiment génial !!
Bon je compte encore les jours mais j'essaye de moins stresser, et puis de toute façon les dés sont déjà jetés...