BabyHope pour 2017..
Re: BabyHope pour 2017..
Tu reprends quand ? Tu es dans quel service ? Pour ma puce je me suis arrêtée pratiquement de suite car j'étais malade à plus en finir.. J'espère que je pourrais bosser largement plus longtemps. J'ai peur de trop penser sinon 

Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Et bien voilà, mes vilaines ont attendu la fin du match pour débarquer 
Aller, c'est reparti pour un nouveau cycle !
Bonne nuit...

Aller, c'est reparti pour un nouveau cycle !
Bonne nuit...
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
Mince, déçue pour toi Ethan2016... Allé je suis sûre que ça va marcher au prochain cycle! Plein de bonnes ondes pour toutes celles qui sont en essai...
Églantine, effectivement j'espère que tu seras moins malade pour pouvoir continuer de travailler, avec ce que nous avons vécu difficile de ne pas cogiter, alors on croise les doigts!
Moi ce dimanche c'est mon anniversaire, 32 ans, et aussi ma DPA le 15/07, enceinte, j'avais dit à tout le monde "je suis sûre qu'elle va arriver le jour de mon anniversaire" et du coup je ne voulais pas le fêter mais mon homme a insisté...alors on fait un petit repas quand même mais je ne suis pas sûre d'être au meilleur de ma forme. Malgré tout la vie continue et il a raison.
Plein de bzoo à vous toutes, et au boulot pour plein de +++++ qui nous donne du courage!
Églantine, effectivement j'espère que tu seras moins malade pour pouvoir continuer de travailler, avec ce que nous avons vécu difficile de ne pas cogiter, alors on croise les doigts!
Moi ce dimanche c'est mon anniversaire, 32 ans, et aussi ma DPA le 15/07, enceinte, j'avais dit à tout le monde "je suis sûre qu'elle va arriver le jour de mon anniversaire" et du coup je ne voulais pas le fêter mais mon homme a insisté...alors on fait un petit repas quand même mais je ne suis pas sûre d'être au meilleur de ma forme. Malgré tout la vie continue et il a raison.
Plein de bzoo à vous toutes, et au boulot pour plein de +++++ qui nous donne du courage!
Mam'ange de Rose née le 31 mars 2016, 26SA, syndrome de Jeune, ma puce tu me manques tellement...
Je suis dsl Sophie ..
Je pense bien à toi, plus cas vous remettre au travail
Je pense bien à toi, plus cas vous remettre au travail

Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Melanie: j espère pouvoir vous rejoindre assez rapidement. Mais bon, je ne sais pas quand même si je vais tomber enceinte avant mon RDC.
J ai quelques signes mais je sais pas si c est moi qui fantasme, j ai tellement envie...
Sophie: bon allez, on se remotive et on continue les TP
Bises
Valerie
J ai quelques signes mais je sais pas si c est moi qui fantasme, j ai tellement envie...
Sophie: bon allez, on se remotive et on continue les TP

Bises
Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
-
Ah Valérie, je suis sure que tu es cap de nous planter la petite graine avant le RDC... Je te rappelle que tu te surnommes toi même fertiligène :p
Allez je croise les doigts pour te voir bientôt avec une bonne nouvelle.
Bisettes les filles
Allez je croise les doigts pour te voir bientôt avec une bonne nouvelle.
Bisettes les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Oui oui on y retourne !
J'ai même acheté tests d'ovulation et tout, on est au taquet!
Merci les filles
Bisous à vous toutes

J'ai même acheté tests d'ovulation et tout, on est au taquet!
Merci les filles

Bisous à vous toutes
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
-
Coucou les girls,
Dîtes, j'ai une question , j'ai accouché le 30 mai et je n'ai tjs pas mes règles grrrr MAIS j'ai des pertes blanches .... Ça arrive avant le RDC ? Ça me perturbe la lol
Bisous à toutes , des beaux+++ les filles, au boulot.
Dîtes, j'ai une question , j'ai accouché le 30 mai et je n'ai tjs pas mes règles grrrr MAIS j'ai des pertes blanches .... Ça arrive avant le RDC ? Ça me perturbe la lol
Bisous à toutes , des beaux+++ les filles, au boulot.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
-
Sophie: au taquet!!!
Victoria, elles sont comment tes pertes? (méfies toi des mycoses) . Sinon ça peut être une ovu en préparation.
Perso, jamais de pertes avant les règles...
Au boulot les filles! Ici c est les dpo, que c est long!
Victoria, elles sont comment tes pertes? (méfies toi des mycoses) . Sinon ça peut être une ovu en préparation.
Perso, jamais de pertes avant les règles...
Au boulot les filles! Ici c est les dpo, que c est long!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
-
Elles sont claires et propres lol NN NN c pas mycose ... Bon je croise les doigts pour que se soi l'ovulation sinn se sont mes vilaines qui vont pas tarder à arriver!! Je ne les ai tjs pas eu depuis mon accouchement hihi on a voir.
Merkii
Merkii

Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours