Bonjour Nathy,
Je suis sincèrement désolé pour vous !
J'espère que la vie vous offrira un autre petit ange, bien sur terre celui-la !
J'ai accouché de mon fils Jules-Alban par IMG le 24/10/2019, et le test a confirmé ce midi, je suis enceinte de 2 semaines environ...
Je suis complètement perdue... Pourtant on a fait attention (comptage des jours + capotes), et c'est pas ma libido qui nous faisait prendre des risques (3 fois en 3 mois...minimum syndical

)
Nous n'avons pas encore passé la date du terme (le 10/02) ni le rendez-vous des résultats génétiques...
J'ai honte, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise et voudrais n'en parlais à personne, je n'ai pas envie non plus d'aller faire la prise de sang.
Encore moins d'aller voir mon gynéco, qui me disait encore le 13/01 (consultation où on a juste discuté), qu'il fallait surtout qu'on attende les résultats génétiques...
Et même si il s'en doute je ne l'ai pas confirmé au papa...
A combien de semaines en étiez-vous lors de votre IMG ? Aviez-vous dépassé toutes ces dates qui m'obsède ? L'aviez-vous annoncé à certaines personnes ? Comment on leur dit ça ?
J'ai tellement peur que les gens se disent, "c'est bon elle en fait déjà un autre, elle a oublier le premier..." Déjà qu'au bout de 3 mois, ils ont tous repris leur vie et ne m'en parle plus...