BabyHope pour 2017..

Stéphaniekevin

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Stéphaniekevin »

Félicitations macha ! ! Pr ma part prise de sang faites lundi qui a confirmé le test bêta h c g 236 !!! Super heureuse ! !
Maintenant la question que je me pose c'est est ce que je change de genyco car il n'a pas toujours été très agréable avec nous durant cette épreuve et le coup de me balancer les résultats d'autopsie par la poste et demerdez vous avec, j'ai pas digérer. Je suis un peu perdu car d'un autre côté je me dit qu'il connaît notre histoire. Quesque vous en pensez ? J'ai un Rdv avc lui fin juillet mais je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller voir un autre genyco.
Mamange de Nolan 04/05/2016
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Encore félicitation Stéphanie. :D

C'est important se se sentir bien face à un professionnel et surtout avec ce qu'on vient de vivre.
Tu auras bcp de craintes, besoin d'être rassurée durant cette grossesse, seule toi peux savoir si ce gygy sera assez à l'écoute et aussi as tu assez confiance.

A toi de choisir miss.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Matiti59

Message par Matiti59 »

Bonsoir à toutes,
Cela fait un moment que je suis ce post sans oser y participer, alors voilà je me lance...
Je suis mamange de ma fille Rose née le 31 mars 2016, à 26SA suite à une IMG. Lors de la 2ème écho, nous avons découvert qu'elle était atteinte du syndrome de jeune, maladie génétique très rare (1/100000 naissances) et qu'elle ne pourrait vivre que quelques heures. Nous avons donc décidé d'interrompre la grossesse, c'était notre premier enfant. Nous savons donc que nous avons 1 risque sur 4 que cette malformation réapparaisse pour une prochaine grossesse; cependant notre projet de famille et l'envie de serrer un enfant vivant dans nos bras est plus fort que la peur. Donc après mon retour de couche (2 mois) nous avons décidé de retenter l'aventure, en pensant POSITIF! Je suis donc dans mon cycle 2, et c'est déjà une grande victoire pour moi, d'avoir eu un cycle de 31 jours, car avant Rose, mes cycles, c'était du grand n'importe quoi (impossible de calculer un quelconque période de tp)...
Je vous lis tous les jours, et vous me donnez beaucoup d'espoir et de courage! Félicitation à toutes celles qui ont eu leur +, je vous souhaite la meilleure grossesse possible après ce que nous avons vécu...
Et pour toutes les autres comme moi, on se motive et on y croit. On y a le droit au bonheur hein! Ben oui je suis du ch'nord, désolée....;)
Allé plein de ++++ dans ce forum!!!!

À toutes, je vous fais plein de bzoo, vous êtes géniales....
A bientôt
Mam'ange de Rose née le 31 mars 2016, 26SA, syndrome de Jeune, ma puce tu me manques tellement...
ETHAN2016

Message par ETHAN2016 »

Je pense aussi qu'il faut être à l'aise avec son Gyneco... Après rien ne t'empêche d'aller à ton rdv de juillet et en fonction de ce que tu ressens de changer!
Matitie59 je suis de Picardie ;-) où devrais-je dire "hauts de France" !!! Hahaha
Félicitations à vous les Loulouttes pour vos jolis + ! De jolis bébés en pleine santé pour 2017 :-)
Bisous à ttes, et bisous volants à nos anges
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,
Maititi, bienvenue ici! C est vrai que les cycles anarchiques et longs c est un peu la galère! Mais ça va se réguler y a pas de raison :)

Steph, si tu as l occasion de changer, changes. Il faut absolument être à l aise et avoir quelqu un qui t écoute, surtout après les événements passés! La grossesse sera loin du long fleuve tranquille alors être rassurée c est super important. attends déjà de voir p e le premier rdv comment ça se passe et le suivi qu il te proposera.

Sophie: tu as eu tes vilaines?

Macha, j ai hâte que tu viennes nous raconter la réaction de chéri (mais je suppose que tu es encore en mode marmotte :) )

Valérie, du coup tu reviens nous voir par ici? ou pas encore? J espère que ça va ;)

Bisettes les girls
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
ETHAN2016

Message par ETHAN2016 »

Toujours pas, mais il m'arrive d'avoir 1 journée de retard alors je me donne pas de faux espoirs, sinon ça va être difficile quand elles vont arriver... D'autant que j'ai mal au bas ventre donc ça devrait pas tarder
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
Eglantine

Message par Eglantine »

Coucou les filles, exactement Melanie je viens juste de me lever :D
Stéphanie je pense aussi que tu dois te sentir bien et rassurée par ton gygy, je pense qu'il y aura des moments de stress et d'angoisse et s'il prend pas le temps pour toi, tu le vivras mal.. Maintenant tu vas vite tant rendre compte lors de ton rdv, donc annule pas et tu feras ton opinion! Par contre ne te fais pas de souci pour une nouvelle gygy, si tu prends le temps d' expliquer ton histoire, elle comprendra après essaye d'avoir une recommandation ou des bon avis sur ta ou ton prochain gygy..

Sinon pour l'a réaction de cheri... Sa m'a pas mal bouleversé car c'était aussi les 6 mois de ma petite puce.. Il a pleuré et ma prise dans les bras, alors je savais pas bien si c'était de la joie ou une grande tristesse.. Il m'a dit qu'il était content mais que sa le renvoyé tellement à la perte de notre ange.. On a discuté et après sa allé un peu mieux, mais sa m'a "cassé" mon bonheur aussi en quelques sorte c'est bizarre. En tout cas il a commencé à se faire beaucoup de souci pour la suite, alors je l'ai vite stoppé, je veux pas aller plus vite que la musique comme on dit! On a énormément d'étapes à franchir et je veux les prendre une part une et pas me prendre le chou par avance, sinon je vis plus, et il est d'accord. Donc voilà il est heureux mais très triste, de toute façon je mis attendais un peu, églantine est notre premier enfant, c'est pas simple..
Je sais que sa va passé, il faut du temps, je crois que le temps et notre meilleur ami à nous toutes..

Et vous les filles comment sa se passe? Oui Sophie tu vas bientôt faire le test?!
Et bienvenue à matiti59 :D
Je vous souhaite plein de ++++
Je vous embrasse toutes, et la je vais déjeuner ;)
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
melanthohugo

roh ça va tu te lèves tot (j arrivais rarement a emerger avant 16h voir 17h lol)
C est normal que ça soit un peu compliqué à gérer! Puis bon avec les 6 mois c est sur que ça fait beaucoup à la fois, mais en même temps il faut le prendre comme une petit clin d oeil d espoir envoyé par votre puce.
Tu as raison de prendre une chose à la fois, même si c est sur que ça n est pas simple. Mais ça on sait toutes que la grossesse d après sera pas simple à gerer...
J espère que tout ira bien! Je croise les doigts
J espère que tu m as fait passer la cigogne (ovu aujourd'hui). On verra bien dans quelques jours!
Bises
Je t'aime petit trésor

Eglantine

Message par Eglantine »

Oui je l'espère, en tout cas je croise les doigts pour vous, tu vois ton cheri au moins aujourd'hui car moi le jour de mon ovu j'étais pas à la maison :?
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
melanthohugo

oui oui je le vois y a pas de problèmes :) On a bossé en amont histoire d etre tranquilous...
Bah sa a marché quand meme hehe ! j espère avoir la même chance :) on verra bien dans quelques jours!
En plus je vais bientot retourner bosser, je sens que ça va etre compliqué :?
Je t'aime petit trésor

Répondre