Essai bébé pour 2020...

Lolalena

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Lolalena »

Merci de ta réponse. Je vois que tu es à nouveau enceinte, est-ce tu as mis du temps à retomber enceinte après ton premier bébé?
Courage pour les résultats! Un an d'attente c'est long dis donc! On vous avait quand même donné un diagnostic ou rien du tout?
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Rox

Message par Rox »

J'ai mis 4 mois pour retomber enceinte donc plutôt rapide mais ça m'a paru très long 😊.

Le seul diagnostic qu'on a eu c'est qu'ils pensent que c'est la faute à pas de chance et que l'amniocentèse n'a rien révélé.
Rox
Mamange d'Evan et maman de Theia 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Rox a écrit : 23 janvier 2020, 14:16 J'ai mis 4 mois pour retomber enceinte donc plutôt rapide mais ça m'a paru très long 😊.

Le seul diagnostic qu'on a eu c'est qu'ils pensent que c'est la faute à pas de chance et que l'amniocentèse n'a rien révélé.
Ouii en fait c'est peu 4 mois mais vu mon envie actuelle je peux comprendre que tu aies trouvé ça long! C'est pour ça que j'avais envie de "calculer" un peu... :) On verra bien!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Stephanie_62 a écrit : 23 janvier 2020, 11:16 Bonjour,

Tout d'abord je suis désolée d'avoir été absente depuis les fêtes de fin d'année mais j'avais besoin de me recentrer sur moi même et de passer du temps avec les enfants.

Mais voilà, j'ai un secret, je voulais être sur avant de vous le dire.

Un test urinaire positif est apparu le 29 décembre, je me refusé d'y croire une nouvelle fois après la fausse couche d'octobre/novembre. J'ai donc attendu, je n'en ai parlé qu'à mon mari et une seule personne que j'ai rencontré sur ce forum et qui est d'un énorme soutien.
J'ai attendu 1 semaine et j'ai refais un test il était plus foncé pas de doute des hormones sont présentes, s'en est suivi 3 prise de sang pour une évolution du taux toutes les 48h quel stress mais tout était rassurant.

Me.voila donc ce matin à la sortie d'une échographie de datation et je peux vous dire avec certitude qu'un ou une petit(e) tetard est en route il mesure 1,3 cm, à un petit coeur qui bat parfaitement et il est tout seul dans sa bulle d'eau.

Nous sommes à 7sa+3 jrs, je dois donc appelé demain le cpdpn pour prévoir les examens du 1er trimestre et le fameux tri-test que j'ai en horreur !

Voilà c'est parti pour une nouvelle aventure au pays des arc en ciel ! On y crois et on positive

Super nouvelle !!! 😊
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Melanieor

Message par Melanieor »

Tout d'abord je suis désolée d'avoir été absente depuis les fêtes de fin d'année mais j'avais besoin de me recentrer sur moi même et de passer du temps avec les enfants.

Un test urinaire positif est apparu le 29 décembre, je me refusé d'y croire une nouvelle fois après la fausse couche d'octobre/novembre. J'ai donc attendu, je n'en ai parlé qu'à mon mari et une seule personne que j'ai rencontré sur ce forum et qui est d'un énorme soutien.
J'ai attendu 1 semaine et j'ai refais un test il était plus foncé pas de doute des hormones sont présentes, s'en est suivi 3 prise de sang pour une évolution du taux toutes les 48h quel stress mais tout était rassurant.

Me.voila donc ce matin à la sortie d'une échographie de datation et je peux vous dire avec certitude qu'un ou une petit(e) tetard est en route il mesure 1,3 cm, à un petit coeur qui bat parfaitement et il est tout seul dans sa bulle d'eau.

Nous sommes à 7sa+3 jrs, je dois donc appelé demain le cpdpn pour prévoir les examens du 1er trimestre et le fameux tri-test que j'ai en horreur !

Voilà c'est parti pour une nouvelle aventure au pays des arc en ciel ! On y crois et on positive
Coucou Stephanie
Félicitation, je suis très heureuse pour toi pour cette belle nouvelle. Je continue à penser à Aydenn en imaginant ma Celestine et lui copain la haut comme des meilleurs amis...
Je me suis coupée du forum, de la psy , des groupes de paroles juste après avoir fait ma lettre ouverte comme si d'avoir annoncé à tout le monde mon ressenti je n'avais plus besoin de m'associer à des personnes qui avaient vécues la même chose pour être soutenu mais que j'allais l'être par tous. C etait vrai j'ai eu un énorme soutien et une liberté de parole énorme.
J'ai aussi fait la formation CNV (communication Non Violente) et ça a été incroyable mais que la vie est farceuse qd tu perds ton enfants avec le virus CMV et que tu trouves de la sérénité dans la CNV.... bref
3 tests négatifs 3 cycles... et je m'effondre reprise de la psy qui a raison JE VAIS MAL et je dois l accepter pour avancer et pour aller mieux et pour accueillir une nouvelle grossesse alors
Mais voilà de retour. Je vous avoue que c'est moche ce que je vais dire mais j ai comme l impression de régresser en même tps je vais mal depuis 3sem car ça fait 3 sem que j'aurais du porter mon enfant dans mes bras...
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Melanieor a écrit : 23 janvier 2020, 16:55

Coucou Stephanie
Félicitation, je suis très heureuse pour toi pour cette belle nouvelle. Je continue à penser à Aydenn en imaginant ma Celestine et lui copain la haut comme des meilleurs amis...
Je me suis coupée du forum, de la psy , des groupes de paroles juste après avoir fait ma lettre ouverte comme si d'avoir annoncé à tout le monde mon ressenti je n'avais plus besoin de m'associer à des personnes qui avaient vécues la même chose pour être soutenu mais que j'allais l'être par tous. C etait vrai j'ai eu un énorme soutien et une liberté de parole énorme.
J'ai aussi fait la formation CNV (communication Non Violente) et ça a été incroyable mais que la vie est farceuse qd tu perds ton enfants avec le virus CMV et que tu trouves de la sérénité dans la CNV.... bref
3 tests négatifs 3 cycles... et je m'effondre reprise de la psy qui a raison JE VAIS MAL et je dois l accepter pour avancer et pour aller mieux et pour accueillir une nouvelle grossesse alors
Mais voilà de retour. Je vous avoue que c'est moche ce que je vais dire mais j ai comme l impression de régresser en même tps je vais mal depuis 3sem car ça fait 3 sem que j'aurais du porter mon enfant dans mes bras...
Coucou

J'ai pensé souvent à toi, j'avais remarqué ton absence ici et ailleur et j'ai compris très vite que tu avais besoin de temps pour toi, pour tout ça.
Ça m'attriste de te savoir aussi mal.... J'espère vraiment que tu trouveras le chemin pour aller mieux. Tu sais que tu peux me parler ici ou ailleur tu me trouveras facilement.
J'ai eu une mauvaise passe aussi fin décembre jusqu'au 10 janvier a peu près car effectivement on aurait dû avoir nos bébés dans nos bras et ils ne sont pas là. J'ai beaucoup pleurer et c'est en sorte pour cela que je n'ai pas voulu croire en ce test positif.
Mais voilà je ne vais pas te mentir, depuis ce matin j'ai le sourire, je lavais perdu mais je retrouve un peu d'espoir. Je ne suis pour autant pas aussi sereine tant que je n'aurais pas passé tout le cap des tests.

Ici 1er cycle positif oeuf pas évolué fausse couche déclenché
Nous avons laissé un cycle se faire naturellement pour reposer mon corp et puis en décembre je n'ai rien calculer du tout je ne m'y attendais pas du tout, et je ne voulais pas y croire réellement jusqu'à ce matin.
Tu sais que je te souhaite un apaisement, je suis la même pour une discussion banale de la pluie et du beau temps n'hésite pas.
Celestine et Aydenn ont fait le grand voyage ensemble et ils le seront pour toujours.

Sandrine merci beaucoup, je commence à y croire
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Melanieor

Message par Melanieor »

Moi aussi tu m'as redonné le sourire en apprenant ta grossesse c'est fou comme j'ai eu du mal à me rejouire de celle mes amies pas mais de la tienne ... comme quoi
J imagine bien que ta tristesse est tjs la et je suis heureuse que cette grossesse t apporte l apaisement que tu mérites tellement
Car tu le sais tu as été un bras sur lequel je me suis énormément appuyer au moment de la perte de ma petite fille et je te dis encore merci pour tout et ta proposition de rester en contact je la prends avec plaisir
Je suis triste d apprendre que tu as encore connu la tristesse de la FC
Ca me hante de me dire pourquoi on subit autant en si peu de tps
Je vais m appuyer sur tes bonnes nlles pour garder espoir
Mercii merciiii
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Lolalena a écrit : 23 janvier 2020, 10:26 Coucou les filles,
Je suis en essai bébé (C1) après img qui a eu lieu le 6 décembre. La cause des malformations a été déterminée il y a peu. Elle est génétique mais c'est un accident, nous sommes donc plutôt rassurés même si l'angoisse qu'un nouveau problème nous tombe dessus sera toujours présente...
Je vais bientôt ovuler je pense, j'en suis au 12ème jour de mon cycle. Vous avez des rapports tous les jours ou tous les deux jours? Vous utilisez des TO? Je n'en ai jamais utilisé mais j'aimerais bien tenter. Voila je trouve ça 'motivant' de se suivre et d'être comprise par des personnes qui ont aussi vécu la perte d'un bébé. C'était mon premier bébé donc je suis un peu traumatisée par tout ça. J'ai 27 ans. Quel âge avez-vous?
A bientôt!
Coucou!
Alors nous on va commencer les essais dès le mois de février je pense :) = ma dpa sera passée.
Je sais pas encore exactement comment on va s’y prendre, je pense que on va essayer d’avoir des rapports réguliers, mais sans cette pression de dingue qui rend franchement les choses assez glauques. Pour ma premier fille, le premier mois d’essai on avait fait presque tous les jours mais sans vmt avoir envie il faut avouer et ça n’avait pas marcher, deuxième cycle on s’était dit « ça viendra quand ça viendra » sans se forcer et c’était arrivé direct :D

Donc je pense que voilà je vais viser la semaine fertile) mais de toute façon la nature est bien faite c’est aussi la semaine où j’ai le plus envie du mois :)))

Moi j’ai 31 ans, une aînée qui a 2 ans et 7 mois et ma petite fée qui s’est envolée le 9 octobre qui aurait du naître le 12 février.

J’ai eu les résultats génétiques de Dalia, ele avait un cariotype tout à fait normal, la spina bifida n’avait donc aucune raison génétique - Ouf!
J’ai du même coup appris que j’avais eu le CMV, je viens de me faire vacciner contre la rubéole, je vais encore me faire vacciner contre la grippe selon le conseil de mon Gyneco.

Voilà))

Stéphanie félicitations!!! Je suis heureuse pour toi, je venais d’arriver sur le forum quand tu as eu ta fausse couche j’avais été très triste pour toi! Je suis heureuse que ce petit têtard aille bien et on attend la T1 en croisant les doigts!)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

LéonoreL a écrit : 23 janvier 2020, 19:52

Stéphanie félicitations!!! Je suis heureuse pour toi, je venais d’arriver sur le forum quand tu as eu ta fausse couche j’avais été très triste pour toi! Je suis heureuse que ce petit têtard aille bien et on attend la T1 en croisant les doigts!)
Merci beaucoup à toi. Oui j'appel demain le cpdpn, car je ne récupéré que demain mon compte rendu et mon écho d'aujourd'hui. Alors on y crois et on avance pas à pas.
😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Melanieor

Message par Melanieor »

Moi ça fait 3 cycles que j'utilise des tests d ovulation sur le conseil de mon amie qui est tombé enceinte direct av ça
La 1ère fois le test était défectueux :(
Et après j en avais 1 sur 2j et 1 sur les 4j mais le matin j'étais négatif (comme je fais pipi que 2fois par jour je pouvais le refaire) jetais en ovulation maximale dc je comprends rien mais ça me rassure de le faire
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Répondre