Troisième grossesse et troisième fois que je la sens très tôt!!
Aujourd’hui j’avais mon rdv écho. Il y a bien un sac mais pas d’activité pour le moment. Trop petit ou grossesse non évolutive il faut que j’attende la semaine prochaine. Que ça va être long !!!
Je suis sortie du rdv en me disant pourquoi ce n’est juste pas simple !!
Bref je crois que la semaine va être très longue.
J’ai des symptômes. Pour ma fille ça l’avait pareil.
A suivre
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Sandrine08 a écrit : ↑21 janvier 2020, 18:42
Coucou,
Troisième grossesse et troisième fois que je la sens très tôt!!
Aujourd’hui j’avais mon rdv écho. Il y a bien un sac mais pas d’activité pour le moment. Trop petit ou grossesse non évolutive il faut que j’attende la semaine prochaine. Que ça va être long !!!
Je suis sortie du rdv en me disant pourquoi ce n’est juste pas simple !!
Bref je crois que la semaine va être très longue.
J’ai des symptômes. Pour ma fille ça l’avait pareil.
A suivre
Coucou, comme quoi c’est donc possible.. pour moi c’est comme des règles qui ne viennent pas mais ce n’est pas violent et toi comment ça se manifeste ? C’est un ressenti? Si tu as des symptômes il devrait y avoir ton bébé visible la semaine prochaine et si ça t’as fait ça pour ta fille c’est bon signe. On croise les doigts pour toi. Quel terme du coup pour cette écho ? Car avant 5sa c’est compliqué de voir qqchose. Mon gyneco m’a même dit de venir à 8sa si j’étais enceinte.
J’ai ressenti des choses différentes pour les trois grossesse mais je ne me suis pas trompée car ces symptômes ne venaient pas avant une grossesse : fatigue et goût de fer dans la bouche pour mon 1er, fatigue et forte nausée pour mon ange et pour le 3ème je passe du rire aux larmes et fatigue.
Oui je croise les doigts pour qu’on voit un petit embryon la semaine prochaine
Je pensais Ie terme le 21 mais c’est possible le 25 ou 28 du coup trop tôt si ce sont les deux dernières. Le professeur m’a dit d’en faire une la semaine prochaine car à ce stade la taille se multiplie tous les jours dc la semaine pro si il y a un embryon on le verra.
J’y crois tellement. Mais j’ai lu qu’on pouvait avoir les mêmes symptômes qu’une femme enceinte quand la grossesse n’est pas évolutive. J’ai juste envie que ce soit simple...
Re-coucou . Effectivement ça parait tôt encore si 25 ou 28. Il ne t’as pas proposé une prise de sang ? Pour voir le taux de bêta hcg et comparer. C’est vrai que tant qu’il y a des hormones il y a des symptômes ... et même parfois je crois qu’on peut somatiser même sans hormones ... et les créer nous même ces symptômes ...c’est pour ça que je reste stoïque face à mes pseudo douleurs de règles .... en tout cas dans nos situations on est tellement stressée de tout et comme tu dis, rien n’est simple ... ce sera un long chemin ...Je sais que c’est facile à dire mais il faut garder espoir.
Non pas de prise de sang car il y a un sac dc grossesse et la prise de sang donnerai la même chose. Il faut vérifier si un embryon évolue. Oui ce sera tôt mais il m’a dit que ça double à ce stade dc on verra forcément la semaine pro. Enfin j’espère
Justement à ma connaissance le taux de grossesse double toutes les 48h ... un truc comme ça ... et qd il stagne ou diminue c’est suspect d’arrêt de la grossesse mais bon je crois qu’il te propose l’écho car c’est plus exact. Allez restons positives !
Je viens de me renseigner, effectivement une prise de sang pourrait me le confirmer. Ni le professeur ni ma Sg ne m’a proposé cela. Les deux me disent de refaire une échographie. Mince je suis perdue : j’attends ou je demande de faire des prises de sang ??
Mamsad a écrit : ↑21 janvier 2020, 22:17
Justement à ma connaissance le taux de grossesse double toutes les 48h ... un truc comme ça ... et qd il stagne ou diminue c’est suspect d’arrêt de la grossesse mais bon je crois qu’il te propose l’écho car c’est plus exact. Allez restons positives !
Oui oui je viens de le lire. Bon je vais leur faire confiance. Les deux ont été très bien avec la grossesse de ma fille. Il m’a juste dit soyons prudents et on refait une echo la semaine pro.
Oui écoutes les c’est mieux. Des fois on se prends la tête et on a pas plus de réponse. Parce que parfois les taux ne sont pas si parlant. Je pense que je ferais pareil j’attendrais. Tu nous diras
Mamsad a écrit : ↑21 janvier 2020, 22:31
Oui écoutes les c’est mieux. Des fois on se prends la tête et on a pas plus de réponse. Parce que parfois les taux ne sont pas si parlant. Je pense que je ferais pareil j’attendrais. Tu nous diras
Du coup j’en ai parlé à ma sage de femme. Elle m’a dit que ce n’était pas sûr à 100% avec la prise de sang et que le mieux c’était d’attendre l’écho.
Je pense qu’avec tout ce qu’on a vécu on est à fleur de peau et on ne sait plus attendre.