Aujourdh'ui ça fait 15 jours que mon petit bibou Camille est né sans vie et j'ai aussi besoin de me dire que ça ira mieux dans un, deux, trois mois et ainsi de suite.
Merci beaucoup pour vos messages "remonte-moral".

Cela fait 3 mois bientôt qu'Emile est décédé et je fais bcp d'aller retour entre l'espoir et les angoisses...AnaetMinhTri a écrit : ↑16 janvier 2020, 15:25 Merci, Adeline, d'avoir initié ce sujet car en effet, bien qu'on se sente moins seul(e)(s) en lisant tous les messages du forum, on peut parfois perdre pied et se demander si un jour on aura aussi le droit d'avoir un bébé en bonne santé, de lui changer ses petites couches, de râler parce qu'il nous réveille la nuit, de se promener avec lui quand il fait soleil...
Aujourdh'ui ça fait 15 jours que mon petit bibou Camille est né sans vie et j'ai aussi besoin de me dire que ça ira mieux dans un, deux, trois mois et ainsi de suite.
Merci beaucoup pour vos messages "remonte-moral".![]()
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire. Je commence à penser que je ne suis pas la seule à avoir besoin de ces témoignages !Ymgr a écrit : ↑16 janvier 2020, 21:21 J’ai beaucoup lu et je n’ai jamais écrit sur un forum mais le thème m’a beaucoup parlé. J’ai envie de transmettre l’espoir.
Je voulais juste te dire que oui on peut avoir droit au bonheur. Mon fils est décédé en 2016 le lendemain de sa naissance, c’était pas prévu... 3 heures après sa naissance, les médecins ont découvert que ça n’allait pas... J’ai énormément pleuré, j’étais épuisée.
Depuis 2018, je suis l’heureuse maman d’une fille qui a presque 18 mois, qui est pleine de vie et je suis très heureuse. J’ai toujours mon fils dans mon cœur et les dates anniversaire sont encore difficiles mais la joie a rempli ma maison et mon cœur de nouveau
Merci Stéphanie,Poussière d etoile a écrit : ↑03 février 2020, 17:45 Bonjour adeline,
Mon petit Roméo est parti comme tu le sais d une MFIU inexpliquée il y a bientôt 6 mois.
Si vous cherchez sur le forum un petit peu, vous retrouverez mes appels à l aide... je pensai mourir de chagrin et heureusement que ce forum m a fait rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont su m aider me comprendre et me soutenir pour traverser ce cauchemar..
Aujourd'hui petite paillette est dans mon bidou depuis 16sa.. pour le moment tout va bien elle grandi bien , pour ce qui est de mes angoisses que ça recommence, tous les jours je les ressens.. mais ça c est un autre sujet..
Je ss topbee enceinte de paillette 2 mois après que Roméo ce soit envolé.. ce bb arc en ciel m a sauvé la vie et jsp que tout ira bien jusqu a la fin cette fois ci.
Des bisous a vous toutes. Et oui croyez moi, demain , après demain, dans 6 jours, 1 mois... ça ira mieux.. le chemin du deuil est sinueux, il fait mal, il est horrible, mais petit à petit on relève la tête et on re souri. Je vous le promet![]()