Je vous raconte mon histoire...
Je suis la maman d'un adorable garçon de 7 ans et aussi mamange d'un petit ange parti à 17sg le 22 Novembre 2019 (arrêt activité cardiaque).
Le 19 Novembre lors de mon Échographie on apprend que le petit cœur de notre bébé c'est arrêté
Le 22 novembre je suis rentré à l'hôpital pour accouché après avoir pris un traitement pour ouvrir le col, après avoir accouché j'ai subit un curetage car il restait des "débris"... Je suis rester hospitalier car j'ai perdu beaucoup de sang.
Le 18 Décembre contrôle écho, tout va bien il n'y a plus rien dans l'utérus, mon hémoglobine est bien remontée donc mon gynécologue me donne autorisation pour réessayer...
Mon petit ange me manque il a laissé un vide immense en moi mais heureusement que j'ai mon premièr fils auprès de moi ainsi que mon mari !
J'ai eu mon RDC le 29 Décembre, donc la je suis à mon C1 et j'aimerais être de nouveau enceinte j'ai tellement besoins d'être mère à nouveau et de pouvoir donner à mon fils un petit frère ou une petite soeur...
Mes cycles d'avant grossesse étaient de 28j donc si mon cycle est revenu comme avant cela veut dire que j'ai certainement ovulé ce week-end... On verra bien dans quelques jours
Merci à toute celles qui auront pris le temps de me lire