img 24 semaines
img 24 semaines
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi IMg à presque 24 semaines le 21 juin pour ma première grossesse.c'était une petite fille avec des malformations. ça été très dur psychologiquement et ça l'est encore. J'ai l'impression que malheureusement ma famille ne se rend pas compte de ce qui m'est arrivé, pour eux c'est passé et c'est comme ci de rien n'étais. J'ai même le droit à des petites réflexions. J'ai rendez vous avec la généticienne la semaine prochaine pour faire des recherches chez moi et mon conjoint pour d'éventuelles maladie génétiques. Autant dire que je n'arrive pas à penser à autres choses. J'espère trouver du réconfort parmi vous qui avez vécu pareil que moi .
Pour moi aussi IMg à presque 24 semaines le 21 juin pour ma première grossesse.c'était une petite fille avec des malformations. ça été très dur psychologiquement et ça l'est encore. J'ai l'impression que malheureusement ma famille ne se rend pas compte de ce qui m'est arrivé, pour eux c'est passé et c'est comme ci de rien n'étais. J'ai même le droit à des petites réflexions. J'ai rendez vous avec la généticienne la semaine prochaine pour faire des recherches chez moi et mon conjoint pour d'éventuelles maladie génétiques. Autant dire que je n'arrive pas à penser à autres choses. J'espère trouver du réconfort parmi vous qui avez vécu pareil que moi .
-
Re: img 24 semaines
Bonjour lolo01,
Je comprends tout à fait ce que tu vies moi aussi j'ai fait une img le 21 juin le même jour que toi ma fille Ellie avait une trisomie 8partielle et une délétion 4p ça été le coup de massu même si on savait qu'il y avait un risque puisqu'elle la hérité de son papa qui lui est porteur d'une translocation chromosomique équilibrée bref c'est très dur mais il faut qu'on tienne le coup pour nos conjoints et aussi pour nos anges.
Ellie est notre miracle nous l'attendions depuis 9 ans.
Courage tu n'es pas seules nous sommes toutes là avec des pathos différentes mais qui avons vécu le même drame.
je sais que le chemin de la reconstruction va être long mais venir sur le forum m'aide
Pensée à tous nos anges
Séverine
Je comprends tout à fait ce que tu vies moi aussi j'ai fait une img le 21 juin le même jour que toi ma fille Ellie avait une trisomie 8partielle et une délétion 4p ça été le coup de massu même si on savait qu'il y avait un risque puisqu'elle la hérité de son papa qui lui est porteur d'une translocation chromosomique équilibrée bref c'est très dur mais il faut qu'on tienne le coup pour nos conjoints et aussi pour nos anges.
Ellie est notre miracle nous l'attendions depuis 9 ans.
Courage tu n'es pas seules nous sommes toutes là avec des pathos différentes mais qui avons vécu le même drame.
je sais que le chemin de la reconstruction va être long mais venir sur le forum m'aide
Pensée à tous nos anges
Séverine
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
merci pour ta réponse Séverine 78, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour une prochaine grossesse. La vie n'est pas simple mais il faut avancer. Même si mon conjoint ne parle pas beaucoup et cache bien ses émotions je sais très bien qu'il est la si j'ai besoin et qu'il me soutient. Je m'excuse auprès de lui d'ailleurs à chaque fois que je verse une larme. En ce moment je garde la fille de mon mari pour les vacances, elle me change les idées je pense a autres choses et ça me fait du bien
Bonjour lolo 01 c'est Vrai que les paroles des proches sont souvent dures à accepter.....ma belle mère m'a sorti que ça navait pas d'importance que ce soit un garçon.. ..j'espère que tu auras des réponses avec les tests génétiques avoir des réponses cest important ca permet d'avancer ....tendres pensees pour nos petits anges
Loulou1
Bonjour lolo01
Moi aussi j'ai subi une IMG il y'a presque 2 mois pour une t21 découvert tardivement a l'écho des 32sa
Les examens nous on montrer que c'était bien accidentel et que le risque de récidive était inférieur a 1%
Les proches , toute façon personne peut comprendre ce que nous avons subi , je dit bien personne
C'est pour ça que c'est bien de parler ici a des personnes qui nous comprennent vraiment
Moi aussi j'ai peur d'affronter les remarques désobligeantes des gens ...
Courage, ont est toutes la ...
Moi aussi j'ai subi une IMG il y'a presque 2 mois pour une t21 découvert tardivement a l'écho des 32sa
Les examens nous on montrer que c'était bien accidentel et que le risque de récidive était inférieur a 1%
Les proches , toute façon personne peut comprendre ce que nous avons subi , je dit bien personne
C'est pour ça que c'est bien de parler ici a des personnes qui nous comprennent vraiment
Moi aussi j'ai peur d'affronter les remarques désobligeantes des gens ...
Courage, ont est toutes la ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

c'est sur que personnes ne peut comprendre par quoi on est passé et par quoi on passe encore. Je ne sais pas si pour vous ça a été pareil mais à la maternité ils m'ont donné une petite boite "souvenir" avec le bracelet de naissance, un doudou et une petite carte avec le poids, la taille, le sexe de ma fille et les empreintes de ses petits pieds. c'est souvent que je l'ouvre pour regarder ces souvenirs . je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'en ressens le besoin même si j'ai vraiment mal au cœur à chaque fois
-
Moi aussi j'ai reçu cette boîte avec ses souvenirs,même j'ai ajouté son petit pyjama,et un appareil à photos jetable dans le qu'elle on a fait de photos avec elle mais encore je n'ai pas eu le courage de le faire imprimer.
En faite cette boîte me rappelle que ma fille a été réel,que elle a mis ses mains et ses pieds dans la petite carte,que le brazalet avait touché sa peaux.....
Pour moi c'est une boîte de la réalité qui m'aide à penser que ma fille est avec moi,car parfois encore je me surprends en train de toucher mon ventre pour lui faire un câlin et quand je réfléchis qu'elle n'est pas la je vais ouvrir la boîte....
J'espère que pour toi ne te pose pas trop de tristesse,pour moi c'est plutôt un soulagement.
En faite cette boîte me rappelle que ma fille a été réel,que elle a mis ses mains et ses pieds dans la petite carte,que le brazalet avait touché sa peaux.....
Pour moi c'est une boîte de la réalité qui m'aide à penser que ma fille est avec moi,car parfois encore je me surprends en train de toucher mon ventre pour lui faire un câlin et quand je réfléchis qu'elle n'est pas la je vais ouvrir la boîte....
J'espère que pour toi ne te pose pas trop de tristesse,pour moi c'est plutôt un soulagement.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur
Moi aussi j'ai reçu cette boîte juste après l'accouchement
Avec les habits qu'elle portait , son bonnet ...
Des photos , des empreintes de pieds ...
J'y vais de temps en temps jeter un coup d'œil , même si pour moi aussi c'est très dur a chaque fois .
Avec les habits qu'elle portait , son bonnet ...
Des photos , des empreintes de pieds ...
J'y vais de temps en temps jeter un coup d'œil , même si pour moi aussi c'est très dur a chaque fois .
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Jé n'ai pas eu le droit à des photos mais peut être que c'était du aux malformations de ma petite fille. Mais c'est pas grave cette boite c'est tout pour moi elle ai dans un endroit secret que seule moi connais