c'est très calme ici !!
Encore félicitations Nolyra, comme quoi, tout arrive à Noël

Haras, dernière ligne droite ! ça va ? Tu as trouvé un terrain d'entente avec ton mari ? Vous avez commencé à préparer ?
LCT, tout va bien ? L'allaitement tient toujours ?
Marjo, vous vous apprivoisez ? Tu allaites toujours aussi ? Avec ton mari vous trouvez votre équilibre aussi ?
Nane, 34sa, bébé 2020, dernière ligne droite aussi !!
Les autres ça va aussi ?
Les fêtes ça a été ?
Je vous souhaite à toutes (et tous) une année 2020 pleine de douceur, de bonheur et d'Amour ...
Des petits arc-en-ciel qui illuminent les journées et nos Étoiles qui nous éclairent la nuit...
De mon côté rdv du 8eme mois hier, tout va bien. 34sa aujourd'hui donc on sort de la grande prématurité, "les risques vitaux sont écartés" comme a dit la sage-femme ! Donc c'est bien.
Mais je flippe un max, l'arrivée de petit Oisillon tournera une page de plus de Sven et Jona et même si je sais que le cœur d'une maman est sans limite j'ai quand même un pincement de me dire qu'ils ne seront plus mes derniers bébés... Et devoir mettre en place la chambre alors qu'elle était prévue pour eux est plus difficile que prévu. c'est la chambre des jumeaux et quelque part je ne veux pas qu'elle devienne la chambre du bébé...
Bref c'est compliqué moralement, je me referme beaucoup. Vous avez eu ça ?
Quand à l'accouchement bin on en parle avec la sage-femme mais je ne m'y vois pas du tout. Sauf en rêve, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais dans le parc près de l'école, en plein froid de Février... Voilà j'espère que ce ne sera pas prémonitoire !!

J'ai quand même prévu une séance photo grossesse, le 10 Janvier donc interdiction de naître avant ! Je vais emmener les peluches des garçons pour faire une photo avec

Désolée pour le pavé lamentation, c'est ici que c'est le plus approprié je pense :*
Bises à toutes, douces pensées à nos Étoiles <3<3