Aidez moi s'il vous plait! Nouvelle grossesse qui ne semble pas évolue
Aidez moi s'il vous plait! Nouvelle grossesse qui ne semble pas évolue
Bonjour,
Jai subi une img en juillet 2019 a 13sa pour multiples malformations. Une fc precoce début novembre. Et la je suis enceinte de 8sa, mais les nouvelles sont mauvaises à nouveau. Médecins préconisent ***** ou aspiration des la semaine prochaine, mais je ne peux pas m'empêcher davoir un doute.
Cela m'aiderait énormément si vous pouviez me donner votre avis sur ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. J'ai vraiment besoin d'aide.
Je lis beaucoup de témoignages de femmes pour qui lovulation était décalée. J'ai besoin de votre aide pour savoir sil y a encore un espoir, et si je dois repasser une echo ds 1 semaine:
A 4sa+3, un sac gestationnel visible et hcg 1200
A 6sa, sac gestationnel plus grand et vésicule vitelline, suspicion l'embryon sur la vv
À 6sa+6 hcg 22000
À 8sa, embryon présent, mais apparemment âgé de seulement 5sa+5
Par avance je suis désolée si mon message na pas sa place sur ce forum. La, j'ai besoin d'un max de soutien et témoignages. Dois je attendre? Repasser une écho ds 1 semaine? Ou est ce que les données sont suffisamment claires et le signe que tout est fini?
Bon courage à vous dans les épreuves que vous vivez. J'espère que vous trouverez le temps de me répondre.
Bises,
S.
Jai subi une img en juillet 2019 a 13sa pour multiples malformations. Une fc precoce début novembre. Et la je suis enceinte de 8sa, mais les nouvelles sont mauvaises à nouveau. Médecins préconisent ***** ou aspiration des la semaine prochaine, mais je ne peux pas m'empêcher davoir un doute.
Cela m'aiderait énormément si vous pouviez me donner votre avis sur ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. J'ai vraiment besoin d'aide.
Je lis beaucoup de témoignages de femmes pour qui lovulation était décalée. J'ai besoin de votre aide pour savoir sil y a encore un espoir, et si je dois repasser une echo ds 1 semaine:
A 4sa+3, un sac gestationnel visible et hcg 1200
A 6sa, sac gestationnel plus grand et vésicule vitelline, suspicion l'embryon sur la vv
À 6sa+6 hcg 22000
À 8sa, embryon présent, mais apparemment âgé de seulement 5sa+5
Par avance je suis désolée si mon message na pas sa place sur ce forum. La, j'ai besoin d'un max de soutien et témoignages. Dois je attendre? Repasser une écho ds 1 semaine? Ou est ce que les données sont suffisamment claires et le signe que tout est fini?
Bon courage à vous dans les épreuves que vous vivez. J'espère que vous trouverez le temps de me répondre.
Bises,
S.
Re: Aidez moi s'il vous plait! Nouvelle grossesse qui ne semble pas évolue
Je suis désolée pour toi... est-ce que tu as demandé un deuxième avis médical? Je suis désolée mais mes connaissances ne me permettent ni de te rassurer ni de te confirmer ce que le corps médical t'a dit. Mais je pense que après tout ce que tu as traversé, les médecins comprendront tes doutes et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour te rassurer. Parle-leur de tes doutes, de tes peurs, demande une nouvelle écho, des informations supplémentaires, des explications. C'est ton corps, ton enfant et tu as le droit de savoir/comprendre.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Désolé, je n'ai moi aussi pas assez de connaissances sur le sujet pour pouvoir te venir en aide.
J'ai Du Faire un parcours fiv pour mes grossesses. J'avais beaucoup échangé sur le forum fiv.fr. Si tu me permets je peux recopier ton message et y créer un post voir s'il y a quelqu'un qui peut y apporter une réponse?
J'ai Du Faire un parcours fiv pour mes grossesses. J'avais beaucoup échangé sur le forum fiv.fr. Si tu me permets je peux recopier ton message et y créer un post voir s'il y a quelqu'un qui peut y apporter une réponse?
Maman d'Agnès née en 2017.
Maman de Mathilde, porteuse de T21, née sans vie le 09/12/19 suite à une Img.
Merci pour votre réponse les filles.
Oui je veux bien que tu recopies mon message... Je retourne voir quelqu'un ce matin pour un avis supplémentaire, savoir pourquoi ils sont si affirmatifs, pourquoi ils ne veulent pas doser mes hormones ( je vis à Londres) et pourquoi ils ne pensent pas à une 2eme ovulation. Je pourrai ensuite prendre ma décision en paix.
Merci, S.
Oui je veux bien que tu recopies mon message... Je retourne voir quelqu'un ce matin pour un avis supplémentaire, savoir pourquoi ils sont si affirmatifs, pourquoi ils ne veulent pas doser mes hormones ( je vis à Londres) et pourquoi ils ne pensent pas à une 2eme ovulation. Je pourrai ensuite prendre ma décision en paix.
Merci, S.
Hey, je suis retournée dans le service ce matin, et j'ai eu une écho qui a montré que l'embryon n'avait pas grandi d'un mm et que les autres structures étaient disproportionnées en taille (vésicule, sac amnio).
Je vais donc faire l'aspiration mercredi.
Merci à celles qui m'auront lue et pris le temps de me répondre.
Courage.
S.
Je vais donc faire l'aspiration mercredi.
Merci à celles qui m'auront lue et pris le temps de me répondre.
Courage.
S.
Bonjour Soph, je suis navrée et te souhaite bon courage.
Douces pensées pour toi et à nos tout petits.
Elo
Douces pensées pour toi et à nos tout petits.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Bon courage.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Oh Soph je suis vraiment désolée. Courage

Maman d'Agnès née en 2017.
Je suis désolée pour toi! J’espère que ça va toi et que le fait d’avoir une réponse claire à tes doutes facilitera un peu ce nouveau deuil.
Bien à toi,
Leonore
Bien à toi,
Leonore
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
Merci... c'est vraiment dur ce qui nous arrive à toutes.
Quand nous avons décidé de faire un bébé il y a 10 mois maintenant, je n'aurais jamais pensé subir une img et 2 fausse couche. J'imaginais la tristesse que vivaient ces femmes qui subissaient ces injustices, mais j'etais loin d'imaginer la réelle souffrance vécue. J'ai l'impression de devenir de plus en plus dure, en colère; j'espère que je reviendrai moi même, même si finalement je ne serai plus jamais la même... Revient-on de tant de souffrance? Si oui comment fait on? Et comment continuer à espérer devenir parent un jour? La joie et l'excitation de faire un bébé me quittent petit à petit, et j'en ai honte. Je suis pourtant une personne forte. Mais là j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile.
C'est la femme blessée une 3ème fois qui parle. Je sais que ce pessimisme va me quitter peu à peu, mais je me sens le droit de le ressentir en ce moment.
Courage, S.
Quand nous avons décidé de faire un bébé il y a 10 mois maintenant, je n'aurais jamais pensé subir une img et 2 fausse couche. J'imaginais la tristesse que vivaient ces femmes qui subissaient ces injustices, mais j'etais loin d'imaginer la réelle souffrance vécue. J'ai l'impression de devenir de plus en plus dure, en colère; j'espère que je reviendrai moi même, même si finalement je ne serai plus jamais la même... Revient-on de tant de souffrance? Si oui comment fait on? Et comment continuer à espérer devenir parent un jour? La joie et l'excitation de faire un bébé me quittent petit à petit, et j'en ai honte. Je suis pourtant une personne forte. Mais là j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile.
C'est la femme blessée une 3ème fois qui parle. Je sais que ce pessimisme va me quitter peu à peu, mais je me sens le droit de le ressentir en ce moment.
Courage, S.