Oui c’est ça le soir c’est compliqué mais on y arrivera avec le temps qu’il faudra..
Je vous souhaite une belle année 2020 et que des petits frères ou petites sœurs arrive quand vous le désirerez !
PerrineA a écrit : ↑31 décembre 2019, 20:47
Meghann12 a écrit : ↑31 décembre 2019, 19:15
Coucou,
Mon premier message n’est pas parti je ne sais pas pourquoi
Oui nos img on été faite à quelques jours d’intervalle un dur mois de décembre..
oui il y a des jours où ça va plutôt « bien »et on ce dit pourquoi pas recommencer rapidement puis on reviens à la réalité cela fait que 3 semaines que mon petit bonhomme est parti, là journée ça va mais le soir tout remonte et c’est plus compliqué..
Les essaies ce feront plutôt en janvier je pense quand le retour de couche sera passer et si moralement ça va bien. C’était le 1er après une fausse couche et un oeuf clair il y a quelques années mais on été beaucoup plus jeune, là nous avions tout pour l’accueillir, une maison, chacun notre boulot mais bon la vie a décidé autre chose pour nous cette fois ci encore. J’espère que vos résultats d’autopsie arriverons vite et que 2020 vous offrira un petit bonheur pour vous aussi agrandir votre famille

[quote=PerrineA post_id=54777 time=<a href="tel:1577805365">1577805365</a> user_id=2682]
Coucou Meghann12,
Nos histoires sont proches même si de notre côté c’était dû à de sévères malformations cardiaques, nos anges ce sont envolés à la même période et je me retrouve tellement dans ce que tu dis, dans tes ressentis...
Vous avez décidé de recommencer les essais dès maintenant avec ton chéri ou vous vous laisser encore un peu de temps ?
J’espère de tout coeur qu’un petit bébé en parfaite santé viendra agrandir votre famille
Oui je suis entièrement d’accord avec toi, c’est la nuit le plus dur, où le cerveau ne veut pas se mettre sur off et ne fait que penser... à tel point, que je n’arrive à m’endormir que devant la tv, qui m’évite de penser en m’endormant...
C’est vrai que souvent on se dit c’est le bon moment maintenant, et on se disait la même chose aussi, et au final le destin en a décidé autrement, on se rend compte qu’il n’y jamais de bon moment pour faire un enfant, et de vivre au jour au jour semble être une belle philosophie de vie...
Mais bon comme vous dites c’est normal que certains jours soient plus compliqués que d’autres, c’est encore tellement récent, une fin d’année vraiment pas évidente et je vous souhaite aussi que 2020 ne soit que plus douce et pleine d’amour. Et après votre retour de couche et la reprise des essais, je vous souhaite une jolie surprise à venir
On pourra peut être échanger en 2020 sur nos beaux + qui sont arrivés, en tous cas c’est tout ce que je nous souhaite, une année plus sereine...
Tendres pensées à nos étoiles

[/quote]