BabyHope pour 2017..
-
Re: BabyHope pour 2017..
Emilie, attends de les voir arriver avant de te prononcer!!! Les symptomes c est pas obligé hein !!!! Et puis si c est pas ce mois ci, ça sera le suivant!
Tu n es ni vieille ni pourrie voyons!!! Allez allez on se motive!!!!
Tu n es ni vieille ni pourrie voyons!!! Allez allez on se motive!!!!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
ouais sauf que des petites perte a J-2 ca n'augure rien de bon...
Et quand même 38 ans dans 3 mois parfois je me dis que je suis folle de retenter
Et quand même 38 ans dans 3 mois parfois je me dis que je suis folle de retenter
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
-
Roh mais non! Tu n es pas folle. On a toutes le droit de vouloir un enfant. Personne n a a juger ça. Et que tu es 38 ans /42 ou 25 n y change rien!!!
Fais ce dont tu as envie !
Pour les pertes a j-2, oui c est sur c est pas forcément de bon augure, mais bon, tant que tu ne saignes pas vraiment, ça n est pas perdu. Et si c est pas ce mois ci, et bien ma foi, vous retravaillerez au prochain
Motivation ma belette!!!!
Fais ce dont tu as envie !
Pour les pertes a j-2, oui c est sur c est pas forcément de bon augure, mais bon, tant que tu ne saignes pas vraiment, ça n est pas perdu. Et si c est pas ce mois ci, et bien ma foi, vous retravaillerez au prochain

Motivation ma belette!!!!
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
-
Mel, j'en serai éperdument ravi si un ptit bb faisait son nid, mais j'ai tjs pas eu mon retour de couche, accouché le 30mai ... Alors qu'en penses tu ...
Je trouve long qd mm j'ai tjs pas mes règles . que dois je penser???? Vous avez eu vos retour de couches assez vite?'
Bisous les gazelles
Je trouve long qd mm j'ai tjs pas mes règles . que dois je penser???? Vous avez eu vos retour de couches assez vite?'
Bisous les gazelles

Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
ouais sauf que mes bp seront a la maison en plein pendant ma prochaine période d'ovu...
-
Ne perds pas courage Emi , tu es encore jeune 38 ans !!!
Allez au boulot, ho les bp c'est pas bien grave, y savent ce que c'est lol c'est pas une gêne allé allé ai travail
Allez au boulot, ho les bp c'est pas bien grave, y savent ce que c'est lol c'est pas une gêne allé allé ai travail

Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Lamissdu13 si tu as accouché le 30 mai ton rdc ne devrait peut etre plus tarder mais ce n'est pas une science exacte! certaines l'ont eut a peine 4 semaine apres d'autre presque 2 mois d'autre ont enquillé un bb espoir sans rdc...
Merci les filles je vous souhaites toutes des beaux ++ à venir !
Alors cet aprem je suis allée acheter une sucette orange que j'ai emballé dans un paquet cadeau avec une boîte qui contient le test positif
J'espère qu'il sera content! Mais je l'ai un peu boosté pour qu'il rentre pas trop tard car je boss de nuit se soir ( je suis infirmière)et je voudrais rester avec lui un peu avant le boulot...
Quand j'ai acheté les sucettes ( car oui elles sont vendu par deux ) je me suis dis que je m'emballe peut être vite, et puis après je me suis dis que ce qui doit arriver arrivera, faut pas se prendre la tête avant l'heure, alors j'espère que tout se passera bien pour cette petite graine. Quelle s'accroche bien surtout !
Alors cet aprem je suis allée acheter une sucette orange que j'ai emballé dans un paquet cadeau avec une boîte qui contient le test positif

J'espère qu'il sera content! Mais je l'ai un peu boosté pour qu'il rentre pas trop tard car je boss de nuit se soir ( je suis infirmière)et je voudrais rester avec lui un peu avant le boulot...
Quand j'ai acheté les sucettes ( car oui elles sont vendu par deux ) je me suis dis que je m'emballe peut être vite, et puis après je me suis dis que ce qui doit arriver arrivera, faut pas se prendre la tête avant l'heure, alors j'espère que tout se passera bien pour cette petite graine. Quelle s'accroche bien surtout !
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
-
Victoria excuses moi je n avais pas vu ta reponse. Alors moi j ai eu mon retour de couche 5 semaines apres mais il y a pas de science exacte. Certaines l ont au bout de 4 semaines, d autres 8 c est variable! Tu peux quand meme ovuler avant le retour de couche meme si c est pas toujours le cas . Il n y a plus qu a patienter!!!
Emilie, les bp ils tombent mal! Mais avec deux enfants vous devez savoir faire discretement quand meme!!
Macha, il faut y croire a cette petite graine. Advienne que pourra comme on dit!!! J espere que ton cheri appreciera l annonce et qu il arriveras pas troo tard! Les nuits quelle plaie... Enfin sa a ses avantages et ses inconvenients... (suis IDE aussi et je suis restee plusieurs mois de nuit).
Plein de bonnes ondes pour petite graine!!
Emilie, les bp ils tombent mal! Mais avec deux enfants vous devez savoir faire discretement quand meme!!
Macha, il faut y croire a cette petite graine. Advienne que pourra comme on dit!!! J espere que ton cheri appreciera l annonce et qu il arriveras pas troo tard! Les nuits quelle plaie... Enfin sa a ses avantages et ses inconvenients... (suis IDE aussi et je suis restee plusieurs mois de nuit).
Plein de bonnes ondes pour petite graine!!
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Félicitation à Macha, je vous souhaite à toutes les essayeuses des beaux ++++
Valerie
Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020